LaCroix Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 ah ok, pas sur le même exercice alors théoriquement une team peut donc choper plusieurs joueurs sur un même tour, en utilisant les tours acquis (et en respectant le rang obtenu par celui qui le cède je suppose), c'est ça ? Bah c'est exactement ce qu'avaient fait les Sixers l'année dernière (et qui avait provoqué la risée de la planète basket ): ils avaient 6 ou 7 choix du second tour récupérés à droite à gauche. Et pour rajouter une hypothèse à ta question de départ, dans ce cas-là ils auraient pu envoyer 3 ou 4 choix de draft en même temps, voire même leurs 6 ou 7 si ils en avaient eu l'envie. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Tu confonds les tours et les picks je crois je confonds pas, je capte(captais) pas :nuance: copié collé d'ici http://www.basketsession.com/actu/heat-goran-dragic-rumeurs-nba-241013/ Modifié 19 février 2015 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 ça je comprends, mais "deux deuxièmes tours" ? une team peut avoir "2 choix de 2nd tour en stock" ? Oui. Suite à un trade avec un équipe en 2013, l'équipe A a reçu un 2eTDD de l'équipe B. En 2014, l'équipe A fait un trade avec l'équipe C et reçoit un autre 2eTDD... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Oui. Suite à un trade avec un équipe en 2013, l'équipe A a reçu un 2eTDD de l'équipe B. En 2014, l'équipe A fait un trade avec l'équipe C et reçoit un autre 2eTDD... ok mais c'était le fait d'en obtenir 2 pour le même tour d'une même équipe que je comprenais pas ce serait donc possible : - étalé sur plusieurs exercices (cas simple) - ou p-e aussi si l'équipe B en avait déjà récup' auprès d'un tiers quel merdier Modifié 19 février 2015 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Le mieux, c'est que tu regardes les articles wiki des drafts déjà passées. T'as souvent l'explication d'où vient tel ou tel tour ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Le mieux, c'est que tu regardes les articles wiki des drafts déjà passées. T'as souvent l'explication d'où vient tel ou tel tour ! avant d'aller voir si une équipe A finit par hériter de "jetons tour 2" de la part des équipes B C et D chacun de ces jetons hériteront du rang qu'obtiendra de leur "proprio d'origine" non ? ou bien l'équipe A va remplir 4 caddies en mêmes temps ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Draft_NBA_2014#Premier_tour oh merde, en plus c'est conditionnel "Sauf si le choix de draft se situe dans le top 5, le tour de draft envoyé au", "Sauf si le choix de draft se situe en dehors du top 8, le tour de draft envoyé au" Modifié 19 février 2015 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 avant d'aller voir si une équipe A finit par hériter de "jetons tour 2" de la part des équipes B C et D chacun de ces jetons hériteront du rang qu'obtiendra de leur "proprio d'origine" non ? Oui. avant d'aller voir si une équipe A finit par hériter de "jetons tour 2" de la part des équipes B C et D chacun de ces jetons hériteront du rang qu'obtiendra de leur "proprio d'origine" non ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Draft_NBA_2014#Premier_tour oh merde, en plus c'est conditionnel "Sauf si le choix de draft se situe dans le top 5, le tour de draft envoyé au", "Sauf si le choix de draft se situe en dehors du top 8, le tour de draft envoyé au" D'où les "TDD protégés" dont on te parlait. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 D'où les "TDD protégés" dont on te parlait. Exact, pas assez lu le post de trololo qui répondait déjà aux rangs Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 (modifié) 'tain les mecs vont attendre la dernière minute, je comprend l'intérêt Jax à Detroit Dragic au Heat Et Kanter à OKC Knight à Phoenix MCW à Milwaukke, IT chez les Sixers Ah non, IT à Boston. Bon là je crois qu'il va falloir attendre un peu de temps avant d'y voir clair, c'est du grand n'importe quoi Modifié 19 février 2015 par GG Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 le mec de Basket Session a fondu un plomb a force ^^ Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2015 je comprends pas les Sixers .... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 je comprends pas les Sixers .... Et les Bucks ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Et les Bucks ? Et Phoenix ... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2015 Et les Bucks ? contre Knight ils récupere MCW et Plumlee c'est pas si mal je pense Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 (modifié) contre Knight ils récupere MCW et Plumlee c'est pas si mal je pense MCW pas si mal ? Je trouve qu'ils avaient une équipe équilibrée qui pouvait aller en PO, franchement pourquoi se débarrasser de Knight ? Modifié 19 février 2015 par GG Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Et Phoenix ... Ils s'en sortent plutôt bien je trouve !! Dragic's, plumlee, Thomas, ennis pour récupérer Knight, Cole, granger, thornton, salmons et trois tours de draft draft...ça va ya pire ^^ Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Ils s'en sortent plutôt bien je trouve !! Dragic's, plumlee, Thomas, ennis pour récupérer Knight, Cole, granger, thornton, salmons et trois tours de draft draft...ça va ya pire ^^ La question est : pourquoi être aller chercher IT2 l'an dernier ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 je comprends pas les Sixers .... C'est juste les champions hors catégorie de la déconne . MCW pas si mal ? Aux côtés de Kidd, il peut devenir un des top PG de la Ligue le garçon. Ca me parait pas si con que ça. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 L'objectif des sixers est clair. Avoir tout les picks du premier tour en 2019. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Ils s'en sortent plutôt bien je trouve !! Dragic's, plumlee, Thomas, ennis pour récupérer Knight, Cole, granger, thornton, salmons et trois tours de draft draft...ça va ya pire ^^ A part Knight et des TDD, tu récupères que des cacahuètes ... C'est sûr qu'il y a pire, mais t'as plein de conditions foireuses (Knight faible salaire mais FA restricted en 2015, TDD filé en échange), et comme dit GG ça fout à plat la stratégie entamée. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 A part Knight et des TDD, tu récupères que des cacahuètes ... C'est sûr qu'il y a pire, mais t'as plein de conditions foireuses (Knight faible salaire mais FA restricted en 2015, TDD filé en échange), et comme dit GG ça fout à plat la stratégie entamée. Gragic allait partir en fin de saison, son frère a été signé pour qu'il prolonge c'est raté mais il nous servait à pas grand chose donc récupérer Knight et Cole s'est pas mal !! Je sais pas si on aurait pu récupérer mieux. Thomas erreur de casting ou tactique mais il fallait essayer quelque chose ! Au final on chope thornton et salmons...perso ça me va ! Et si on retape granger c'est jackpot. Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Hagu ferait un très bon GM à Phily Aux côtés de Kidd, il peut devenir un des top PG de la Ligue le garçon. Ca me parait pas si con que ça. Je suis plutot d'accord avec ça. Au moins il va vraiment progresser dans la gestion du jeu et arreter de faire 4 TO par match parce qu'il a tous les ballons. Les gagnants de tout ça c'est Boston, Miami et OKC pour moi, je saurais pas situer les autres (Detroit, Phoenix et Milwaukee). Edit 2: Byron Mullens est en D-League Il est plus en Chine ce génie? Modifié 19 février 2015 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Ils s'en sortent plutôt bien je trouve !! Dragic's, plumlee, Thomas, ennis pour récupérer Knight, Cole, granger, thornton, salmons et trois tours de draft draft...ça va ya pire ^^ Sauf que pour la cohésion d'équipe, tant de changements majeurs, c'est franchement pas terrible et quand tu vois comment OKC s'est renforcé (ils vont tourner à 140 pts de moyenne vu les joueurs offensifs qu'ils ont ), ils peuvent faire une croix sur les P.O... A part Knight et des TDD, tu récupères que des cacahuètes ... C'est sûr qu'il y a pire, mais t'as plein de conditions foireuses (Knight faible salaire mais FA restricted en 2015, TDD filé en échange), et comme dit GG ça fout à plat la stratégie entamée. Et puis récupérer Salmons et Thornton, ça te plombe une équipe (les Xavier Gravelaine de la NBA, ils sont échangés chaque année ). Phoenix a clairement fait n'importe quoi pour moi... Par contre, Miami, gros coup avec l'arrivée de Dragic, il faudra compter sur eux en P.O Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Sauf que pour la cohésion d'équipe, tant de changements majeurs, c'est franchement pas terrible et quand tu vois comment OKC s'est renforcé (ils vont tourner à 140 pts de moyenne vu les joueurs offensifs qu'ils ont ), ils peuvent faire une croix sur les P.O... Et puis récupérer Salmons et Thornton, ça te plombe une équipe (les Xavier Gravelaine de la NBA, ils sont échangés chaque année ). Phoenix a clairement fait n'importe quoi pour moi... Par contre, Miami, gros coup avec l'arrivée de Dragic, il faudra compter sur eux en P.O La cohésion en nba quand tu vois comment les roster changent ça vaut pour tout le monde !! Après pour OKC j'attends de voir hein ^^ Après je suis d'accord pour salmons et Thornton mais ça reste des qui apporteront plus que plumlee et zoran dragic Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés