elkjaer Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonne ambiance lors du match de préparation Serbie-Grece Début de l'incidentet A noter le beau jeter de chaise de Krstic qui risque de prendre cher niveau sanction !!! Moi qui voyait bien la Serbie pour le titre Avec les suspensions qui vont pleuvoir (j'espère), on va se retrouver avec encore deux équipes très amoindries au championnat du monde. Ca commence à sentir pas mauvais pour la Turquie chez elle. Citer
Toulousiano Posté(e) 23 août 2010 Auteur Posté(e) 23 août 2010 Je vois pas comment le titre peut échapper a la Team USA, même si il s'agit de l' équipe C, mis a part les espagnols je voit personne les inquieter... Citer
laurel31 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 J'ai regardé le match des bleus et ca fait un peu peur quand même. Notre secteur intérieur c'est juste pas au niveau international. Mahinmi ne m'avait pas plus la dernière fois et la Ajinca est loin du niveau que j'attendais. Ces mecs qui sont aux US en ligue de développement ne progresse pas c'est pas possible de faire de si grosse erreur !! Pourquoi il ne peuvent pas envisager comme au foot de se faire préter pendant une saison dans un club français ou européen ? Citer
Toulousiano Posté(e) 28 août 2010 Auteur Posté(e) 28 août 2010 La France fait une bonne prestation pour le moment contre l'Espagne. elle est mené de -6 pour l'instant ! Citer
Akinsson Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Quel dommage qu'on n'ait pas notre 5 majeur ... On prend même pas le bouillon face à l'Espagne. Modifié 28 août 2010 par Akinsson Citer
Toulousiano Posté(e) 28 août 2010 Auteur Posté(e) 28 août 2010 Quel dommage qu'on n'ait pas notre 5 majeur ... On prend même pas le bouillon face à l'Espagne. la France est a -1 au début du 4eme quart temps Sinon premier carton de la Team USA Bis Bis contre la Croatie 106-78 Citer
Akinsson Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Et j'ai la balle qui te met le 3 pts ! Toujours -1, balle pour nous, avec une sale faute de Rudy Fernandez pour éviter la contre-attaque et un possible panier. Citer
Toulousiano Posté(e) 28 août 2010 Auteur Posté(e) 28 août 2010 Enorme contre de Batum sur une contre attaque espagnol !! Sinon je me demande si l'EDF ne joue pas plus libéré quand y a pas Parker !!! Citer
Akinsson Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Enorme contre de Batum sur une contre attaque espagnol !! Sinon je me demande si l'EDF ne joue pas plus libéré quand y a pas Parker !!! Pas compris pourquoi on a pas les lancers-francs alors que y'a faute intentionnelle en contre-attaque ... 53-53 C'est bon ça Citer
Toulousiano Posté(e) 28 août 2010 Auteur Posté(e) 28 août 2010 Gelabale et Batum vont un sacré match!!! Pour la fin de match faut faire un Hack the Gasol !! +6 a 1:45 de la fin 4 lancer a suivre plus la possesion suite a une technique contre les espagnol ca sent bon !!! Citer
Toulousiano Posté(e) 28 août 2010 Auteur Posté(e) 28 août 2010 Qu'est ce que ça joue mal.... y a de la fébrilité sur la fin de match ! Citer
Thomaso Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Rien à voir avec la fébrilité! Il y a que 4 ou 5 joueurs de bons. Ils sont carencés au poste de meneur un truc de dingue. Modifié 28 août 2010 par Thomaso Citer
Thomaso Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Gros exploit! Espagnols trop truqueurs.... Bravo au petit Albicy qui à vraiment fait son match! Citer
Nijni Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 J'hallucine en lisant vos commentaires ! Gros exploit des Français. Je pense que peu auraient misé un centime sur cette équipe. Parker c'est leur Gignac à eux, quand il est pas là, c'est plus fluide C'est toujours très drôle de voir la gueule d'une équipe bis² des USA Elle vaut toutes les 1 Européennes ! Citer
golgol Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 (modifié) J'y croyais pas un instant, gros match ça fait plaisir. Modifié 28 août 2010 par golgol Citer
Toulousiano Posté(e) 28 août 2010 Auteur Posté(e) 28 août 2010 Parker c'est leur Gignac à eux, quand il est pas là, c'est plus fluide Parker c'est un bon joueur mais dés qu'il est en EDF , cela donne l'impression que tout repose sur lui et pas mal de monde ne prends aucune initiative, et dans le cas d'un jour sans de TP, personne pour prendre la releve!!! L'absence qui manque le plus peut etre c'est Turiaf pour sa grinta et sa hargne sur le terrain !! Citer
Nijni Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Parker c'est un bon joueur mais dés qu'il est en EDF , cela donne l'impression que tout repose sur lui et pas mal de monde ne prends aucune initiative, et dans le cas d'un jour sans de TP, personne pour prendre la releve!!! L'absence qui manque le plus peut etre c'est Turiaf pour sa grinta et sa hargne sur le terrain !! Tu remplaces Parker par Gignac et ca marche aussi Citer
Toulousiano Posté(e) 28 août 2010 Auteur Posté(e) 28 août 2010 Tu remplaces Parker par Gignac et ca marche aussi ca marche aussi pour Turiaf par Gignac Citer
Nijni Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 ca marche aussi pour Turiaf par Gignac C'est pas faux Citer
Toulousiano Posté(e) 28 août 2010 Auteur Posté(e) 28 août 2010 La vidéo du dunk de Batum j'essaye de trouver la vidéo du contre qui est aussi pas mal !!! Citer
Messages recommandés