HaGu Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 lorsqu'il fallait crier pour empêcher 2 LF consécutifs adverses pour remporter un sandwich gratuit offert par un des multiples sponsors mouarf dans un autre récit j'avais lu un truc similaire "Pour la petite histoire, il reste 1min30 à jouer dans le 4eme QT et Chicago mène 99 à 77. La salle est debout. Tout le monde crient. Parce que si les Bulls passent les 100 points, c’est Big Mac offert à toutes personnes présentes au match." http://www.tuxboard.com/road-trip-san-antonio-spurs/ Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 Tu es à Baltimore, il faut que tu te fasses ça : http://wikitravel.org/en/The_Wire_Tour surtout si tu connais la série Sympa le CR Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Portland va taper le Thunder ce soir. Oui, je crois aussi que c'est cuit pour OKC, et il vaut mieux, cette saison est cauchemardesque... Alors se faire atomiser par Golden State, je le laisse au Pelican... boston sûr, ça se joue entre les nets et les pacers pour moi Boston et Brooklyn pour moi. 2 matchs à domicile pour les Nets... les Pacers vont à memphis qui joue la 2e place... Et Miami dehors, ça fait bien plaisir. Je mérite mon salaire de Mr Irma moi au moins Modifié 16 avril 2015 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 http://trashtalk.co/2015/04/12/lexpert-en-la-matiere-j-r-smith-donne-ses-conseils-pour-sortir-le-soir-encore-mieux-que-le-guide-du-routard/ Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 Dans le but de préserver Brooks d'inventer un système, la NBA a décidé de ne pas suspendre Russ Wes Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 mouarf dans un autre récit j'avais lu un truc similaire "Pour la petite histoire, il reste 1min30 à jouer dans le 4eme QT et Chicago mène 99 à 77. La salle est debout. Tout le monde crient. Parce que si les Bulls passent les 100 points, c’est Big Mac offert à toutes personnes présentes au match." http://www.tuxboard.com/road-trip-san-antonio-spurs/ attends le délire c'est que le gars a coté de moi avec sa casquette des Atlanta Braves criait aussi ^^ bon il avait pas eu beaucoup d'occasions de s'enflammer de la soirée le pauvre Au Baseball y a limite plus d'ambiance qu'au Verizon center si t'as quelques HR... Bon les matchs durent 3 plombes et le public ne pense qu'à bouffer. Tu verras, les mecs se cognent complet du match, mais les jeunes qui vendent des hot dogs ou des chips dans les allées, ont beaucoup plus de succès ! C'est LA sortie familiale US typique, à pas trop cher... voila pourquoi je voulais faire la rencontre d'hier aprem mais bon fallait choisir entre 2 affiches de baseball différente ou le match NBA je me suis évité une défaite on va dire ^^ en tout cas mercredi pour le Jackie Robinson Day il peut y avoir de l'affluence et de l'ambiance contre l'ennemi juré Yankees en plus Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 Dans le but de préserver Brooks d'inventer un système, la NBA a décidé de ne pas suspendre Russ Wes Ca veut surtout dire que les arbitrages des 2 derniers matchs d'OKC et des Pelicans vont valoir le coup d'oeil. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 Ca veut surtout dire que les arbitrages des 2 derniers matchs d'OKC et des Pelicans vont valoir le coup d'oeil. Une star bankable des deux côtés, la prime au plus gros marché. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 Une star bankable des deux côtés, la prime au plus gros marché. OKC est un bien plus petit marché que la Nouvelle Orléans (y a qu'à regarder la taille des deux villes)... Une équipe a fait une finale, des finales de conf... l'autre pas grand chose ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 OKC est un bien plus petit marché que la Nouvelle Orléans (y a qu'à regarder la taille des deux villes)... Une équipe a fait une finale, des finales de conf... l'autre pas grand chose ces derniers temps L'arbitrage NBA ne fait pas tout mais c'est un bonus pour les joueurs all-stars toute la saison et pour les franchises à gros marché dans les matchs décisifs. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 avril 2015 Partager Posté(e) 14 avril 2015 C'est cuit pour les Pélicans Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 avril 2015 Partager Posté(e) 14 avril 2015 Wé, là, j'avoue... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 14 avril 2015 Partager Posté(e) 14 avril 2015 L'arbitrage NBA ne fait pas tout mais c'est un bonus pour les joueurs all-stars toute la saison et pour les franchises à gros marché dans les matchs décisifs. Je suis d'accord avec toi... mais en l'occurence, c'est pas du tout une histoire de marchés, peut-être aussi qu'OKC fait plus d'audience que Nola (qui a même du mal à remplir sa salle). Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 avril 2015 Partager Posté(e) 14 avril 2015 Tiens, en voilà un qui vient de regarder le shaqtin'de la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 avril 2015 Partager Posté(e) 14 avril 2015 Tiens, en voilà un qui vient de regarder le shaqtin'de la semaine dernière Une semaine seulement, ça reste un exploit ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 avril 2015 Partager Posté(e) 14 avril 2015 Je suis d'accord avec toi... mais en l'occurence, c'est pas du tout une histoire de marchés, peut-être aussi qu'OKC fait plus d'audience que Nola (qui a même du mal à remplir sa salle). On y arrive à un rythme Ekelundien mais on y arrive... Tu peux nous donner ta définition de "marché" s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 avril 2015 Partager Posté(e) 14 avril 2015 Tu peux nous donner ta définition de "marché" s'il te plaît? voir la vidéo ci dessus Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 14 avril 2015 Partager Posté(e) 14 avril 2015 On y arrive à un rythme Ekelundien mais on y arrive... Tu peux nous donner ta définition de "marché" s'il te plaît? Un marché aux USA, c'est simplement la taille de l'agglomération... Rien à voir avec les audiences nationales donc. Et effectivement OKC et New Orleans sont 2 des 3 plus petits marchés de la NBA. http://www.stationindex.com/tv/tv-markets Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 avril 2015 Partager Posté(e) 14 avril 2015 Et donc, 10 places d'écart c'est négligeable? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 15 avril 2015 Partager Posté(e) 15 avril 2015 on m'avait demandé des photos de ma soirée au Verizon mais par manque de batterie (aprem à DC avec un accu non chargé oblige) je n'ai shooté que l'avant match Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 avril 2015 Partager Posté(e) 15 avril 2015 Une pièce sur Miami même s'il faut qu'ils gagnent leur 2 matchs et que les autres se vautrent Défi non réussi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 avril 2015 Partager Posté(e) 15 avril 2015 Défi non réussi Etonnant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés