Ekelund Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 http://www.basketusa.com/news/289845/stephen-curry-le-diable-de-la-nouvelle-orleans/ la vidéo ce mec est une machine Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Regarde le shoot à 3 pts qu'il met quasi au buzzer... Sans lui, jamais ils ne remontent... Ok, il a un peu arrosé, mais qu'est-ce qu'il est clutch... Ben quand tu shootes à 30% et que t'as pas une stat défensive, ca ressemble à une ligne de Melo quoi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Ben quand tu shootes à 30% et que t'as pas une stat défensive, ca ressemble à une ligne de Melo quoi Évidemment ça ressemble pas du tout à une ligne du Kobe des deux dernières années Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 n'importe quoi, c'est cp3 le mvp Il sera numéro 3, ou 4 derrière LBJ à la limite. Rien de honteux à ça. Apparemment Monty Williams est un aussi bon coach que Brooks... Nijni Day? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Évidemment ça ressemble pas du tout à une ligne du Kobe des deux dernières années Tiens, la GR de Melo au rapport Non, ca ressemble pas à du Kobe de ces deux dernières années, Curry a perdu que 3 ballons hier Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Ah sinon hier sur Bein 4, il était indiqué "Basket NBA" jusqu'à 18h, juste avant NBA Extra. Et ben jusqu'à 17h20 toujours rien... Et après 17h20 ? Et comme ils l'ont déjà dit pas mal de fois, ils font pas ce qu'ils veulent. C'est la NBA qui dicte, donc peut-être qu'au dernier moment ils ont annulé la rediff', d'autant plus qu'ils ont diffusé deux matches en direct la nuit d'avant (ATL et SAS). Mais il y a quasiment tout le temps le résumé de midi à 17h. Il sera numéro 3, ou 4 derrière LBJ à la limite. Rien de honteux à ça. Vu la saison de Davis, ça serait honteux oui 5 pourquoi pas allez Tiens, la GR de Melo au rapport Non, ca ressemble pas à du Kobe de ces deux dernières années, Curry a perdu que 3 ballons hier Je m'en fous de Melo, je trouvais juste ton exemple foireux Et d'ailleurs c'est typiquement un match à la Kobe, ça arrose de partout mais c'est le boss et il fait basculer complètement le match, ce qu'a du faire Melo 2 fois dans sa carrière Modifié 24 avril 2015 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Et d'ailleurs c'est typiquement un match à la Kobe, ça arrose de partout mais c'est le boss et il fait basculer complètement le match, ce qu'a du faire Melo 2 fois dans sa carrière J'ai bien précisé que je ne parlais que de la ligne se stats Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 J'ai bien précisé que je ne parlais que de la ligne se stats Oui je l'ai vu quand j'ai relu mais je voulais te faire chier Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Ben quand tu shootes à 30% et que t'as pas une stat défensive, ca ressemble à une ligne de Melo quoi Melo ça serait déjà bien qu'il amène son équipe en P.O... Curry est un E.T du shoot, c'est incroyable ce qu'il arrive à faire... Bon, si y avait eu un coach potable en face, ca ferait 2-1 pour GSW et on ne parlerait pas du match de Curry. Brillante idée de laisser Asik sur le banc durant toute la remontée de GSW alors que N.O ne prend pas un ballon au rebond (il met l'énorme Cunningham ou bien Anderson à sa place, le Kevin love du quart monde (et y'a eu un paquet de rebond offensif pour GSW). Bref, ça fera une série vite expédiée, tant mieux pour les Warriors avant d'affronter une grosse équipe de Memphis. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Et après 17h20 ? Et comme ils l'ont déjà dit pas mal de fois, ils font pas ce qu'ils veulent. C'est la NBA qui dicte, donc peut-être qu'au dernier moment ils ont annulé la rediff', d'autant plus qu'ils ont diffusé deux matches en direct la nuit d'avant (ATL et SAS). Mais il y a quasiment tout le temps le résumé de midi à 17h. Ben là visiblement ils ont pas passé la rediff. J'ai fait un tour de toutes les chaines bein à 17h20 et toujours pas de NBA, j'ai laché l'affaire. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Melo ça serait déjà bien qu'il amène son équipe en P.O... Curry est un E.T du shoot, c'est incroyable ce qu'il arrive à faire... Bon, si y avait eu un coach potable en face, ca ferait 2-1 pour GSW et on ne parlerait pas du match de Curry. Brillante idée de laisser Asik sur le banc durant toute la remontée de GSW alors que N.O ne prend pas un ballon au rebond (il met l'énorme Cunningham ou bien Anderson à sa place, le Kevin love du quart monde (et y'a eu un paquet de rebond offensif pour GSW). Bref, ça fera une série vite expédiée, tant mieux pour les Warriors avant d'affronter une grosse équipe de Memphis. J'ai pas vu le match, mais Asik se fait systématiquement déboîter en défense quand même Ben là visiblement ils ont pas passé la rediff. J'ai fait un tour de toutes les chaines bein à 17h20 et toujours pas de NBA, j'ai laché l'affaire. Si tu veux ça vient de commencer là sur Max 4 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) ça serait possible d'attendre 11h30-midi avant de spoiler les matchs ? genre la fin de la rediff sur bein quoi Euh les gars je comprend pas trop, quand vous voulez regarder un match sans connaitre le score , vous êtes obligés de passer par le forum avant ou pendant comme c'est le cas sur ce message ?? Modifié 24 avril 2015 par simba Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Euh les gars je comprend pas trop, quand vous voulez regarder un match sans connaitre le score , vous êtes obligés de passer par le forum avant ou pendant comme c'est le cas sur ce message ?? Bah tu peux avoir envie de checker le forum pendant que tu regardes le match non ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Bah tu peux avoir envie de checker le forum pendant que tu regardes le match non ? C'est quand même peu probable que piou poste un nouveau gif caché dans le topic basket avant midi Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 J'ai pas vu le match, mais Asik se fait systématiquement déboîter en défense quand même Si tu veux ça vient de commencer là sur Max 4 Asik déboîter en défense ? C'est quand même son point fort, et puis au moins ils auraient gratté des rebonds car en plus GSW jouait small ball. Même en marquant 0 pt en attaque, avec 20 pts d'avance à 6mn de la fin, c'était dans la poche en prenant les rebonds car GSW a en plus eu un % juste moyen mais trop de secondes chances... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) J'ai croisé Rémi Reverchon, hier en fin d'après midi, de Bein en tenue de basketteur qui sortait du parc Martin Luther King dans le 17ème Modifié 25 avril 2015 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 J'ai croisé Rémi Reverchon, hier en fin d'après midi, de Bein en tenue de basketteur qui sortait du parc Martin Luther King dans le 17ème Are you kidding me? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Are you kidding me? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 J'ai croisé Rémi Reverchon, hier en fin d'après midi, de Bein en tenue de basketteur qui sortait du parc Martin Luther King dans le 17ème Bof. Par contre le jour où je croise Monclar je lui saute dessus et je le couvre de bisous Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Bof. Par contre le jour où je croise Monclar je lui saute dessus et je le couvre de bisous Oui bof, mais c'était drôle de le voir en short, ballon sous le bras sortant d'un playground. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Oui bof, mais c'était drôle de le voir en short, ballon sous le bras sortant d'un playground. Non mais j'aime bien quand même. Bein fait du bon boulot sur la NBA. Et si on ajoute Cozette on peut dire que le basket est l'un des derniers sports où on a des journalistes et consultants qui font du vrai bon boulot et sans besoin d'en faire des tonnes sauf par pur plaisir. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Par contre le jour où je croise Monclar je lui saute dessus et je le couvre de bisous +1 je suis un gros fan j'adoerais le rencontrer et papoter avec lui Non mais j'aime bien quand même. Bein fait du bon boulot sur la NBA. Et si on ajoute Cozette on peut dire que le basket est l'un des derniers sports où on a des journalistes et consultants qui font du vrai bon boulot et sans besoin d'en faire des tonnes sauf par pur plaisir. +1 également Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 MCW il fait vraiment n'importe quoi, je supporte pas ce joueur Mais comment les Bucks ont pu trader un Brandon Knight qui marchait sur l'eau pour ce joueur sans talent Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Knight était en fin de contrat je crois. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Butler Sans dec si les Bucks laissent aussi filer ce match, ils pourront vraiment s'en vouloir. Pour le moment ils le paument tout seuls... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés