LaCroix Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) C'est pour ça que je disais digne de Mike Brown. L'an dernier, avec Marco, on regardait souvent les fins de matchs serrées des Cavs, c'était l'assurance d'un bon moment de rigolade ! Y a eu des trucs fabuleux qui auraient dû révolutionner la notion-même de crunch time. Les +12 qui s'envolaient en 1 minute 30, les temps-morts de MB où en fait ils faisaient un Time's up, les combinaisons obvious "nonnon, je vois pas pourquoi vous pensez qu'on va jouer sur Irving pour un tir extérieur... merde, ils ont deviné. Zut, zut, zut, on fait quoi du coup???" hop 2ème temps-mort et re-belote pour perdre la balle en clock violation, les relances directes en touche ou les retours en zone, j'en oublie forcément. :love: Modifié 2 mars 2015 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 LA réussite de marquer sur ce genre d'action doit tourner à 0.01% En faisant la passe de LBJ, le % tombe à 0... Certes mais c'est plus probable que tenter un tir à 9 mètres sachant que t'as pas le temps de le tenter Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Certes mais c'est plus probable que tenter un tir à 9 mètres sachant que t'as pas le temps de le tenter Sauf quand tu t'appelles Derek Fisher ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Sauf quand tu t'appelles Derek Fisher ! Voilà. Ce genre de shoot doit arriver une fois tous les 10 ans et encore ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Voilà. Ce genre de shoot doit arriver une fois tous les 10 ans et encore ! Et Fisher avait 0.4 sec, là avec 0.3s... impossible de le faire.... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Mike Miller aurait pu je pense Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Mike Miller aurait pu je pense Sauf que son dernier match remonte aux calendes grecques, le temps de dérouiller la machine... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Sauf que son dernier match remonte aux calendes grecques, le temps de dérouiller la machine... ca aurait pas été pire que ce qui s'est passé Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Brian Shaw viré des Nuggets. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 mars 2015 Partager Posté(e) 4 mars 2015 Brian Shaw viré des Nuggets. Et miracle Denver gagner cette nuit avec un bon Faried Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 4 mars 2015 Partager Posté(e) 4 mars 2015 Et miracle Denver gagner cette nuit avec un bon Faried Vu l'adversaire qui perd tous ses matchs depuis la fin des transferts, c'était un minimum... Ca sent le transfert de Knight foireux quand même cette histoire... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 mars 2015 Partager Posté(e) 4 mars 2015 Et miracle Denver gagner cette nuit avec un bon Faried Les dirigeants ont mis le temps avant de virer le disciple favori de Phil Jackson. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 mars 2015 Partager Posté(e) 4 mars 2015 Vu l'adversaire qui perd tous ses matchs depuis la fin des transferts, c'était un minimum... Oh, tu sais... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Westbrook 33 tirs sur les 48 du 5 majeur... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Grosse perf en effet. Lui reste à confirmer ça en match maintenant. #trollolololo Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Westbrook 33 tirs sur les 48 du 5 majeur... 4 majeur... On ne peut pas considérer Roberson comme un pion essentiel de l'équipe. Il joue 10 mn par match, et n'est là que pour... Pour quoi au fait ? Le type a quand même été opéré d'une fracture de l'os zygomatique il y a 4 jours, et il plante son 4e TD consécutif... Il shoote à 50% ce soir en plus, y'a pas grand chose à lui reprocher sur ce match. 6e joueur de l'histoire à réussir cette perf. Même Bryant qui était encore pire niveau croquage ne l'a jamais fait. Si KD revient bientôt, ça va être un carnage offensif Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 la ligne de stats surréealiste de Damien Lillard : 5pts 18 rbs 4pd Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 la ligne de stats surréealiste de Damien Lillard : 5pts 18 rbs 4pd Celui qui m'étonne vraiment, c'est Whiteside, il vient de nulle part et devient meilleur rebondeur ou presque de toute la NBA... Ceux qui l'ont chopé en FA dans leur Fantasy ont réalisé le coup de l'année. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 4 majeur... On ne peut pas considérer Roberson comme un pion essentiel de l'équipe. Il joue 10 mn par match, et n'est là que pour... Pour quoi au fait ? Le type a quand même été opéré d'une fracture de l'os zygomatique il y a 4 jours, et il plante son 4e TD consécutif... Il shoote à 50% ce soir en plus, y'a pas grand chose à lui reprocher sur ce match. 6e joueur de l'histoire à réussir cette perf. Même Bryant qui était encore pire niveau croquage ne l'a jamais fait. Si KD revient bientôt, ça va être un carnage offensif Il fait tout ça contre une équipe qui se ferait éclater par une N3 française, avec des adversaires directs faut voir qui c'est, faut ptêtre aussi relativiser quand même la perf... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Il fait tout ça contre une équipe qui se ferait éclater par une N3 française, avec des adversaires directs faut voir qui c'est, faut ptêtre aussi relativiser quand même la perf... et ils ont du batailler jusqu'en prolongation Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 et ils ont du batailler jusqu'en prolongation J'osais pas l'ajouter . Après oué c'est assez ouf comme match clairement, mais le mec il est la seule arme offensive de l'équipe avec les blessures de KD quoi. Et j'aurais toujours du mal avec ces meneurs qui ne font que shooter. J'ai découvert la NBA avec des mecs comme Kidd ou Billups, c'étaient des mecs capables avant tout de rendre leurs coéquipiers meilleurs sans avoir besoin de prendre 25 shoots/match, j'ai vraiment du mal avec les styles des Lillard, Rose ou RW... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Il fait tout ça contre une équipe qui se ferait éclater par une N3 française, avec des adversaires directs faut voir qui c'est, faut ptêtre aussi relativiser quand même la perf... Il fait un peu ça tous les soirs quand même... 4 TD consécutifs. Ok Philly c'est pas terrible, mais il a fait ça contre de bonnes équipes aussi. (y a qu'à voir ses stats , notamment aux rebonds ou aux assists, sur l'année) Toute façon, vous avez votre idée sur lui, et j'ai la mienne, et elles sont totalement opposées... Moi, je me régale à le voir jouer... J'ai vu aussi des supers meneurs style Stockton, et bon... Je préfère Westbrook pour son énergie débordante, même s'il a souvent les fils qui se touchent. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) 4 majeur... On ne peut pas considérer Roberson comme un pion essentiel de l'équipe. Il joue 10 mn par match, et n'est là que pour... Pour quoi au fait ? Le type a quand même été opéré d'une fracture de l'os zygomatique il y a 4 jours, et il plante son 4e TD consécutif... Il shoote à 50% ce soir en plus, y'a pas grand chose à lui reprocher sur ce match. 6e joueur de l'histoire à réussir cette perf. Même Bryant qui était encore pire niveau croquage ne l'a jamais fait. Si KD revient bientôt, ça va être un carnage offensif Il fait aussi 1/3 de l'équipe entière si tu veux pas parler de 5 majeur. Je critique pas la perf' hein. 4e TD, opéré y a 4-5 jours... C'est monstrueux. Je critique plutôt la manière. Les seuls qui dépassent les 10 pts sur le match sont des mecs qui sont pas (ou peu) sur le terrain quand lui y est. Par contre, pas sûr que le retour de KD soit une si bonne chose... Après, j'suis comme Marco, je préfère des meneurs qui distribuent avant de scorer. Modifié 5 mars 2015 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Il fait aussi 1/3 de l'équipe entière si tu veux pas parler de 5 majeur. Je critique pas la perf' hein. 4e TD, opéré y a 4-5 jours... C'est monstrueux. Je critique plutôt la manière. Les seuls qui dépassent les 10 pts sur le match sont des mecs qui sont pas (ou peu) sur le terrain quand lui y est. Par contre, pas sûr que le retour de KD soit une si bonne chose... Après, j'suis comme Marco, je préfère des meneurs qui distribuent avant de scorer. Elle est là la stat qui fait mal et qui pour moi en fera jamais l'immense joueur qu'il aurait le potentiel d'être:les autres sont meilleurs sans lui qu'avec lui. Qu'un mec comme Kobe soit comme ça, c'est pas dramatique dans l'absolu si y a un Fisher pour s'atteler à la mène. Mais tant qu'OKC s'entêtera à ne pas prendre un vrai meneur pour le faire monter en 2 je vois mal comment ils pourront aller chercher un titre. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Personne pour commenter l'action de DeAndre ? http://www.dailymotion.com/video/x2iprtm_deandre-jordan-blows-the-game-winner_sport?start=1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés