lipton31 Posté(e) 23 avril 2015 Partager Posté(e) 23 avril 2015 Plus de Parsons (out of season) ni de Rondo (indefinitely) à Dallas, à l'année prochaine (enfin pas Rondo ) Triste pour Mark Cuban !!! Pour Rondo, c'est Kobe qui va être comptant Les clips sont de retour... Ne jamais les enterrer ceux là, ils nous surprennent toujours autant saison après saison :-D Et encore t'as rien vu ! Attends qu'ils sortent les Spurs.... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 avril 2015 Partager Posté(e) 23 avril 2015 Et encore t'as rien vu ! Attends qu'ils sortent les Spurs.... Ah bon? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2015 Partager Posté(e) 23 avril 2015 allez mesdames irma ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 avril 2015 Partager Posté(e) 23 avril 2015 Triste pour Mark Cuban !!! Pour Rondo, c'est Kobe qui va être comptant Et encore t'as rien vu ! Attends qu'ils sortent les Spurs.... La première partie de ton post est bien, hélas il y a un déraillement inopportun sur la deuxième partie Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 avril 2015 Partager Posté(e) 23 avril 2015 Allez, on est reparti pour les playoffs! Le bracket de cette saison : https://docs.google.com/spreadsheets/d/16Xo5Wxyv9rA4VE42wRBuoHDgtooO_FI8bAsuzJaCIuk/edit#gid=98892338 Pour l'instant j'ai presque tout bon ! Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 23 avril 2015 Partager Posté(e) 23 avril 2015 Ah bon? Oui La première partie de ton post est bien, hélas il y a un déraillement inopportun sur la deuxième partie J'assume totalement ma haine des Spurs Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 avril 2015 Partager Posté(e) 23 avril 2015 J'assume totalement ma haine des Spurs C'est courageux. Personnellement haïr les Spurs c'est comme aimer le PSG, c'est quelque chose que j'arrive pas à comprendre Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 avril 2015 Partager Posté(e) 23 avril 2015 C'est courageux. Personnellement haïr les Spurs c'est comme aimer le PSG, c'est quelque chose que j'arrive pas à comprendre Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 avril 2015 Partager Posté(e) 23 avril 2015 Si quelqu'un hait les Spurs, il doit convulser devant chaque match d'Euroleague (je parle pas de la pro A, la c'est convulsions assurées ) Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 23 avril 2015 Partager Posté(e) 23 avril 2015 C'est courageux. Personnellement haïr les Spurs c'est comme aimer le PSG, c'est quelque chose que j'arrive pas à comprendre En tant que fan des Suns, j'ai depuis 2007, une certaine amertume des Spurs , de robert horry etc... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 avril 2015 Partager Posté(e) 23 avril 2015 Sympa le Birdman Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 avril 2015 Partager Posté(e) 23 avril 2015 C'est courageux. Personnellement haïr les Spurs c'est comme aimer le PSG, c'est quelque chose que j'arrive pas à comprendre Si quelqu'un hait les Spurs, il doit convulser devant chaque match d'Euroleague (je parle pas de la pro A, la c'est convulsions assurées ) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 avril 2015 Partager Posté(e) 23 avril 2015 En tant que fan des Suns, j'ai depuis 2007, une certaine amertume des Spurs , de robert horry etc... Ah oui d'accord. Moi aussi j'aimais cette version des Suns. Mais maintenant le Président est à San Antonio, Nash à la retraite, Marion et Stoudamire nulle part. La NBA est un business, on a aucune raison d'être fidèle Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Apparemment Monty Williams est un aussi bon coach que Brooks... Son coaching dans le dernier 1/4 temps est lolesque Se faire manger de cette façon quand t'as 20 pts d'avance... Et manger un 3 pts de Curry à 3 s de la fin, trop bon Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 ça serait possible d'attendre 11h30-midi avant de spoiler les matchs ? genre la fin de la rediff sur bein quoi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 ça serait possible d'attendre 11h30-midi avant de spoiler les matchs ? genre la fin de la rediff sur bein quoi +1 oui ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Il y a une rediff prévue pour le Bucks-Bulls? Parce que si c'est le cas je veux pas spoiler mais regardez c'est un super match Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Il y a une rediff prévue pour le Bucks-Bulls? Parce que si c'est le cas je veux pas spoiler mais regardez c'est un super match Y a moyen que ce soit à midi sur bein1 oui. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 ça serait possible d'attendre 11h30-midi avant de spoiler les matchs ? genre la fin de la rediff sur bein quoi Désolé, je pensais pas que Bein diffuserait celui-là à 10h, sur la grille tv c'est Bulls Bucks... Ca vous a permis d'apprécier le coaching des Pelicans dans les dernières mn du match Sinon Curry MVP sans discussion possible... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Ah sinon hier sur Bein 4, il était indiqué "Basket NBA" jusqu'à 18h, juste avant NBA Extra. Et ben jusqu'à 17h20 toujours rien... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 n'importe quoi, c'est cp3 le mvp il est même dans le classement des meilleurs défenseurs, c'est pour dire...alors que curry, j'ai beau le chercher je le vois pas ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Y a moyen que ce soit à midi sur bein1 oui. Si tu as l'occasion, regarde c'est un très bon match de basket. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Sinon Curry MVP sans discussion possible... J'ai pas vu son match mais c'est pas sa ligne de stats d'hier soir qui va plaider pour lui Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Si tu as l'occasion, regarde c'est un très bon match de basket. c'est maintenant le grand format sur bein1, et on est déjà dans le 3ème... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 J'ai pas vu son match mais c'est pas sa ligne de stats d'hier soir qui va plaider pour lui Regarde le shoot à 3 pts qu'il met quasi au buzzer... Sans lui, jamais ils ne remontent... Ok, il a un peu arrosé, mais qu'est-ce qu'il est clutch... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés