Nijni Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Ruisseau de l'ouest aussi il était pas content Citer
Bebs Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Ruisseau de l'ouest aussi il était pas content En l'occurence c'est plutôt l'arceau qui était pas content Citer
Nista Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/trashtalk Citer
Nijni Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Il va valoir son pesant de cacahuètes le Miami - Charlotte de ce soir ! Citer
LaCroix Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Fin-de-saison-pour-thabo-sefolosha-blesse-lors-de-son-interpellation/549767 Dat lose Citer
al_thunder Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 Il va valoir son pesant de cacahuètes le Miami - Charlotte de ce soir ! au final ca a valu rien du tout et les Hornets sont quasi officiellement éliminés ... faut dire que faire sans leurs 2 meilleurs défenseurs depuis plusieurs matchs et leur pivot depuis 2 match Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 Tiens, surprise, Noah forfait pour l'Eurobasket Citer
è_é Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 les pelicans et le thunder toujours au même point, quel suspense insoutenable ! Citer
LaCroix Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Et le Heat ne fera pas les PO alors que Brooklyn si, comme je l'avais dit. Citer
Nijni Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Ca semble bien serré quand on voit le calendrier, le Thunder reçoit ce soir Portland, et se déplacera à Minnesota mercredi. De son côté les Pelicans vont à Minnesota et reçoivent les Spurs. Petit avantage pour le Thunder. Dire que ce sont les Wolves qui vont arbitrer la fin de saison... A l'est pour les 4 équipes en lice ça donne : Brooklyn - Chicago Brooklyn - Orlando Miami - Orlando Philadelphie - Miami Boston - Toronto Milwaukee - Boston Indiana - Washington Memphis - Indiana Une pièce sur Miami même s'il faut qu'ils gagnent leur 2 matchs et que les autres se vautrent Citer
LaCroix Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Petit avantage pour le Thunder. Oui mais non. Westbrook sera suspendu contre Portland. Citer
Wingeeky Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Une pièce sur Miami même s'il faut qu'ils gagnent leur 2 matchs et que les autres se vautrent ça me rappelle quelque chose Citer
Nijni Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Oui mais non. Westbrook sera suspendu contre Portland. Ah effectivement ça peut avoir son importance Citer
è_é Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Une pièce sur Miami même s'il faut qu'ils gagnent leur 2 matchs et que les autres se vautrent boston sûr, ça se joue entre les nets et les pacers pour moi Citer
Nista Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 C'est cuit pour les Pélicans Portland va taper le Thunder ce soir. Citer
GG Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Portland va taper le Thunder ce soir. J'y crois pas du tout, les Blazers n'ont plus rien à espérer de leurs 2 derniers matchs et doivent faire reposer leurs titulaires ... Citer
Nista Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 J'y crois pas du tout, les Blazers n'ont plus rien à espérer de leurs 2 derniers matchs et doivent faire reposer leurs titulaires ... Ca suffira contre les coiffeurs d'OKC. Citer
GG Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Ca suffira contre les coiffeurs d'OKC. Ca va leur faire drôle d'avoir des shoots à prendre c'est sûr mais un Kanter, un Augustin ou un Morrow peuvent largement faire le job ... Citer
al_thunder Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Par manque d'affluence... Comme Milwaukee ou Atlanta (celui des wizards aussi bien naze). Mais celui des Clipps est quand même bien particulier, ils en ont rien à battre du match. Ils sont là pour se montrer car ça fait bien. Meme en P.O, l'ambiance est ridicule. A Atlanta par exemple, leurs affluences sont nulles, mais c'est une des seules salles avec une sorte de kop de supporters (au Kings aussi de mémoire). Si y'a bien, une franchise à l'ouest à installer à Seattle, c'est bien celle-ci... C'est aussi la franchise que je déteste le plus parmi les 30, je suis surement pas objectif, mais pour leur public, il est vraiment naze. Comme prévu mon compte-rendu en tant qu'envoyé spécial Ultranets pour cette rencontre et bien que n'ayant pas d'autres point de comparaison en live de salle NBA je peux comfirmer que l'ambiance au Verizon Center était en effet bien naze l'affluence était pourtant correcte pour cette dernière rencontre à domicile contre les coiffeurs des Hawks, pensant que c'était la toute dernière rencontre de la saison je craignais même assister à un match de summer league mais non Washington alignait toutes ses stars ... tellement alignées que Seraphin se contentera de quelques pauvres minutes en 1ère mi-temps :-( Je ne m'attendais pas à une ambiance type Euroligue plus le scénario du match peu favorable (quasiment plié dès le 1er quart vu l'opposition alignée incapable d'enchainer les paniers) au final ca a donné une ambiance bien pauvre ... à part bien sur à la fin du match lorsqu'il fallait crier pour empêcher 2 LF consécutifs adverses pour remporter un sandwich gratuit offert par un des multiples sponsors Sinon à titre personnel c'était (forcément ) une très bonne expérience tout de même malgré l'absence de match même avec le "retour" à -9 des Hawks dans le dernier quart-temps et le faible temps de jeu de notre frenchie local qu'on aura à peine pu saluer de 4m de hauteur à sa sortie du terrain en fin de rencontre pour le reste j'ai bien assisté à tout ce qu'on avait pu me raconter d'une rencontre NBA niveau organisation et animations ... ils aiment le show et savent l'organiser la dessus il n'y a rien à redire. Enfin ca restera incomparable comme ambiance par rapport à ma prochaine expérience qui sera un match de baseball C'était al_thunder en direct de Baltimore vous pouvez reprendre vos activités. Citer
Messages recommandés