Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

lorsqu'il fallait crier pour empêcher 2 LF consécutifs adverses pour remporter un sandwich gratuit offert par un des multiples sponsors

mouarf

dans un autre récit j'avais lu un truc similaire

"Pour la petite histoire, il reste 1min30 à jouer dans le 4eme QT et Chicago mène 99 à 77. La salle est debout. Tout le monde crient. Parce que si les Bulls passent les 100 points, c’est Big Mac offert à toutes personnes présentes au match."

http://www.tuxboard.com/road-trip-san-antonio-spurs/

Portland va taper le Thunder ce soir.

Oui, je crois aussi que c'est cuit pour OKC, et il vaut mieux, cette saison est cauchemardesque... Alors se faire atomiser par Golden State, je le laisse au Pelican...

:lol2:

:ninja:

boston sûr, ça se joue entre les nets et les pacers pour moi -_-

Boston et Brooklyn pour moi. 2 matchs à domicile pour les Nets... les Pacers vont à memphis qui joue la 2e place...

Et Miami dehors, ça fait bien plaisir. :grin:

Je mérite mon salaire de Mr Irma moi au moins  :grin:

Modifié par ZeStump

mouarf

dans un autre récit j'avais lu un truc similaire

"Pour la petite histoire, il reste 1min30 à jouer dans le 4eme QT et Chicago mène 99 à 77. La salle est debout. Tout le monde crient. Parce que si les Bulls passent les 100 points, c’est Big Mac offert à toutes personnes présentes au match."

http://www.tuxboard.com/road-trip-san-antonio-spurs/

attends le délire c'est que le gars a coté de moi avec sa casquette des Atlanta Braves criait aussi ^^ bon il avait pas eu beaucoup d'occasions de s'enflammer de la soirée le pauvre 

Au Baseball y a limite plus d'ambiance qu'au Verizon center si t'as quelques HR... Bon les matchs durent 3 plombes et le public ne pense qu'à bouffer. Tu verras, les mecs se cognent complet du match, mais les jeunes qui vendent des hot dogs ou des chips dans les allées, ont beaucoup plus de succès ! C'est LA sortie familiale US typique, à pas trop cher...

voila pourquoi je voulais faire la rencontre d'hier aprem mais bon fallait choisir entre 2 affiches de baseball différente ou le match NBA :grin:

je me suis évité une défaite on va dire ^^ en tout cas mercredi pour le Jackie Robinson Day il peut y avoir de l'affluence et de l'ambiance contre l'ennemi juré Yankees en plus :P

OKC est un bien plus petit marché que la Nouvelle Orléans (y a qu'à regarder la taille des deux villes)... Une équipe a fait une finale, des finales de conf... l'autre pas grand chose ces derniers temps ;)

L'arbitrage NBA ne fait pas tout mais c'est un bonus pour les joueurs all-stars toute la saison et pour les franchises à gros marché dans les matchs décisifs.

L'arbitrage NBA ne fait pas tout mais c'est un bonus pour les joueurs all-stars toute la saison et pour les franchises à gros marché dans les matchs décisifs.

Je suis d'accord avec toi... mais en l'occurence, c'est pas du tout une histoire de marchés, peut-être aussi qu'OKC fait plus d'audience que Nola (qui a même du mal à remplir sa salle).

Je suis d'accord avec toi... mais en l'occurence, c'est pas du tout une histoire de marchés, peut-être aussi qu'OKC fait plus d'audience que Nola (qui a même du mal à remplir sa salle).

On y arrive à un rythme Ekelundien mais on y arrive... :ninja:

Tu peux nous donner ta définition de "marché" s'il te plaît? :ninja: