al_thunder Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Charlotte a peut-être perdu très gros hier soir contre Brooklyn je dis peut-être car a peu près toutes les équipes qui jouent l'une des dernières place qualificative à l'est ont été enterrées il y a encore qq semaines Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 mars 2015 Partager Posté(e) 29 mars 2015 OK BYE Kanter Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 mars 2015 Partager Posté(e) 29 mars 2015 Les Cavaliers font une fin de match Mike Brown like, avec les Sixers en plus c'est magnifique Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 mars 2015 Partager Posté(e) 29 mars 2015 Les 4 dernières minutes de Cleveland-Philly Les Cavaliers font une fin de match Mike Brown like, avec les Sixers en plus c'est magnifique Magnifique c'est pas assez fort Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 http://www.dailymotion.com/video/x2l85xo_la-terrible-vengeance-de-rudy-gobert-face-a-andrew-wiggins_sport?start=5 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 http://www.dailymotion.com/video/x2l85xo_la-terrible-vengeance-de-rudy-gobert-face-a-andrew-wiggins_sport?start=5 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 "Terrible vengeance" après avoir été double-postérisé, faut oser quand même Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 enfin il le mets sur le cul quand même et j'adore ensuite comment il se fait plaisir a le regarder en faisant les muscles le caractère commence a se forger également Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) en parlant d'être mis sur le cul ... Modifié 1 avril 2015 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 C'était pas à Los Angeles ? Pourquoi y a la moitié du public qui se lève sur l'action ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 C'est un derby, des sup ont fait le déplacement Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) C'était pas à Los Angeles ? Pourquoi y a la moitié du public qui se lève sur l'action ? Parce que l'action est tout simplement monstrueuse? enfin il le mets sur le cul quand même Oué, mais il seprend 2 posters dans le museau aussi quand même avant d'en arriver là, ça fait cher le kilo de contre de fou. Modifié 1 avril 2015 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Oué, mais il seprend 2 posters dans le museau aussi quand même avant d'en arriver là, ça fait cher le kilo de contre de fou. je suis d'accord que le titre est éxagéré ... ils auraient mis la revanche ou même juste vengeance de Gobert ca suffisait pour le public, d'après ce que disaient les commentateurs de BeIn, à LA il y a des supporters d'un peu partout tant cette mégapole attire des travailleurs originaires de tout l'ouest voir même du Nord Est Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 C'est un derby, des sup ont fait le déplacement Les clipps ont surtout le pire public de NBA... Et de loin. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Les clipps ont surtout le pire public de NBA... Et de loin. Bof, y en a quelques uns qui sont pas terribles quand même. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 :atlanta: Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Bof, y en a quelques uns qui sont pas terribles quand même. Par manque d'affluence... Comme Milwaukee ou Atlanta (celui des wizards aussi bien naze). Mais celui des Clipps est quand même bien particulier, ils en ont rien à battre du match. Ils sont là pour se montrer car ça fait bien. Meme en P.O, l'ambiance est ridicule. A Atlanta par exemple, leurs affluences sont nulles, mais c'est une des seules salles avec une sorte de kop de supporters (au Kings aussi de mémoire). Si y'a bien, une franchise à l'ouest à installer à Seattle, c'est bien celle-ci... C'est aussi la franchise que je déteste le plus parmi les 30, je suis surement pas objectif, mais pour leur public, il est vraiment naze. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Par manque d'affluence... Comme Milwaukee ou Atlanta (celui des wizards aussi bien naze). Mais celui des Clipps est quand même bien particulier, ils en ont rien à battre du match. Ils sont là pour se montrer car ça fait bien. Meme en P.O, l'ambiance est ridicule. A Atlanta par exemple, leurs affluences sont nulles, mais c'est une des seules salles avec une sorte de kop de supporters (au Kings aussi de mémoire). Si y'a bien, une franchise à l'ouest à installer à Seattle, c'est bien celle-ci... C'est aussi la franchise que je déteste le plus parmi les 30, je suis surement pas objectif, mais pour leur public, il est vraiment naze. Je suis d'accord leur public est pas terrible et tranche avec pas mal de ceux de l'Ouest, mais bon Miami par exemple même en PO c'était pas brillant, et y en a d'autres ou c'est pas non plus la folie. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Par manque d'affluence... Comme Milwaukee ou Atlanta (celui des wizards aussi bien naze). Mais celui des Clipps est quand même bien particulier, ils en ont rien à battre du match. Ils sont là pour se montrer car ça fait bien. Meme en P.O, l'ambiance est ridicule. A Atlanta par exemple, leurs affluences sont nulles, mais c'est une des seules salles avec une sorte de kop de supporters (au Kings aussi de mémoire). Si y'a bien, une franchise à l'ouest à installer à Seattle, c'est bien celle-ci... C'est aussi la franchise que je déteste le plus parmi les 30, je suis surement pas objectif, mais pour leur public, il est vraiment naze. je te dirais ca dans 10j Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Je suis d'accord leur public est pas terrible et tranche avec pas mal de ceux de l'Ouest, mais bon Miami par exemple même en PO c'était pas brillant, et y en a d'autres ou c'est pas non plus la folie. Miami c'est le meme genre de vieux gugus qu'on voit dans les travées du staples effectivement... je te dirais ca dans 10j 'Foiré Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 'Foiré Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 avril 2015 Partager Posté(e) 2 avril 2015 Ca l'a mis tout colère de passer pour un con le père Paul Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés