Nista Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Done Les Wizards en finale de conf' ? Sérieusement ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Les Wizards en finale de conf' ? Sérieusement ? Plait-il? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Plait-il? Perso, j'ai pas mis un sweep juste parce qu'ils jouent Toronto. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Les Wizards en finale de conf' ? Sérieusement ? Le bracket de l'est est très déséquilibré. Le momentum me semble beaucoup plus sur les 4 du bas que sur les 4 du haut. Le Wizard me semble une équipe capable de hausser son niveau pendant les play-offs contrairement aux trois autres. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Moi c'est surtout que c'est 4 équipes à chier qui quoi qu'il arrive aura le droit d'aller se faire sweeper par les Cavs. Sérieusement, Atlanta ça part en live complet du coup je les vois se faire sortir par Brooklyn qui tourne bien. Toronto me parait moins armé que Washington aussi, c'est là où on va voir l'importance d'un Paul Pierce dans l'effectif. Brook Lopez va ensuite se blesser et Washington passera face aux Nets, pour se faire éclater par les Cavs. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Le bracket de l'est est très déséquilibré. Le momentum me semble beaucoup plus sur les 4 du bas que sur les 4 du haut. Le Wizard me semble une équipe capable de hausser son niveau pendant les play-offs contrairement aux trois autres. Perso, je vois Washington se faire taper par les Knicks donc bon Toronto... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Perso, je vois Washington se faire taper par les Knicks donc bon Toronto... Ben là tu prends pas beaucoup de risques. Perso je vois les Kings taper les Warriors donc bon Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Romain: http://www.forumtfc.net/topic/27209-topic-hockey/?p=2010534 Si tu peux m'expliquer vite fait comment on fait ça serait cool. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Ben là tu prends pas beaucoup de risques. Perso je vois les Kings taper les Warriors donc bon Tu dis ça parce que t'es amoureux de John Wall et que je viens de te vexer. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 A voté. (bon, j'ai fait sous traité à mon co-gm de fantasy, j'avoue) Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Fait aussi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Tu dis ça parce que t'es amoureux de John Wall et que je viens de te vexer. Même pas. J'aime bien Wall et Beal. Mais c'est plus le niveau de la post-saison de l'an dernier plus Paul Pierce qui me font envisager qu'il puisse dominer le haut du tableau à l'est. Plus des doutes sur la fin de saison des Hawks. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Pour les Hawks aussi, j'y crois pas vraiment, mais ils devraient atteindre la finale de conf vu la faible adversité dans leur partie de tableau... Que ça fait bizarre de pas voir OKC dans le tableau... Je me rabattrai sur Toronto, mais bon ça risque de pas durer bien longtemps cette histoire Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Même pas. J'aime bien Wall et Beal. Mais c'est plus le niveau de la post-saison de l'an dernier plus Paul Pierce qui me font envisager qu'il puisse dominer le haut du tableau à l'est. Plus des doutes sur la fin de saison des Hawks. J'ai aussi des doutes sur la fin de saison régulière d'Atlanta mais bordel que dire de celle des Wizards ? C'était lamentable sur les dernières semaines... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 A voté Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) J'aime bien Wall et Beal. Encore ce goût pour les parcs d'attractions. Modifié 16 avril 2015 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Encore ce goût pour les parcs d'attractions. Propre Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Encore ce goût pour les parcs d'attractions. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Encore ce goût pour les parcs d'attractions. ahahahahah ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Bon théoriquement j'ai bien rempli la tableau (il faut terminer en cliquant sur partager je présume ). Merci JointRom. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Encore ce goût pour les parcs d'attractions. Bon théoriquement j'ai bien rempli la tableau (il faut terminer en cliquant sur partager je présume ). Merci JointRom. Fais attention FP, t'as laissé ton bracket ouvert. Voilà ça c'est fait © Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Avec tes bêtises j'ai mis un cadenas inutilement sur le bracket nhl. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Bon théoriquement j'ai bien rempli la tableau (il faut terminer en cliquant sur partager je présume ). J'ai essayé, ça n'a pas marché Chez moi ça mon prono apparaît en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2015 j'ai rajouter un onglet ca semble bon quelqu'un confirme? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 j'ai rajouter un onglet ca semble bon quelqu'un confirme? Voui c'est bon. J'ai essayé, ça n'a pas marché Chez moi ça mon prono apparaît en tout cas Chez moi non plus ça n'a pas marché. Mais bon visiblement c'était une opération inutile. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés