PaG Posté(e) 12 mars 2015 Partager Posté(e) 12 mars 2015 http://www.dailymotion.com/video/x2j3cg6_benny-the-bull-est-la-meilleure-mascotte-au-monde-chicago_sport A chaque video de mascotte, je la trouve encore meilleure que les autres Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 mars 2015 Partager Posté(e) 12 mars 2015 https://vine.co/v/O9On0BUg0LK Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 mars 2015 Partager Posté(e) 12 mars 2015 le non réflexe du ieuv ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 mars 2015 Partager Posté(e) 12 mars 2015 le non réflexe du ieuv ! Wesh Elmö17 talke comme son idole Eno. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 mars 2015 Partager Posté(e) 12 mars 2015 Ce soir l'affiche c'est Lakers-Knicks Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 Le massacre de Kyrie Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 c'est bizarre c'est pas Kevin Love qui a réussi ca sinon double-double de Gobert dès le 1er quart-tps ... même si y avait pas Howard en face ca force le respect c'est déja très rare de le voir en NBA mais je pense qu'il doit être le premier francais a le réaliser ... le GM des Jazz fait vraiment des trucs bien comme le fait de garder Hayward l'été dernier et de trader Kanter juste dommage d'être dans une division aussi relevée Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 c'est bizarre c'est pas Kevin Love qui a réussi ca Heureusement pour toi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 sinon double-double de Gobert dès le 1er quart-tps ... même si y avait pas Howard en face ca force le respect c'est déja très rare de le voir en NBA mais je pense qu'il doit être le premier francais a le réaliser ... le GM des Jazz fait vraiment des trucs bien comme le fait de garder Hayward l'été dernier et de trader Kanter juste dommage d'être dans une division aussi relevée On peut déjà réfléchir à qui le Jazz va sortir des playoffs l'an prochain Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 Dallas semble une belle cible ... si les Pelicans ne le font pas dès cette saison bien sur Heureusement pour toi je prends déja assez cher ca ira merci Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 On peut déjà réfléchir à qui le Jazz va sortir des playoffs l'an prochain Denver Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 Vous vous enflammez quand même. Y a un 5 pas dégueu mais derrière c'est faible je trouve. Une saison NBA c'est long, et la concurrence à l'Ouest est terrible. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 Une saison NBA c'est long, et la concurrence à l'Ouest est terrible. Ah merde Il faudrait grâce à la draft ou autre, un remplaçant correct poste 2-3 et un poste 5, après franchement le banc tient la route, tout en sachant que Burks est blessé. C'est certain qu'il n'y a aucune star ni même joueur vraiment confirmé, mais ils ont l'air d'avoir tous assimilé le jeu de Snyder. Après, en incorporant toujours des rookies, t'as forcément un problème, là par exemple ils se sont mangés un sacré mur en décembre-janvier après avoir fait un beau début de saison. Et là c'est l'euphorie complet. Mais j'y crois Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 Il leur faudrait surtout un meneur qui tienne la route, car je ne vois ni Burke ni Exum être le titulaire à long terme dans cette équipe. Burks j'y crois pas trop non plus. Bref ca fait qu'il manque 2 titulaires à l'arrière et un pivot remplaçant. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 le nouvel intérieur devrait arriver d'Europe cet automne en la personne d'Ante Tomic ensuite si tu vois qu'une des 2 ne fait pas l'affaire tu le trades pour avoir mieux un peu plus agé ou en lachant des tours de draft futurs qui sera pas trop pénalisant vu l'age moyen Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 Il leur faudrait surtout un meneur qui tienne la route, car je ne vois ni Burke ni Exum être le titulaire à long terme dans cette équipe. Burks j'y crois pas trop non plus. Bref ca fait qu'il manque 2 titulaires à l'arrière et un pivot remplaçant. J'suis d'accord avec toi pour le meneur titulaire. Par contre, même si j'suis pas un grand fan, Burks fait le boulot au poste 2. On parle pas du Jazz comme un prétendant au titre hein, juste d'un prétendant aux PO... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 On parle pas du Jazz comme un prétendant au titre hein, juste d'un prétendant aux PO... Ben comme je disais tout à l'heure, à l'Ouest c'est quasi la même chose. Quand tu vois que OKC est même pas qualifié à l'heure actuelle ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 Ben comme je disais tout à l'heure, à l'Ouest c'est quasi la même chose. Quand tu vois que OKC est même pas qualifié à l'heure actuelle ... Oui bien sûr. Même si OKC en est là parce que Westbrook a raté pas mal de matchs au début de la saison et je parle même pas du nombre de matchs de KD... Je trouve pas le Jazz bien plus inférieur aux Pels, Suns ou Mavs... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Oui bien sûr. Même si OKC en est là parce que Westbrook a raté pas mal de matchs au début de la saison et je parle même pas du nombre de matchs de KD... Je trouve pas le Jazz bien plus inférieur aux Pels, Suns ou Mavs... Je suis d'accord avec vous pour dire que c'est prometteur, m'enfin sur le papier et à l'heure actuelle les Pelicans (Davis-Evans et on oublie quand même Holiday avec sa blessure, ça a de la gueule comme Big Three, + Gordon et Anderson, ça fait quand même un 5 très sympa même si c'est faible sur le banc) et les Mavs sont quand même largement plus forts. Modifié 13 mars 2015 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 Oui bien sûr. Même si OKC en est là parce que Westbrook a raté pas mal de matchs au début de la saison et je parle même pas du nombre de matchs de KD... Je trouve pas le Jazz bien plus inférieur aux Pels, Suns ou Mavs... Pas "bien" inférieur, mais inférieur quand même. Maintenant on est entrain de dire qu'aux Jazz il manque un meneur d'envergure et un backup à l'arrière et au pivot, ben les 3 équipes que tu cites tu leur mets en plus un titulaire et 2 bons backup et elles aussi auront + de chance d'aller en PO Je crois qu'on est d'accord pour dire que c'est une équipe sympa avec quelques joueurs d'avenir, mais de là à les voir en PO l'an prochain c'est un peu rapide. Tels quels ils n'y seront pas, et en se renforçant ce sera quand même une rude bataille pour y parvenir. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 a la base j'avais juste dit que le GM faisait des trucs bien et à la fin ca compare avec OKC Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 J'suis d'accord avec toi pour le meneur titulaire. Par contre, même si j'suis pas un grand fan, Burks fait le boulot au poste 2. On parle pas du Jazz comme un prétendant au titre hein, juste d'un prétendant aux PO... Et Gobert peut-être un prétendant plus que sérieux au défenseur de l'année (prochaine). Cette année, il lui manque trop de matchs pour être dans la course, mais il impressionne. Effectivement, il leur manque un bon meneur, un type comme jrue Holiday ou Teague serait parfait. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 En fait ça sert pas à grand chose de faire des projections sur des rosters prometteurs car les GM de NBA ont quand même le chic pour faire voler en éclat les châteaux de cartes. Sans compter que le grand méchant loup croque régulièrement des jeunes joueurs plein de potentiels. Pour le Jazz je me dis quand même que c'est une franchise un peu particulière avec un public qui est vraiment capable d'apporter un plus alors effectivement si l'équipe redevient compétitive je crois qu'ils auront ce plus au Delta Center pour faire la différence. Et Gobert peut-être un prétendant plus que sérieux au défenseur de l'année (prochaine). Cette année, il lui manque trop de matchs pour être dans la course, mais il impressionne. Effectivement, il leur manque un bon meneur, un type comme jrue Holiday ou Teague serait parfait. Ce que fait Gobert en ce moment est tout benef pour l'EdF car la réputation compte pour un 5 avec les arbitres Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 c'est surtout que les GM vont pas beaucoup bouger l'an prochain mais vont attendre l'explosion du cap en 2016 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés