Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

La vidéo du dunk de Batum

j'essaye de trouver la vidéo du contre qui est aussi pas mal !!!

J'adore ce joueur, son style, ses moves. Je vais essayer de bien suivre sa saison et ses stats ! Au delà d'être un bon joueur ilme fait bonne impression en dehors du terrain. J'aime bien son attitude, sa façon de prendre du recul sur pas mal de choses. Je l'ai surtout découvert dans le docu que C+ avait fait sur lui.

Posté(e)

J'adore ce joueur, son style, ses moves. Je vais essayer de bien suivre sa saison et ses stats ! Au delà d'être un bon joueur ilme fait bonne impression en dehors du terrain. J'aime bien son attitude, sa façon de prendre du recul sur pas mal de choses. Je l'ai surtout découvert dans le docu que C+ avait fait sur lui.

cette saison si les blessures ne s'acharnent pas sur lui, il va franchir un palier avec Portland ...

De quel docu tu parles?

Posté(e) (modifié)

Content que les gros matchs de préparation aient payé, Coach Collet avait clairement établi ses rotations et les solutions commençaient à venir, même du banc avec les Albicy, Jackson, Koffy and co. Gelabale est vraiment un super joueur je comprend pas qu'il n'ai pas pu réussir aux States, dommage pour lui. Les courtes défaites contre l'Australie et le Brésil (ou l'ont a perdu à cause d'un " trou noir" en 3eme quart) nous ont servi à progresser dans la concentration

C'est cool, on s'accorde dejà un joker de plus. Tout le monde ne gagnera pas les espinguoins.

Modifié par laurel31
Posté(e) (modifié)

C'est bien qu'on ait gagné mais moi je suis pas aussi euphorique que vous: En terme de jeu collectif c'est assez médiocre, il nous manque un bon 5 et un bon 1 qui ne perd pas un ballon sur 2 sur indiv ou zone press tout terrain. J'ai vu le match France-USA, j'ai trouvé que les USA avaient un niveau de merde et que les Français c'était pire...

Côté satisfaction on peut penser que cette victoire va peut être être le déclic tant attendu, hélas on manque trop de rotation, Nando De Colo, qui est un super 2 est utilisé en 1 car le pauvre sélectionneur a personne sous la main. Batum énorme, on peut dire que c'est le Pippen Français, Gelabale qui mériterait de retenter sa chance aux USA, Diaw égale à lui même (que je préférais en poste 3 à l'époque avec 15 kilos en moins) et Albicy qui va commencer à intéresser les scout NBA même s'il est encore un peu light. Traoré bon interieur.

Si nous avions eu tous les meilleurs joueurs Français on aurait pu être champion du monde, et je pèse mes mots!

Modifié par Thomaso
Posté(e)

C'est bien qu'on ait gagné mais moi je suis pas aussi euphorique que vous: En terme de jeu collectif c'est assez médiocre, il nous manque un bon 5 et un bon 1 qui ne perd pas un ballon sur 2 sur indiv ou zone press tout terrain. J'ai vu le match France-USA, j'ai trouvé que les USA avaient un niveau de merde et que les Français c'était pire...

Côté satisfaction on peut penser que cette victoire va peut être être le déclic tant attendu, hélas on manque trop de rotation, Nando De Colo, qui est un super 2 est utilisé en 1 car le pauvre sélectionneur a personne sous la main. Batum énorme, on peut dire que c'est le Pippen Français, Gelabale qui mériterait de retenter sa chance aux USA, Diaw égale à lui même (que je préférais en poste 3 à l'époque avec 15 kilos en moins) et Albicy qui va commencer à intéresser les scout NBA même s'il est encore un peu light. Traoré bon interieur.

Si nous avions eu tous les meilleurs joueurs Français on aurait pu être champion du monde, et je pèse mes mots!

Non mais on est tous au courant qu'on a une équipe très moyenne avec tout ces absents. C'est d'autant plus méritoire de la mettre profond aux pingouins.

Posté(e)

cette saison si les blessures ne s'acharnent pas sur lui, il va franchir un palier avec Portland ...

De quel docu tu parles?

Canal avait fait son portrait l'an dernier. Docu d'une vingtaine de minutes, on y voit notamment sa mère très présente dans sa vie depuis qu'il a perdu son père.

Posté(e)

P'tain ce que c'est bon de gagner un match contre l'Espagne, quel que soit le sport, quand on est en Espagne. ^_^

Posté(e)

Les highlihts du match d'hier soir!!

Je suis fan de l'action vers 2:05

Posté(e)

Nouvelle victoire de l'EdF, contre le Canada cette fois-ci. Ils m'épatent ces Bleus, moi qui pensais qu'ils ne se qualifieraient même pas ...

Posté(e)

Nouvelle victoire de l'EdF, contre le Canada cette fois-ci. Ils m'épatent ces Bleus, moi qui pensais qu'ils ne se qualifieraient même pas ...

Comme dans tous les sports. Dès que nous sommes outsiders, on cartonne © -_-

Posté(e)

je pensais qu'en rentrant vers le 1er septembre en france leur mondial serait quasiment fini :P merci les bleus :)

Posté(e)

merci ^_^

Edit : J'ai parlé trop vite. Nombre maxi de connectés sur le pays. Dans l'cul la balayette <_<

Pas du tout :grin:.

Je sort l'artillerie :ninja:.

Ça coupe lorsque 1000 spectateurs sont connectés en France.

Pour éviter les coupures, Tuto.

Le premier fonctionne très bien.

Désolé, j'avais pas vu ton message.

Login : ForzaViola

Mdp : tfc31

J'avais demandé à FF si je pouvais créer un topic d'aide, il m'avait déconseillé pour pas avoir d'emmerde, ça se comprend :).

Bon cest ici sans restriction, http://www.lasicilia.be/keeperteam/index.php?s=&setskin=1&skinid=12&showtopic=799&st=0&cal_id=0&cal_id=0

Il faut cliquer sur montrer/cacher lecteur.

Posté(e)

Merci MW mais je me suis pas pris la tête j'ai trouvé sur atdhe !

OMG ce 1/4 temps ! :shock: Quelle adresse aux 3 points !!

Par contre on a du mal aux rebonds défensifs...

Posté(e)

France

2-POINTERS

3/8 (38%)

3-POINTERS

5/6 (83%)

FREE THROWS

3/3 (100%)

:smoke:.

Merci MW mais je me suis pas pris la tête j'ai trouvé sur atdhe !

OMG ce 1/4 temps ! :shock: Quelle adresse aux 3 points !!

Par contre on a du mal aux rebonds défensifs...

Ok.