Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

La cohésion en nba quand tu vois comment les roster changent ça vaut pour tout le monde !! Après pour OKC j'attends de voir hein ^^

Après je suis d'accord pour salmons et Thornton mais ça reste des qui apporteront plus que plumlee et zoran dragic

Salmons apportera rien du tout, c'est une grosse chèvre... Thornton, c'est tellement irrégulier qu'il faut pas trop compter sur lui... Les suns avaient une super monnaie d'échange avec Dragic, contre un intérieur, secteur où c'est pas terrible, et ils prennent Knight et virent en plus Thomas, là je comprends pas la stratégie... 

Pour Okc, j'annonce meilleure attaque de la 2e partie de saison :grin: ... Une des pires défenses aussi sûrement, mais ça va artiller de partout maintenant (intérieur compris). Ils ont aucune excuse maintenant pour ne pas se qualifier, le GM a vraiment apporté du matos à Brooks, à lui de jouer ou alors de dégager car ça urge de rapporter un titre...

Salmons apportera rien du tout, c'est une grosse chèvre... Thornton, c'est tellement irrégulier qu'il faut pas trop compter sur lui... Les suns avaient une super monnaie d'échange avec Dragic, contre un intérieur, secteur où c'est pas terrible, et ils prennent Knight et virent en plus Thomas, là je comprends pas la stratégie...

Pour Okc, j'annonce meilleure attaque de la 2e partie de saison :grin: ... Une des pires défenses aussi sûrement, mais ça va artiller de partout maintenant (intérieur compris). Ils ont aucune excuse maintenant pour ne pas se qualifier, le GM a vraiment apporté du matos à Brooks, à lui de jouer ou alors de dégager car ça urge de rapporter un titre...

Regardes les stats de plumlee et zoran et tu verras qu'au final c'est pas mal et quelle contrepartie pour dragic ? Le mec allait se barrer cet été quoi qu'il arrive et n'aurait prolonger qu'au lakers, au heat ou à NY donc ça laisse peu de marge de manoeuvre pour monter un échange valable

Regardes les stats de plumlee et zoran et tu verras qu'au final c'est pas mal et quelle contrepartie pour dragic ? Le mec allait se barrer cet été quoi qu'il arrive et n'aurait prolonger qu'au lakers, au heat ou à NY donc ça laisse peu de marge de manoeuvre pour monter un échange valable

Aux Lakers contre Ed Davis + Boozer... Tout le monde était gagnant... 

Si Dragic reste, ils ont des chances de P.O dès cette année, ok ils le perdent l'an prochain, mais là vu l'équipe actuelle, les PO c'est pas pour tout de suite...

Quand aux stats de Plumlee et Zoran, c'étaient des jeunes, ils auraient pu progresser, Thornton et Salmons, c'est des has been, de vrais boulets (Salmons déjà coupé par ailleurs, pas étonnant  :grin: )

Aux Lakers contre Ed Davis + Boozer... Tout le monde était gagnant...

Si Dragic reste, ils ont des chances de P.O dès cette année, ok ils le perdent l'an prochain, mais là vu l'équipe actuelle, les PO c'est pas pour tout de suite...

Quand aux stats de Plumlee et Zoran, c'étaient des jeunes, ils auraient pu progresser, Thornton et Salmons, c'est des has been, de vrais boulets (Salmons déjà coupé par ailleurs, pas étonnant :grin: )

Désolé je me suis arrêté après boozer...non blague à part rien te garantie qu'avec dragic les suns auraient été en PO et puis un 5 Knight-bledsoe-tucker-morris-len avec Cole, thornton, morris, Warren, wright, green sur le banc plus bogdanovic et les tour de draft je ne vois pas pourquoi on n'irait pas en PO dans les prochaines années

Désolé je me suis arrêté après boozer...non blague à part rien te garantie qu'avec dragic les suns auraient été en PO et puis un 5 Knight-bledsoe-tucker-morris-len avec Cole, thornton, morris, Warren, wright, green sur le banc plus bogdanovic et les tour de draft je ne vois pas pourquoi on n'irait pas en PO dans les prochaines années

Car Minny s'est trop renforcé ce soir, du coup une équipe de plus à la lutte à l'ouest !!  :ninja:

Je le trouve pas terrible ce 5 là pour faire partie des 5 meilleures équipes à l'ouest, mais je dois avouer que je connais mal les Suns, pour peu les voir, je pensais que leur traction arrière était leur grande force et ils ont tout fait exploser ce soir... (même si la connerie date de l'été dernier en empilant 3 supers joueurs au même poste ou presque). Enfin, nous verrons bien dans les futures années, mais pour cette saison, ils se sont affaiblis pour moi.

Car Minny s'est trop renforcé ce soir, du coup une équipe de plus à la lutte à l'ouest !! :ninja:

Je le trouve pas terrible ce 5 là pour faire partie des 5 meilleures équipes à l'ouest, mais je dois avouer que je connais mal les Suns, pour peu les voir, je pensais que leur traction arrière était leur grande force et ils ont tout fait exploser ce soir... (même si la connerie date de l'été dernier en empilant 3 supers joueurs au même poste ou presque). Enfin, nous verrons bien dans les futures années, mais pour cette saison, ils se sont affaiblis pour moi.

Des petits échos que j'ai pu avoir l'ambiance n'était pas si bonne ! Avec Dragic, bledsoe et Thomas la mayonnaise n'a pas pris ! Maintenant de la à envoyer Thomas à Boston....pas trop compris mais bon ya sans doute beaucoup de choses qui m'échappe ! Au final on limite beaucoup les dégâts et si ça peut donner du temps de jeu à Warren et goodwin perso ça me va très bien.

Avec leurs trades, DEtroit a de bonnes chances de passer en P.O, ils récupèrent Prince à la place du fantôme Singler et Jackson pour Augustin...

Les Sixers les boufferont sur le fil. -_-

En fait, personne leur a expliqué comment ça marche le salary cap, les tours de draft et la deadline. Ou alors y a des mecs qui ont activé l'option "forcer transfert" :ninja:

quelqu'un a fait un résumé ? :ninja:

<_<

J'ai aussi DJ... J'ai bon espoir qu'il ait de bonnes minutes aux côtés de Westbrook en deux. Même si j'aurais préféré qu'il reste à Détroit... :grin:

BOSTON

Arrivées : Isaiah Thomas, Jonas Jerebko, Luigi Datome

Départs : Tayshaun Prince, Marcus Thornton, un premier tour de Draft

BROOKLYN

Arrivées : Thaddeus Young

Départs : Kevin Garnett

DENVER

Arrivées : Thomas Robinson, Will Barton, Victor Claver, un premier tour de Draft, un second tour de Draft

Départs : Arron Afflalo, Alonzo Gee, JaVale McGee

DETROIT

Arrivées : Reggie Jackson, Tayshaun Prince

Départs : DJ Augustin, Kyle Singler, Jonas Jerebko, Luigi Datome

HOUSTON

Arrivées : KJ McDaniels, Pablo Prigioni

Départs : Isaiah Canaan, Alexey Shved, trois seconds tours de Draft

MIAMI

Arrivées : Goran Dragic, Zoran Dragic

Départs : Danny Granger, Justin Hamilton, Norris Cole, Shawne Williams, deux premiers tours de Draft

MILWAUKEE

Arrivées : Michael Carter-Williams, Tyler Ennis, Miles Plumlee

Départs : Brandon Knight, Kendall Marshall

MINNESOTA

Arrivées : Kevin Garnett

Départs : Thaddeus Young

NEW ORLEANS

Arrivées : Norris Cole, Shawne Williams (bientôt coupé), Ish Smith

Départs : John Salmons

NEW YORK

Arrivées : Alexey Shved, deux seconds tours de Draft

Départs : Pablo Prigioni

OKLAHOMA CITY

Arrivées : DJ Augustin, Kyle Singler, Enes Kanter, Steve Novak

Départs : Reggie Jackson, Grant Jerrett, Ish Smith, Kendrick Perkins, un premier tour de Draft, un second tour de Draft

PHILADELPHIA

Arrivées : JaVale McGee, Isaiah Canaan, deux premiers tours de Draft, un second tour de Draft

Départs : Michael Carter-Williams, KJ McDaniels

PHOENIX

Arrivées : Brandon Knight, Marcus Thornton, Danny Granger, Justin Hamilton, John Salmons (bientôt coupé), Kendall Marshall (bientôt coupé), trois premiers tours de Draft

Départs : Goran Dragic, Zoran Dragic, Isaiah Thomas, Tyler Ennis, Miles Plumlee

PORTLAND

Arrivées : Arron Afflalo, Alonzo Gee

Départs : Thomas Robinson, Will Barton, Victor Claver, un premier tour de Draft, un second tour de Draft

SACRAMENTO

Arrivées : Andre Miller

Départs : Ramon Sessions

UTAH

Arrivées : Grant Jerrett, Kendrick Perkins (bientôt coupé), un premier tour de Draft, un second tour de Draft

Départs : Enes Kanter, Steve Novak

WASHINGTON

Arrivées : Ramon Sessions

Départs : Andre Miller

Modifié par ZeStump

Par contre hier KCP était red hot ...  :blink2:

Oui J'ai mangé ses 3 pts et les 8 contres d'Ibaka  :grin:

L'attaque d'OKC même sans KD, c'est quand même quelque chose... Quand il va revenir, 130pts/match  B)

Les débuts de Reggie Jax à Detroit sont fracassants :ninja:

Tellement nerveux qu'il a vomi dans le 1er quart... Il fait une super 2e période par contre. Pour l'avoir très souvent vu à OKC, ils ont fait un bon choix. A part à 3 pts ou il a le niveau de rondo ou presque, c'est un bon meneur qui va les mener en P.O sans problème. Ils vont même ramasser Milwaukee, qui a fait le pire trade de l'année  :grin:  Cette équipe, c'est quand même la grosse lose, même quand ils font une bonne saison, ils se sentent obligés de se saborder... 

Tellement nerveux qu'il a vomi dans le 1er quart... Il fait une super 2e période par contre. Pour l'avoir très souvent vu à OKC, ils ont fait un bon choix. A part à 3 pts ou il a le niveau de rondo ou presque, c'est un bon meneur qui va les mener en P.O sans problème. Ils vont même ramasser Milwaukee, qui a fait le pire trade de l'année  :grin:  Cette équipe, c'est quand même la grosse lose, même quand ils font une bonne saison, ils se sentent obligés de se saborder... 

Il est tombé dans la bonne équipe Jackson, on lui demande pas non plus un enorme QI Basket avec les 2 gros à l'intérieur, donc ça ira. 

Par contre pour Milwaukee, je suis pas si convaincu que ça qu'ils se soient sabordés. A voir avec les premiers matchs de MCW.