Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Les Wizards en finale de conf' ? Sérieusement ? :grin:

Le bracket de l'est est très déséquilibré. Le momentum me semble beaucoup plus sur les 4 du bas que sur les 4 du haut. Le Wizard me semble une équipe capable de hausser son niveau pendant les play-offs contrairement aux trois autres.

Moi c'est surtout que c'est 4 équipes à chier qui quoi qu'il arrive aura le droit d'aller se faire sweeper par les Cavs. :ninja:

Sérieusement, Atlanta ça part en live complet du coup je les vois se faire sortir par Brooklyn qui tourne bien. Toronto me parait moins armé que Washington aussi, c'est là où on va voir l'importance d'un Paul Pierce dans l'effectif. Brook Lopez va ensuite se blesser et Washington passera face aux Nets, pour se faire éclater par les Cavs. -_-

Le bracket de l'est est très déséquilibré. Le momentum me semble beaucoup plus sur les 4 du bas que sur les 4 du haut. Le Wizard me semble une équipe capable de hausser son niveau pendant les play-offs contrairement aux trois autres.

Perso, je vois Washington se faire taper par les Knicks donc bon Toronto... :grin:

Tu dis ça parce que t'es amoureux de John Wall et que je viens de te vexer. :grin:

Même pas. J'aime bien Wall et Beal. Mais c'est plus le niveau de la post-saison de l'an dernier plus Paul Pierce qui me font envisager qu'il puisse dominer le haut du tableau à l'est. Plus des doutes sur la fin de saison des Hawks.

Pour les Hawks aussi, j'y crois pas vraiment, mais ils devraient atteindre la finale de conf vu la faible adversité dans leur partie de tableau... 

Que ça fait bizarre de pas voir OKC dans le tableau... Je me rabattrai sur Toronto, mais bon ça risque de pas durer bien longtemps cette histoire  :rolleyes:

Même pas. J'aime bien Wall et Beal. Mais c'est plus le niveau de la post-saison de l'an dernier plus Paul Pierce qui me font envisager qu'il puisse dominer le haut du tableau à l'est. Plus des doutes sur la fin de saison des Hawks.

J'ai aussi des doutes sur la fin de saison régulière d'Atlanta mais bordel que dire de celle des Wizards ? C'était lamentable sur les dernières semaines...

j'ai rajouter un onglet ca semble bon

quelqu'un confirme?

Voui c'est bon. -_-

J'ai essayé, ça n'a pas marché :ninja:

Chez moi ça mon prono apparaît en tout cas :ninaj:

Chez moi non plus ça n'a pas marché. :grin:  Mais bon visiblement c'était une opération inutile.