Nijni Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Putain, ils aiment se faire peur les Bucks. Heureusement qu'ils le gagnent celui là. Rose c'est ouf comme il alterne le chaud et le froid sur un même match. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Mérité pour les Bucks. Mais l'usage de la vidéo pour annuler le trois points de Mayo alors qu'un trois points Bulls a été marqué entre temps je comprends pas. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) j'ai pas compris non plus pourquoi ils l'ont pas fait avant la remise en jeu ... ca a forcément joué sur l'action suivante sinon ils le font souvent a posteriori pour vérifier si le pied était pas sur la ligne en tout cas ca fait du bien de voir une salle NBA qui ne distribue pas de t-shirts aux couleurs de l'équipe pour les play-offs ... je trouve ca tellement factice Modifié 26 avril 2015 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 en tout cas ca fait du bien de voir une salle NBA qui ne distribue pas de t-shirts aux couleurs de l'équipe pour les play-offs ... je trouve ca tellement factice Bon apres, les mecs avec le maillot de Steph Curry pour Brooklyn Atlanta si tu veux ... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 j'ai pas compris non plus pourquoi ils l'ont pas fait avant la remise en jeu ... ca a forcément joué sur l'action suivante sinon ils le font souvent a posteriori pour vérifier si le pied était pas sur la ligne en tout cas ca fait du bien de voir une salle NBA qui ne distribue pas de t-shirts aux couleurs de l'équipe pour les play-offs ... je trouve ca tellement factice Je crois surtout que la salle est infestée de basketix des Bulls genre TFC-OM et que ça ne sert donc à rien. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 des Basketix a Milwaukee ?? je doute fort ... pour les fans des Bulls c'est juste que les 2 villes sont séparées par moins de 200kms c'est justement dans les salles de basketix qu'on distribue les t-shirts genre Miami ^^ Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 des Basketix a Milwaukee ?? je doute fort ... pour les fans des Bulls c'est juste que les 2 villes sont séparées par moins de 200kms c'est justement dans les salles de basketix qu'on distribue les t-shirts genre Miami ^^ Oui c'est vrai que la comparaison avec TFC-OM est de ce point de vue incorrecte. Mais certains des énergumènes Bulls aperçus avaient l'air particulièrement débiles Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 N'oubliez pas que c'est des américains quand même, ça explique certaines choses Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 MCW il fait vraiment n'importe quoi, je supporte pas ce joueur Mais comment les Bucks ont pu trader un Brandon Knight qui marchait sur l'eau pour ce joueur sans talent Tu verras ce que Kidd va en faire dans quelques années Un titulaire en puissance de l'infirmerie Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 En ce moment sur L'equipe 21, finale de l'Eurochallenge entre Trabzonsport et Nanterre ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 bien partis pour une nouvelle (petite) coupe d'Europe francaise :) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Ah! ah! ce finish Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Et un sweep pour Boston, déjà à -20 à la mi-temps ou presque... A 21.30h, match déjà décisif pour les Clips pour qui la défaite est déjà interdite. Verra-ton enfin un CP3 décisif avec un buzzer beater par exemple ? J'en demande trop pour un candidat au titre de mvp ? Love pété à l'épaule pour quelques semaines sur une sale action d'Olynik... La série en vue contre Chicago s'équilibre encore davantage... Modifié 26 avril 2015 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Ah! ah! ce finish Digne d'un playoff nba Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Et un sweep pour Boston, déjà à -20 à la mi-temps ou presque... A 21.30h, match déjà décisif pour les Clips pour qui la défaite est déjà interdite. Verra-ton enfin un CP3 décisif avec un buzzer beater par exemple ? J'en demande trop pour un candidat au titre de mvp ? Love pété à l'épaule pour quelques semaines sur une sale action d'Olynik... La série en vue contre Chicago s'équilibre encore davantage... -20 ça se remonte Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 -20 ça se remonte PAs quand t'as l'effectif de Boston contre la bande à LBJ... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Love pété à l'épaule pour quelques semaines sur une sale action fort a propos d'Olynik... fixed Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 PAs quand t'as l'effectif de Boston contre la bande à LBJ... Des fois ça t'arrive de penser à la main qui te manque? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Des fois ça t'arrive de penser à la main qui te manque? Souvent, durant mes nuits en solitaire !! Mais pour le coup, je prends pas beaucoup de risques vu le niveau de Boston (et celui des Cavs) Perkins fait monter la température ! http://www.dailymotion.com/video/x2o2ce8_kendrick-perkins-block_sport Modifié 26 avril 2015 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Sullinger fait le boulot, dommage qu'IT rentre pas ses shoots Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Perkins en 1ère lame et Gérard Smith qui fini le boulot: https://vine.co/v/eW6dpjOrJDH Modifié 26 avril 2015 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Combien il avait pris Ron Artest pour à peu près la même chose ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Thomas. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 https://twitter.com/jphanned/status/592425112063725569/photo/1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés