ZeStump Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 La cohésion en nba quand tu vois comment les roster changent ça vaut pour tout le monde !! Après pour OKC j'attends de voir hein ^^ Après je suis d'accord pour salmons et Thornton mais ça reste des qui apporteront plus que plumlee et zoran dragic Salmons apportera rien du tout, c'est une grosse chèvre... Thornton, c'est tellement irrégulier qu'il faut pas trop compter sur lui... Les suns avaient une super monnaie d'échange avec Dragic, contre un intérieur, secteur où c'est pas terrible, et ils prennent Knight et virent en plus Thomas, là je comprends pas la stratégie... Pour Okc, j'annonce meilleure attaque de la 2e partie de saison ... Une des pires défenses aussi sûrement, mais ça va artiller de partout maintenant (intérieur compris). Ils ont aucune excuse maintenant pour ne pas se qualifier, le GM a vraiment apporté du matos à Brooks, à lui de jouer ou alors de dégager car ça urge de rapporter un titre... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Faudra déjà passer un tour de PO avant d'aller loin ;-) Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Salmons apportera rien du tout, c'est une grosse chèvre... Thornton, c'est tellement irrégulier qu'il faut pas trop compter sur lui... Les suns avaient une super monnaie d'échange avec Dragic, contre un intérieur, secteur où c'est pas terrible, et ils prennent Knight et virent en plus Thomas, là je comprends pas la stratégie... Pour Okc, j'annonce meilleure attaque de la 2e partie de saison ... Une des pires défenses aussi sûrement, mais ça va artiller de partout maintenant (intérieur compris). Ils ont aucune excuse maintenant pour ne pas se qualifier, le GM a vraiment apporté du matos à Brooks, à lui de jouer ou alors de dégager car ça urge de rapporter un titre... Regardes les stats de plumlee et zoran et tu verras qu'au final c'est pas mal et quelle contrepartie pour dragic ? Le mec allait se barrer cet été quoi qu'il arrive et n'aurait prolonger qu'au lakers, au heat ou à NY donc ça laisse peu de marge de manoeuvre pour monter un échange valable Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Regardes les stats de plumlee et zoran et tu verras qu'au final c'est pas mal et quelle contrepartie pour dragic ? Le mec allait se barrer cet été quoi qu'il arrive et n'aurait prolonger qu'au lakers, au heat ou à NY donc ça laisse peu de marge de manoeuvre pour monter un échange valable Aux Lakers contre Ed Davis + Boozer... Tout le monde était gagnant... Si Dragic reste, ils ont des chances de P.O dès cette année, ok ils le perdent l'an prochain, mais là vu l'équipe actuelle, les PO c'est pas pour tout de suite... Quand aux stats de Plumlee et Zoran, c'étaient des jeunes, ils auraient pu progresser, Thornton et Salmons, c'est des has been, de vrais boulets (Salmons déjà coupé par ailleurs, pas étonnant ) Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Aux Lakers contre Ed Davis + Boozer... Tout le monde était gagnant... Si Dragic reste, ils ont des chances de P.O dès cette année, ok ils le perdent l'an prochain, mais là vu l'équipe actuelle, les PO c'est pas pour tout de suite... Quand aux stats de Plumlee et Zoran, c'étaient des jeunes, ils auraient pu progresser, Thornton et Salmons, c'est des has been, de vrais boulets (Salmons déjà coupé par ailleurs, pas étonnant ) Désolé je me suis arrêté après boozer...non blague à part rien te garantie qu'avec dragic les suns auraient été en PO et puis un 5 Knight-bledsoe-tucker-morris-len avec Cole, thornton, morris, Warren, wright, green sur le banc plus bogdanovic et les tour de draft je ne vois pas pourquoi on n'irait pas en PO dans les prochaines années Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Désolé je me suis arrêté après boozer...non blague à part rien te garantie qu'avec dragic les suns auraient été en PO et puis un 5 Knight-bledsoe-tucker-morris-len avec Cole, thornton, morris, Warren, wright, green sur le banc plus bogdanovic et les tour de draft je ne vois pas pourquoi on n'irait pas en PO dans les prochaines années Car Minny s'est trop renforcé ce soir, du coup une équipe de plus à la lutte à l'ouest !! Je le trouve pas terrible ce 5 là pour faire partie des 5 meilleures équipes à l'ouest, mais je dois avouer que je connais mal les Suns, pour peu les voir, je pensais que leur traction arrière était leur grande force et ils ont tout fait exploser ce soir... (même si la connerie date de l'été dernier en empilant 3 supers joueurs au même poste ou presque). Enfin, nous verrons bien dans les futures années, mais pour cette saison, ils se sont affaiblis pour moi. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Car Minny s'est trop renforcé ce soir, du coup une équipe de plus à la lutte à l'ouest !! Je le trouve pas terrible ce 5 là pour faire partie des 5 meilleures équipes à l'ouest, mais je dois avouer que je connais mal les Suns, pour peu les voir, je pensais que leur traction arrière était leur grande force et ils ont tout fait exploser ce soir... (même si la connerie date de l'été dernier en empilant 3 supers joueurs au même poste ou presque). Enfin, nous verrons bien dans les futures années, mais pour cette saison, ils se sont affaiblis pour moi. Des petits échos que j'ai pu avoir l'ambiance n'était pas si bonne ! Avec Dragic, bledsoe et Thomas la mayonnaise n'a pas pris ! Maintenant de la à envoyer Thomas à Boston....pas trop compris mais bon ya sans doute beaucoup de choses qui m'échappe ! Au final on limite beaucoup les dégâts et si ça peut donner du temps de jeu à Warren et goodwin perso ça me va très bien. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 KG Tayshaun Prince :love: Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Avec leurs trades, DEtroit a de bonnes chances de passer en P.O, ils récupèrent Prince à la place du fantôme Singler et Jackson pour Augustin... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 quelqu'un a fait un résumé ? Jackson pour Augustin... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Avec leurs trades, DEtroit a de bonnes chances de passer en P.O, ils récupèrent Prince à la place du fantôme Singler et Jackson pour Augustin... surtout si Bosh nous fait une embolie Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Avec leurs trades, DEtroit a de bonnes chances de passer en P.O, ils récupèrent Prince à la place du fantôme Singler et Jackson pour Augustin... Les Sixers les boufferont sur le fil. En fait, personne leur a expliqué comment ça marche le salary cap, les tours de draft et la deadline. Ou alors y a des mecs qui ont activé l'option "forcer transfert" Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 (modifié) quelqu'un a fait un résumé ? J'ai aussi DJ... J'ai bon espoir qu'il ait de bonnes minutes aux côtés de Westbrook en deux. Même si j'aurais préféré qu'il reste à Détroit... BOSTON Arrivées : Isaiah Thomas, Jonas Jerebko, Luigi Datome Départs : Tayshaun Prince, Marcus Thornton, un premier tour de Draft BROOKLYN Arrivées : Thaddeus Young Départs : Kevin Garnett DENVER Arrivées : Thomas Robinson, Will Barton, Victor Claver, un premier tour de Draft, un second tour de Draft Départs : Arron Afflalo, Alonzo Gee, JaVale McGee DETROIT Arrivées : Reggie Jackson, Tayshaun Prince Départs : DJ Augustin, Kyle Singler, Jonas Jerebko, Luigi Datome HOUSTON Arrivées : KJ McDaniels, Pablo Prigioni Départs : Isaiah Canaan, Alexey Shved, trois seconds tours de Draft MIAMI Arrivées : Goran Dragic, Zoran Dragic Départs : Danny Granger, Justin Hamilton, Norris Cole, Shawne Williams, deux premiers tours de Draft MILWAUKEE Arrivées : Michael Carter-Williams, Tyler Ennis, Miles Plumlee Départs : Brandon Knight, Kendall Marshall MINNESOTA Arrivées : Kevin Garnett Départs : Thaddeus Young NEW ORLEANS Arrivées : Norris Cole, Shawne Williams (bientôt coupé), Ish Smith Départs : John Salmons NEW YORK Arrivées : Alexey Shved, deux seconds tours de Draft Départs : Pablo Prigioni OKLAHOMA