LaCroix Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Tu crois qu'il finira devant Ariza dans la course au trophée? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Tu crois qu'il finira devant Ariza dans la course au trophée? ilmö fait sa saison avec les rockets à 2k (oui je sais, caca), il est en finale des po là, harden (oui je sais, caca) est blessé depuis la fin de la sr et ariza est ENOOOOOOOORME ! c'est bien la preuve ultime non ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Malgré la concurrence, CP3 tient bon, il fait la faute puis floppe derrière :Ah! ah!: C'est clair, le flop de CP3 est encore plus merveilleux que la finition pierre tombale de TP Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Merde, je dis rien mais moi je trouve rien de ridicule à la chute de TP et je pense qu'Ariza est un super joueur Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 C'est sûr que le banc est très moyen, mais s'ils sortent les Spurs et qu'ils se ramassent contre les Rockets c'est la lose ultime Malgré la concurrence, CP3 tient bon, il fait la faute puis floppe derrière :Ah! ah!: On parle des CLippers là, niveau lose, ils en connaissent un rayon Ils vont se croire arrivés après cette victoire facile et vont perdre le Game 2, je le sens bien Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Merde, je dis rien mais moi je trouve rien de ridicule à la chute de TP et je pense qu'Ariza est un super joueur C'est pas la chute qui est ridicule c'est le planking derrière On parle des CLippers là, niveau lose, ils en connaissent un rayon Ils vont se croire arrivés après cette victoire facile et vont perdre le Game 2, je le sens bien C'est pas faux Je les sens pas trop les Spurs, surtout le backcourt, à voir ouais. Modifié 20 avril 2015 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Merde, je dis rien mais moi je trouve rien de ridicule à la chute de TP et je pense qu'Ariza est un super joueur c'est les montages qui sont drôles surtout et évidemment qu'ariza est un super joueur, on a quand même gagné la fantasy en partie grâce à lui Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 avril 2015 Partager Posté(e) 21 avril 2015 font chier bein à rediffuser golden state, comme si on allait pas se les taper tout du long en plus Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 avril 2015 Partager Posté(e) 21 avril 2015 font chier bein à rediffuser golden state, comme si on allait pas se les taper tout du long en plus C'est con qu'ils aient pas le choix, parce que des fois la logique de la NBA faut pas chercher Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 avril 2015 Partager Posté(e) 21 avril 2015 McHale 13 3e place pour le Coach Of The Year ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Elk, on atténd un peu avant de jouer à "les Wizards gnagnagnère" avec Rémi non? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Elk, on atténd un peu avant de jouer à "les Wizards gnagnagnère" avec Rémi non? Non là je suis confiant Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Elk, on atténd un peu avant de jouer à "les Wizards gnagnagnère" avec Rémi non? Je m'attendais à ça. Après, c'est surtout Toronto qui est au fond du trou selon moi mais je reconnais m'être trompé sur le fait qu'ils allaient pas faire long feu. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 RANDY THE BOSS Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Fin des systèmes de génie à OKC Par contre pourquoi ils prennent (apparemment) un mec sans expérience NBA ? J'aurais bien vu Mark Jackson, ça aurait été rigolo Modifié 22 avril 2015 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Fin des systèmes de génie à OKC Par contre pourquoi ils prennent (apparemment) un mec sans expérience NBA ? J'aurais bien vu Mark Jackson, ça aurait été rigolo C'est qui le coach pressenti? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 C'est qui le coach pressenti? C'était Kevin Ollie mais j'avais pas suivi l'épisode où il avait démenti. Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Elk, on atténd un peu avant de jouer à "les Wizards gnagnagnère" avec Rémi non? Jpeux jouer aussi? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Jpeux jouer aussi? Tu comptes t'arrêter au premier tour là aussi ? Modifié 22 avril 2015 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Fin des systèmes de génie à OKC Par contre pourquoi ils prennent (apparemment) un mec sans expérience NBA ? J'aurais bien vu Mark Jackson, ça aurait été rigolo je suis sur qu'un Kevin Ollie ou Tyronne Lue ferait mieux "sans" expérience que pas mal de coachs en place Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 je suis sur qu'un Kevin Ollie ou Tyronne Lue ferait mieux "sans" expérience que pas mal de coachs en place Je dis pas le contraire, d'ailleurs un mec comme Stevens fait du très bon avec un effectif pas énorme. Mais le truc c'est qu'il faut qu'il soit très opérationnel dès maintenant vu que c'est la dernière année de KD, donc je suis pas sûr que ce soit la meilleure solution. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Plus de Parsons (out of season) ni de Rondo (indefinitely) à Dallas, à l'année prochaine (enfin pas Rondo ) Modifié 22 avril 2015 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 C'était Kevin Ollie mais j'avais pas suivi l'épisode où il avait démenti. Ah ben moi aussi. Pas le démenti mais le Ollie. A demain. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Ah ben moi aussi. Pas le démenti mais le Ollie. A demain. Il a flippé ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 23 avril 2015 Partager Posté(e) 23 avril 2015 Les clips sont de retour... Ne jamais les enterrer ceux là, ils nous surprennent toujours autant saison après saison :-D Quant au licenciement de Brooks, je n aurai qu'un seul mot: enfin ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés