Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Regarde le shoot à 3 pts qu'il met quasi au buzzer... :grin:  Sans lui, jamais ils ne remontent... Ok, il a un peu arrosé, mais qu'est-ce qu'il est clutch...

Ben quand tu shootes à 30% et que t'as pas une stat défensive, ca ressemble à une ligne de Melo quoi :ninja:

Ah sinon hier sur Bein 4, il était indiqué "Basket NBA" jusqu'à 18h, juste avant NBA Extra. Et ben jusqu'à 17h20 toujours rien...

Et après 17h20 ? Et comme ils l'ont déjà dit pas mal de fois, ils font pas ce qu'ils veulent. C'est la NBA qui dicte, donc peut-être qu'au dernier moment ils ont annulé la rediff', d'autant plus qu'ils ont diffusé deux matches en direct la nuit d'avant (ATL et SAS). Mais il y a quasiment tout le temps le résumé de midi à 17h.

Il sera numéro 3, ou 4 derrière LBJ à la limite. Rien de honteux à ça. -_-

Vu la saison de Davis, ça serait honteux oui :grin: 5 pourquoi pas allez -_-

Tiens, la GR de Melo au rapport :ninja:

Non, ca ressemble pas à du Kobe de ces deux dernières années, Curry a perdu que 3 ballons hier :ninaj:

Je m'en fous de Melo, je trouvais juste ton exemple foireux :grin: Et d'ailleurs c'est typiquement un match à la Kobe, ça arrose de partout mais c'est le boss et il fait basculer complètement le match, ce qu'a du faire Melo 2 fois dans sa carrière :ninaj:

Modifié par Bebs

Et d'ailleurs c'est typiquement un match à la Kobe, ça arrose de partout mais c'est le boss et il fait basculer complètement le match, ce qu'a du faire Melo 2 fois dans sa carrière :ninaj:

J'ai bien précisé que je ne parlais que de la ligne se stats ;)

Ben quand tu shootes à 30% et que t'as pas une stat défensive, ca ressemble à une ligne de Melo quoi :ninja:

Melo ça serait déjà bien qu'il amène son équipe en P.O...  :grin:

Curry est un E.T du shoot, c'est incroyable ce qu'il arrive à faire... Bon, si y avait eu un coach potable en face, ca ferait 2-1 pour GSW et on ne parlerait pas du match de Curry. 

Brillante idée de laisser Asik sur le banc durant toute la remontée de GSW alors que N.O ne prend pas un ballon au rebond (il met l'énorme Cunningham ou bien Anderson à sa place, le Kevin love du quart monde (et y'a eu un paquet de rebond offensif pour GSW). Bref, ça fera une série vite expédiée, tant mieux pour les Warriors avant d'affronter une grosse équipe de Memphis. 

Et après 17h20 ? Et comme ils l'ont déjà dit pas mal de fois, ils font pas ce qu'ils veulent. C'est la NBA qui dicte, donc peut-être qu'au dernier moment ils ont annulé la rediff', d'autant plus qu'ils ont diffusé deux matches en direct la nuit d'avant (ATL et SAS). Mais il y a quasiment tout le temps le résumé de midi à 17h.

Ben là visiblement ils ont pas passé la rediff. J'ai fait un tour de toutes les chaines bein à 17h20 et toujours pas de NBA, j'ai laché l'affaire.

Melo ça serait déjà bien qu'il amène son équipe en P.O...  :grin:

Curry est un E.T du shoot, c'est incroyable ce qu'il arrive à faire... Bon, si y avait eu un coach potable en face, ca ferait 2-1 pour GSW et on ne parlerait pas du match de Curry. 

Brillante idée de laisser Asik sur le banc durant toute la remontée de GSW alors que N.O ne prend pas un ballon au rebond (il met l'énorme Cunningham ou bien Anderson à sa place, le Kevin love du quart monde (et y'a eu un paquet de rebond offensif pour GSW). Bref, ça fera une série vite expédiée, tant mieux pour les Warriors avant d'affronter une grosse équipe de Memphis. 

J'ai pas vu le match, mais Asik se fait systématiquement déboîter en défense quand même :grin:

Ben là visiblement ils ont pas passé la rediff. J'ai fait un tour de toutes les chaines bein à 17h20 et toujours pas de NBA, j'ai laché l'affaire.

Si tu veux ça vient de commencer là sur Max 4 :ninja:

ça serait possible d'attendre 11h30-midi avant de spoiler les matchs ? :ninja:

genre la fin de la rediff sur bein quoi :rolleyes:

Euh les gars je comprend pas trop,

quand vous voulez regarder un match sans connaitre le score , vous êtes obligés de passer par le forum avant ou pendant comme c'est le cas sur ce message   ??  

Modifié par simba

Euh les gars je comprend pas trop,

quand vous voulez regarder un match sans connaitre le score , vous êtes obligés de passer par le forum avant ou pendant comme c'est le cas sur ce message   ??  

Bah tu peux avoir envie de checker le forum pendant que tu regardes le match non ?

J'ai pas vu le match, mais Asik se fait systématiquement déboîter en défense quand même :grin:

Si tu veux ça vient de commencer là sur Max 4 :ninja:

Asik déboîter en défense ? C'est quand même son point fort, et puis au moins ils auraient gratté des rebonds car en plus GSW jouait small ball. Même en marquant 0 pt en attaque, avec 20 pts d'avance à 6mn de la fin, c'était dans la poche en prenant les rebonds car GSW a en plus eu un % juste moyen mais trop de secondes chances...

Oui bof, mais c'était drôle de le voir en short, ballon sous le bras sortant d'un playground.

Non mais j'aime bien quand même. Bein fait du bon boulot sur la NBA.

Et si on ajoute Cozette on peut dire que le basket est l'un des derniers sports où on a des journalistes et consultants qui font du vrai bon boulot et sans besoin d'en faire des tonnes sauf par pur plaisir.

Par contre le jour où je croise Monclar je lui saute dessus et je le couvre de bisous :love:

+1 je suis un gros fan j'adoerais le rencontrer et papoter avec lui

Non mais j'aime bien quand même. Bein fait du bon boulot sur la NBA.

Et si on ajoute Cozette on peut dire que le basket est l'un des derniers sports où on a des journalistes et consultants qui font du vrai bon boulot et sans besoin d'en faire des tonnes sauf par pur plaisir.

+1 également