HaGu Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 j'ai rajouter un onglet ca semble bon quelqu'un confirme? You're in ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 Si vous voulez, pour ceux à qui la fantasy manque, et même si on sait qu'on finira jamais cette fantasy, j'ai créé la league ForumTFC sur le truc de la NBA Une fois sur l'écran des matches faut aller dans l'onglet Leagues -> Search League, enfin bref, comme d'hab ! Et le mdp c'est Casanova, bien sûr http://www.nba.com/drive/desktop.html Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 J'en suis, j'aime bien ce principe de choisir un joueur par soir... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 https://vine.co/v/eztvVUFZjKK Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 https://twitter.com/Nicolas_Sarnak/status/589527321922658305 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 Tu regardes le match des Warriors ? Evans il s'est pété ? Ah ben j'ai vu les 3 dernières minutes et c'était bizarre l'ambiance à l'Oracle Arena Les Warriors avaient l'air complètement ailleurs, ils vont pas aller loin en jouant à ce rythme Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 avril 2015 Partager Posté(e) 19 avril 2015 Tu regardes le match des Warriors ? Evans il s'est pété ? Ah ben j'ai vu les 3 dernières minutes et c'était bizarre l'ambiance à l'Oracle Arena Les Warriors avaient l'air complètement ailleurs, ils vont pas aller loin en jouant à ce rythme Wé, c'était bizarre. En fait, ils étaient tellement faciles pendant tout le match que même avec le retour dans le dernier quart, ils ont pas eu peur alors qu'ils auraient du... Ca peut aussi leur faire un rappel à l'ordre. On verra ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 avril 2015 Partager Posté(e) 19 avril 2015 Toujours difficile de relancer la machine mais en même temps ils ne sont jamais passés sous une possession d'avance. Et sinon Rémi tu as le bonjour des magiciens Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 avril 2015 Partager Posté(e) 19 avril 2015 Harden a pas forcé du tout Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 avril 2015 Partager Posté(e) 19 avril 2015 Et sinon Rémi tu as le bonjour des magiciens Et quel match ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 19 avril 2015 Partager Posté(e) 19 avril 2015 Toujours difficile de relancer la machine mais en même temps ils ne sont jamais passés sous une possession d'avance. Et sinon Rémi tu as le bonjour des magiciens Match vraiment minable des deux équipes, le niveau est assez pathétique à l'Est... Aucune des équipes au-delà de la 3e place ne se qualifierait à l'Ouest... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Bon les Spurs attrapés dès le match un chez les Clippers, c'était presque évident tant on les faisait trop favoris. Maintenant ils vont dérouler Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 je sais bien qu'ici vaut mieux chier sur les clippers, mais moi j'aimerais bien qu'ils sortent les vieillards, ça leur apprendra à foirer la moitié de leur saison Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 je sais bien qu'ici vaut mieux chier sur les clippers, mais moi j'aimerais bien qu'ils sortent les vieillards, ça leur apprendra à foirer la moitié de leur saison Ben ils n'ont pas vraiment le choix les Spurs s'ils veulent se donner une chance de gagner le titre Sinon j'espère que les Spurs vont passer parce que c'est l'équipe qui pratique le meilleur basket depuis des années, parce que les deux piliers de l'EdF y jouent, parce que El Manu, etc. Maintenant si on aime surtout la NBA version trash je comprends que les Spurs ne fassent pas rêver. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Ben ils n'ont pas vraiment le choix les Spurs s'ils veulent se donner une chance de gagner le titre hein ? pas compris le rapport avec mon post pour le reste, je me fous du basket des spurs, je profite de la dernière année où les clippers ont un beau maillot l'an prochain je leur chierai dessus comme tout le monde :baskettix: :griffinix: :barnesix: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 hein ? pas compris le rapport avec mon post Le rapport c'est que Parker, Duncan, Ginobili ou Diaw ne peuvent plus jouer 82 matchs à fond et être encore là pour les play-offs. Et que c'est pas la faute des Spurs si Leonard a été blessé deux fois longuement. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 ah ouais en fait, plusse que bien aimer les clippers, ce qu'il faut surtout pas ici, c'est ne pas aimer les spurs Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 ah ouais en fait, plusse que bien aimer les clippers, ce qu'il faut surtout pas ici, c'est ne pas aimer les spurs hein ? pas compris le rapport avec mon post © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 hein ? pas compris le rapport avec mon post © gnagnagni les pauvres ils sont vieux, gnagnagna pas de leur faute si un mec se blesse z'ont qu'à avoir un meilleur effectif Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Bon les Spurs attrapés dès le match un chez les Clippers, c'était presque évident tant on les faisait trop favoris. Maintenant ils vont dérouler Pop avait annoncé qu'ils n'hésiteraient à faire du hack-a-DD, résultat les Surs ont shooté à 53% aux LF contre 60% aux Clippers Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Pop avait annoncé qu'ils n'hésiteraient à faire du hack-a-DD, résultat les Surs ont shooté à 53% aux LF contre 60% aux Clippers Qui ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 je sais bien qu'ici vaut mieux chier sur les clippers, mais moi j'aimerais bien qu'ils sortent les vieillards, ça leur apprendra à foirer la moitié de leur saison Et les Clipps sortis par Houston au 2e tour, je signe de suite Mais attention aux blessures, vu leur banc (le plus faible des 16 équipes de P.O quand elles sont au complet) si un titulaire ou Crawford se blesse, c'est terminé pour eux... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2015/04/20/27002-20150420ARTFIG00099-tony-parker-moque-sur-les-reseaux-sociaux-a-cause-d-une-chute-ridicule.php tony P quel beau joueur Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Et les Clipps sortis par Houston au 2e tour, je signe de suite Mais attention aux blessures, vu leur banc (le plus faible des 16 équipes de P.O quand elles sont au complet) si un titulaire ou Crawford se blesse, c'est terminé pour eux... C'est sûr que le banc est très moyen, mais s'ils sortent les Spurs et qu'ils se ramassent contre les Rockets c'est la lose ultime http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2015/04/20/27002-20150420ARTFIG00099-tony-parker-moque-sur-les-reseaux-sociaux-a-cause-d-une-chute-ridicule.php tony P quel beau joueur Malgré la concurrence, CP3 tient bon, il fait la faute puis floppe derrière Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés