Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Aucune raison de ne pas aimer les Spurs en effet, ils floppent une fois toutes les 2 minutes et adorent le hack-a-Jordan, magnifique :blush:

 

Par contre Leonard est fou :love:

 

Ils ont complètement perdu leur jeu collectif, y a plus de jeu de passes en attaque :(

Par contre Leonard est fou :love:

 

:blush:

Lien vers le commentaire

Pour une fois que je peux regarder un match en entier, il a fallu que je tombe sur une bouse des Surs :ninja:

 

T'as un peu de mal avec le P non ? :ninja:

 

Reste, t'as du Eastern Conference Basket tout pourri après B):ninaj:

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Quand il y a un grand Paul les Clippers existent, faut dire qu'il a été particulièrement bon ce soir, aidé par un bon Griffin et les seconds couteaux des Clippers.

Petit Parker pour les Spurs, malgré un immense Leonard ça n'a pas suffit. 

C'est plus la même série maintenant  :livre:

Lien vers le commentaire

Aucune raison de ne pas aimer les Spurs en effet, ils floppent une fois toutes les 2 minutes et adorent le hack-a-Jordan, magnifique :blush:

Par contre Leonard est fou :love:

Ce soir les Spurs étaient affreux avec des choix curieux du Pop. Les Parker, Duncan et Manu étaaient mous du genou. Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Quand il y a un grand Paul les Clippers existent, faut dire qu'il a été particulièrement bon ce soir, aidé par un bon Griffin et les seconds couteaux des Clippers.

Petit Parker pour les Spurs, malgré un immense Leonard ça n'a pas suffit.

C'est plus la même série maintenant :livre:

Leonard est très fort mais son denier shoot dans le dernier rush des Spurs est vraiment vilain.

Série encore ouverte à condition que les Spurs ne soient pas repus comme ce soir.

Rappelle moi quelle équipe tu supportes en Italie déja s'il te plaît? :ninja:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Leonard est très fort mais son denier shoot dans le dernier rush des Spurs est vraiment vilain.

:lol2:

C'est sûr, mais s'il le met... Et il en met des pas évidents avant donc c'est difficile de lui reprocher ce tir. Il est sur un temps fort, est chaud, il tente, c'est compréhensible. S'il le met pas on disserte, s'il le met on crie "MVP", ça se joue à pas grand chose :grin: surtout qu'il y a rien qui dit que les Spurs l'emportent derrière.

Lien vers le commentaire

C'est sûr, mais s'il le met... Et il en met des pas évidents avant donc c'est difficile de lui reprocher ce tir. Il est sur un temps fort, est chaud, il tente, c'est compréhensible. S'il le met pas on disserte, s'il le met on crie "MVP", ça se joue à pas grand chose :grin: surtout qu'il y a rien qui dit que les Spurs l'emportent derrière.

Oui et non. Le choix des shoots c'est aussi ce qui fait un grand joueur mais de toute façon le collectif dex Spurs était en panne ce soir alors que les Clippers ont enfin réussi à monter en mode playoff.
Lien vers le commentaire

Nan mais résumer les Spurs à "c'est du hack-a-machin et ça flope", c'est quand même être d'une mauvaise foi confondante. Je les aime pas particulièrement non plus, je dirais même qu'ils font partie des équipes que j'ai jamais aimé sans trop savoir pourquoi, mais on est obligé de constater que ça sait jouer au basket mieux que n'importe qui...

Lien vers le commentaire

Je faisais écho à ce que disait elk, qui disait qu'il ne comprenait pas comment on pouvait ne pas aimer les Spurs. Je les résume pas à ce que je viens de dire, et c'est certain que c'est le meilleur jeu NBA, mais dès que c'est un minimum en difficulté bah ça fait comme les autres :grin:

 

Toronto :wacko2:

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Je faisais écho à ce que disait elk, qui disait qu'il ne comprenait pas comment on pouvait ne pas aimer les Spurs. Je les résume pas à ce que je viens de dire, et c'est certain que c'est le meilleur jeu NBA, mais dès que c'est un minimum en difficulté bah ça fait comme les autres :grin:

 

Toronto :wacko2:

non pcq ca arrive a gagner quand même .. ce soir avec un Danny Green qui arrive a mettre ne serait-ce qu'un ou deux de ses shoots a 3 pts (ca va c'est pas trop demander a un arrière titulaire NBA) ils pouvaient largement s'en sortir :P

Lien vers le commentaire

Sullinger fait le boulot, dommage qu'IT rentre pas ses shoots :(

Bon, ça se remonte toujours -20 pts avec l'effectif des Celtics ? :P Même sans Love et Gerard...  :grin: Un joli coup de balai...

Gros match des Clippers '(enfin de PAul/Griffin et du fils du Doc), mais rien n'est encore joué dans cette série.

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Ben ils étaient revenus à -7 il me semble en début de 4ème.

 

Et puis surtout moi j'avais rien dit, je crois que tu confonds avec Elkjaer :ninja:

Oui c'est vrai, je vous confonds souvent  :P

Quel dommage que les Pacers se soient fait sortir, notamment grâce au match lâché par les Caves à Boston la dernière semaine de la Sr...  Ils voulaient absolument les éviter, et ils ont eu bien raison vu le niveau assez pathétique de Boston.

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai, je vous confonds souvent  :P

Quel dommage que les Pacers se soient fait sortir, notamment grâce au match lâché par les Caves à Boston la dernière semaine de la Sr...  Ils voulaient absolument les éviter, et ils ont eu bien raison vu le niveau assez pathétique de Boston.

 

Justement par rapport à ce qu'on pouvait penser de son effectif Boston a plutôt réussit une belle saison. Et tout pathétique que tu les trouves ils n'ont pas été ridicules notamment dans les deux premiers matchs. Brad Stevens a quand même tiré le maximum de son roster.

Lien vers le commentaire

Justement par rapport à ce qu'on pouvait penser de son effectif Boston a plutôt réussit une belle saison. Et tout pathétique que tu les trouves ils n'ont pas été ridicules notamment dans les deux premiers matchs. Brad Stevens a quand même tiré le maximum de son roster.

Gros +1.

Je les ai trouvés plutôt bons sur les 2 premiers matchs et ils auraient mérité d'en prendre un justement. Ca se bat avec ses armes, j'aime bien. Pas dit qu'Indiana aurait fait mieux. :grin:

Lien vers le commentaire

Justement par rapport à ce qu'on pouvait penser de son effectif Boston a plutôt réussit une belle saison. Et tout pathétique que tu les trouves ils n'ont pas été ridicules notamment dans les deux premiers matchs. Brad Stevens a quand même tiré le maximum de son roster.

Oui, rien à dire sur le coach qui a fait du très bon boulot, mais le roster est très très léger franchement... Une belle saison, vu la faiblesse de l'Est, à l'Ouest, ils tourneraient à 25-30V max...

Cleveland a maîtrisé tranquillement, ils n'ont jamais été mis en danger sur cette série. Ils devraient bien plus souffrir au 2e tour, sans Love et Smith (pour quelques matchs... MWP avait pris seulement 7 matchs pour un geste bien pire sur The Beard)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.