Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Tu crois qu'il finira devant Ariza dans la course au trophée? :unsure:

:grin:

ilmö fait sa saison avec les rockets à 2k (oui je sais, caca), il est en finale des po là, harden (oui je sais, caca) est blessé depuis la fin de la sr et ariza est ENOOOOOOOORME !

c'est bien la preuve ultime non ? :ninja:

C'est sûr que le banc est très moyen, mais s'ils sortent les Spurs et qu'ils se ramassent contre les Rockets c'est la lose ultime :grin:

Malgré la concurrence, CP3 tient bon, il fait la faute puis floppe derrière :Ah! ah!:

On parle des CLippers là, niveau lose, ils en connaissent un rayon  :P

Ils vont se croire arrivés après cette victoire facile et vont perdre le Game 2, je le sens bien  B)

Merde, je dis rien mais moi je trouve rien de ridicule à la chute de TP et je pense qu'Ariza est un super joueur -_-

C'est pas la chute qui est ridicule c'est le planking derrière :grin:

On parle des CLippers là, niveau lose, ils en connaissent un rayon  :P

Ils vont se croire arrivés après cette victoire facile et vont perdre le Game 2, je le sens bien  B)

C'est pas faux -_-

Je les sens pas trop les Spurs, surtout le backcourt, à voir ouais.

Modifié par Bebs

Merde, je dis rien mais moi je trouve rien de ridicule à la chute de TP et je pense qu'Ariza est un super joueur -_-

c'est les montages qui sont drôles surtout :grin:

et évidemment qu'ariza est un super joueur, on a quand même gagné la fantasy en partie grâce à lui :love:

je suis sur qu'un Kevin Ollie ou Tyronne Lue ferait mieux "sans" expérience que pas mal de coachs en place

Je dis pas le contraire, d'ailleurs un mec comme Stevens fait du très bon avec un effectif pas énorme.

Mais le truc c'est qu'il faut qu'il soit très opérationnel dès maintenant vu que c'est la dernière année de KD, donc je suis pas sûr que ce soit la meilleure solution.