Bebs Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Aucune raison de ne pas aimer les Spurs en effet, ils floppent une fois toutes les 2 minutes et adorent le hack-a-Jordan, magnifique Par contre Leonard est fou Citer
GG Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Aucune raison de ne pas aimer les Spurs en effet, ils floppent une fois toutes les 2 minutes et adorent le hack-a-Jordan, magnifique Par contre Leonard est fou Ils ont complètement perdu leur jeu collectif, y a plus de jeu de passes en attaque Par contre Leonard est fou Citer
Bebs Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Il est énorme mais il me fait penser à Butler hier soir, du parfait dans un ensemble merdique Citer
GG Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Pour une fois que je peux regarder un match en entier, il a fallu que je tombe sur une bouse des Surs Citer
Bebs Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Pour une fois que je peux regarder un match en entier, il a fallu que je tombe sur une bouse des Surs T'as un peu de mal avec le P non ? Reste, t'as du Eastern Conference Basket tout pourri après Modifié 26 avril 2015 par Bebs Citer
Nijni Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Quand il y a un grand Paul les Clippers existent, faut dire qu'il a été particulièrement bon ce soir, aidé par un bon Griffin et les seconds couteaux des Clippers. Petit Parker pour les Spurs, malgré un immense Leonard ça n'a pas suffit. C'est plus la même série maintenant Citer
elkjaer Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Aucune raison de ne pas aimer les Spurs en effet, ils floppent une fois toutes les 2 minutes et adorent le hack-a-Jordan, magnifique Par contre Leonard est fou Ce soir les Spurs étaient affreux avec des choix curieux du Pop. Les Parker, Duncan et Manu étaaient mous du genou. Modifié 26 avril 2015 par elkjaer Citer
LaCroix Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Aucune raison de ne pas aimer les Spurs en effet, ils floppent une fois toutes les 2 minutes et adorent le hack-a-Jordan, magnifique Rappelle moi quelle équipe tu supportes en Italie déja s'il te plaît? Citer
elkjaer Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Quand il y a un grand Paul les Clippers existent, faut dire qu'il a été particulièrement bon ce soir, aidé par un bon Griffin et les seconds couteaux des Clippers. Petit Parker pour les Spurs, malgré un immense Leonard ça n'a pas suffit. C'est plus la même série maintenant Leonard est très fort mais son denier shoot dans le dernier rush des Spurs est vraiment vilain. Série encore ouverte à condition que les Spurs ne soient pas repus comme ce soir. Rappelle moi quelle équipe tu supportes en Italie déja s'il te plaît? Citer
Nijni Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Leonard est très fort mais son denier shoot dans le dernier rush des Spurs est vraiment vilain. C'est sûr, mais s'il le met... Et il en met des pas évidents avant donc c'est difficile de lui reprocher ce tir. Il est sur un temps fort, est chaud, il tente, c'est compréhensible. S'il le met pas on disserte, s'il le met on crie "MVP", ça se joue à pas grand chose surtout qu'il y a rien qui dit que les Spurs l'emportent derrière. Citer
elkjaer Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 C'est sûr, mais s'il le met... Et il en met des pas évidents avant donc c'est difficile de lui reprocher ce tir. Il est sur un temps fort, est chaud, il tente, c'est compréhensible. S'il le met pas on disserte, s'il le met on crie "MVP", ça se joue à pas grand chose surtout qu'il y a rien qui dit que les Spurs l'emportent derrière. Oui et non. Le choix des shoots c'est aussi ce qui fait un grand joueur mais de toute façon le collectif dex Spurs était en panne ce soir alors que les Clippers ont enfin réussi à monter en mode playoff. Citer
Bebs Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Rappelle moi quelle équipe tu supportes en Italie déja s'il te plaît? Argument imparable Citer
LaCroix Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Nan mais résumer les Spurs à "c'est du hack-a-machin et ça flope", c'est quand même être d'une mauvaise foi confondante. Je les aime pas particulièrement non plus, je dirais même qu'ils font partie des équipes que j'ai jamais aimé sans trop savoir pourquoi, mais on est obligé de constater que ça sait jouer au basket mieux que n'importe qui... Citer
Bebs Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Je faisais écho à ce que disait elk, qui disait qu'il ne comprenait pas comment on pouvait ne pas aimer les Spurs. Je les résume pas à ce que je viens de dire, et c'est certain que c'est le meilleur jeu NBA, mais dès que c'est un minimum en difficulté bah ça fait comme les autres Toronto Modifié 26 avril 2015 par Bebs Citer
al_thunder Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Je faisais écho à ce que disait elk, qui disait qu'il ne comprenait pas comment on pouvait ne pas aimer les Spurs. Je les résume pas à ce que je viens de dire, et c'est certain que c'est le meilleur jeu NBA, mais dès que c'est un minimum en difficulté bah ça fait comme les autres Toronto non pcq ca arrive a gagner quand même .. ce soir avec un Danny Green qui arrive a mettre ne serait-ce qu'un ou deux de ses shoots a 3 pts (ca va c'est pas trop demander a un arrière titulaire NBA) ils pouvaient largement s'en sortir Citer
LaCroix Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 On avait même été sympas avec eux au final elk Citer
elkjaer Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 On avait même été sympas avec eux au final elk J'ai été sympa avec tout le monde parce que j'aime pas trop les sweep. Citer
Nijni Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Contrat-record-pour-anthony-davis/554247 Citer
ZeStump Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Sullinger fait le boulot, dommage qu'IT rentre pas ses shoots Bon, ça se remonte toujours -20 pts avec l'effectif des Celtics ? Même sans Love et Gerard... Un joli coup de balai... Gros match des Clippers '(enfin de PAul/Griffin et du fils du Doc), mais rien n'est encore joué dans cette série. Modifié 27 avril 2015 par ZeStump Citer
GG Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Bon, ça se remonte toujours -20 pts avec l'effectif des Celtics ? Ben ils étaient revenus à -7 il me semble en début de 4ème. Et puis surtout moi j'avais rien dit, je crois que tu confonds avec Elkjaer Citer
ZeStump Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Ben ils étaient revenus à -7 il me semble en début de 4ème. Et puis surtout moi j'avais rien dit, je crois que tu confonds avec Elkjaer Oui c'est vrai, je vous confonds souvent Quel dommage que les Pacers se soient fait sortir, notamment grâce au match lâché par les Caves à Boston la dernière semaine de la Sr... Ils voulaient absolument les éviter, et ils ont eu bien raison vu le niveau assez pathétique de Boston. Citer
elkjaer Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Oui c'est vrai, je vous confonds souvent Quel dommage que les Pacers se soient fait sortir, notamment grâce au match lâché par les Caves à Boston la dernière semaine de la Sr... Ils voulaient absolument les éviter, et ils ont eu bien raison vu le niveau assez pathétique de Boston. Justement par rapport à ce qu'on pouvait penser de son effectif Boston a plutôt réussit une belle saison. Et tout pathétique que tu les trouves ils n'ont pas été ridicules notamment dans les deux premiers matchs. Brad Stevens a quand même tiré le maximum de son roster. Citer
Nista Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Justement par rapport à ce qu'on pouvait penser de son effectif Boston a plutôt réussit une belle saison. Et tout pathétique que tu les trouves ils n'ont pas été ridicules notamment dans les deux premiers matchs. Brad Stevens a quand même tiré le maximum de son roster. Gros +1. Je les ai trouvés plutôt bons sur les 2 premiers matchs et ils auraient mérité d'en prendre un justement. Ca se bat avec ses armes, j'aime bien. Pas dit qu'Indiana aurait fait mieux. Citer
ZeStump Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Justement par rapport à ce qu'on pouvait penser de son effectif Boston a plutôt réussit une belle saison. Et tout pathétique que tu les trouves ils n'ont pas été ridicules notamment dans les deux premiers matchs. Brad Stevens a quand même tiré le maximum de son roster. Oui, rien à dire sur le coach qui a fait du très bon boulot, mais le roster est très très léger franchement... Une belle saison, vu la faiblesse de l'Est, à l'Ouest, ils tourneraient à 25-30V max... Cleveland a maîtrisé tranquillement, ils n'ont jamais été mis en danger sur cette série. Ils devraient bien plus souffrir au 2e tour, sans Love et Smith (pour quelques matchs... MWP avait pris seulement 7 matchs pour un geste bien pire sur The Beard) Citer
Messages recommandés