CITY Arrivées : DJ Augustin, Kyle Singler, Enes Kanter, Steve Novak Départs : Reggie Jackson, Grant Jerrett, Ish Smith, Kendrick Perkins, un premier tour de Draft, un second tour de Draft PHILADELPHIA Arrivées : JaVale McGee, Isaiah Canaan, deux premiers tours de Draft, un second tour de Draft Départs : Michael Carter-Williams, KJ McDaniels PHOENIX Arrivées : Brandon Knight, Marcus Thornton, Danny Granger, Justin Hamilton, John Salmons (bientôt coupé), Kendall Marshall (bientôt coupé), trois premiers tours de Draft Départs : Goran Dragic, Zoran Dragic, Isaiah Thomas, Tyler Ennis, Miles Plumlee PORTLAND Arrivées : Arron Afflalo, Alonzo Gee Départs : Thomas Robinson, Will Barton, Victor Claver, un premier tour de Draft, un second tour de Draft SACRAMENTO Arrivées : Andre Miller Départs : Ramon Sessions UTAH Arrivées : Grant Jerrett, Kendrick Perkins (bientôt coupé), un premier tour de Draft, un second tour de Draft Départs : Enes Kanter, Steve Novak WASHINGTON Arrivées : Ramon Sessions Départs : Andre Miller Modifié 20 février 2015 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Pour Denver il faut ajouter la signature officielle de Joffrey Lauvergne. T. Robinson est en négo pour partir car il sait qu'il n'aura pas de temps de jeu. Merci pour la liste ! Modifié 20 février 2015 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 il y avait aussi Mo Williams parti a Charlotte en compagnie de Troy Daniels en échange de Gary Neal plus un TDD 2019 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 C'était quoi la stratégie de Crowder sur le coup ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Soit il cherche la faute offensive, soit il veut être sûr d'etre sur la vidéo Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 C'était quoi la stratégie de Crowder sur le coup ? Tenter d'obtenir le passage en force, et y a pas à dire, il a réussi son coup Encore qu'il a du bol, sur le poster y'aura pas écrit son nom, ses dreads le cachent Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Les débuts de Reggie Jax à Detroit sont fracassants Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 Les débuts de Reggie Jax à Detroit sont fracassants Par contre hier KCP était red hot ... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 Enes Kanter s'est bien éclaté également Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 Sont chauds les Pistons !! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 Par contre hier KCP était red hot ... Oui J'ai mangé ses 3 pts et les 8 contres d'Ibaka L'attaque d'OKC même sans KD, c'est quand même quelque chose... Quand il va revenir, 130pts/match Les débuts de Reggie Jax à Detroit sont fracassants Tellement nerveux qu'il a vomi dans le 1er quart... Il fait une super 2e période par contre. Pour l'avoir très souvent vu à OKC, ils ont fait un bon choix. A part à 3 pts ou il a le niveau de rondo ou presque, c'est un bon meneur qui va les mener en P.O sans problème. Ils vont même ramasser Milwaukee, qui a fait le pire trade de l'année Cette équipe, c'est quand même la grosse lose, même quand ils font une bonne saison, ils se sentent obligés de se saborder... Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 Tellement nerveux qu'il a vomi dans le 1er quart... Il fait une super 2e période par contre. Pour l'avoir très souvent vu à OKC, ils ont fait un bon choix. A part à 3 pts ou il a le niveau de rondo ou presque, c'est un bon meneur qui va les mener en P.O sans problème. Ils vont même ramasser Milwaukee, qui a fait le pire trade de l'année Cette équipe, c'est quand même la grosse lose, même quand ils font une bonne saison, ils se sentent obligés de se saborder... Il est tombé dans la bonne équipe Jackson, on lui demande pas non plus un enorme QI Basket avec les 2 gros à l'intérieur, donc ça ira. Par contre pour Milwaukee, je suis pas si convaincu que ça qu'ils se soient sabordés. A voir avec les premiers matchs de MCW. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés