Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Oui, rien à dire sur le coach qui a fait du très bon boulot, mais le roster est très très léger franchement... Une belle saison, vu la faiblesse de l'Est, à l'Ouest, ils tourneraient à 25-30V max...

Cleveland a maîtrisé tranquillement, ils n'ont jamais été mis en danger sur cette série. Ils devraient bien plus souffrir au 2e tour, sans Love et Smith (pour quelques matchs... MWP avait pris seulement 7 matchs pour un geste bien pire sur The Beard)

en fait tout le monde a profité de meneur des Suns ... sauf les Suns ^^

Lien vers le commentaire

C'est quand même cool les play off ! ^_^

Elk doit être content les équipes au bord du sweep se rebellent et relancent même l’intérêt du 1er tour !


Les aigles et les taureaux sont des buses -_-
Fallait pas piquer les 2 double whopper de Deron

Ce sont des faucons ! Enfin des vrais en l'occurrence :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est quand même cool les play off ! ^_^

Elk doit être content les équipes au bord du sweep se rebellent et relancent même l’intérêt du 1er tour !

Ce sont des faucons ! Enfin des vrais en l'occurrence :ninja:

 

Je suis surtout content pour les Bucks parce que je trouve cette équipe sympa et j'ai toujours eu un faible pour cette franchise. Jamais allé à Milwaukee mais une ville au bord du lac Michigan dont le nom vient d'un mot indien et qui est connue pour être une des plus grosses productrices de bière au monde possède forcément un certain charme. 

Lien vers le commentaire

Je suis surtout content pour les Bucks parce que je trouve cette équipe sympa et j'ai toujours eu un faible pour cette franchise. Jamais allé à Milwaukee mais une ville au bord du lac Michigan dont le nom vient d'un mot indien et qui est connue pour être une des plus grosses productrices de bière au monde possède forcément un certain charme. 

D'accord avec ça. Et c'est à côté de Green Bay donc c'est forcément une franchise à part -_-

:(

:kiss:

Lien vers le commentaire

Sinon, c'est toujours pas possible d'utiliser la balise spoiler ? :)

Je tiens par la présente à présenter mes plus sincères excuses à la France forumtfcienne pour ne pas m'être souvenu de mettre un spolier et par la même occasion ne pas m'être souvenu de la balise qui correspond pour l'utiliser sur mobile.

En espérant ne pas être lapidé ou écartelé, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Franci

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

Je tiens par la présente à présenter mes plus sincères excuses à la France forumtfcienne pour ne pas m'être souvenu de mettre un spolier et par la même occasion ne pas m'être souvenu de la balise qui correspond pour l'utiliser sur mobile.

En espérant ne pas être lapidé ou écartelé, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Franci

:grin:

Non mais on demande juste d'éviter d'en parler le matin pendant qu'il y a la rediff' parce que certains essayent vraiment de pas se faire spoil pour profiter un max du match. Là, en l'occurrence, me suis fait spoil par le téléphone cette fois mais c'est une question de principe de pas encore en parler...

 

 

Par contre, à midi, certains vont ramasser... :ninja:

Lien vers le commentaire

:grin:

Non mais on demande juste d'éviter d'en parler le matin pendant qu'il y a la rediff' parce que certains essayent vraiment de pas se faire spoil pour profiter un max du match. Là, en l'occurrence, me suis fait spoil par le téléphone cette fois mais c'est une question de principe de pas encore en parler...

 

 

Par contre, à midi, certains vont ramasser... :ninja:

Pourquoi tout simplement tu viens pas sur ce topic ?

Lien vers le commentaire

Pourquoi tout simplement tu viens pas sur ce topic ?

...

Tu vois, en bas de la page, le lien "prochain sujet non lu" ? Bah des fois quand t'as le cerveau en automatique le matin, tu cliques dessus par habitude. Et hop, tu tombes sur ce topic et hop t'es spoil. :)

Lien vers le commentaire

...

Tu vois, en bas de la page, le lien "prochain sujet non lu" ? Bah des fois quand t'as le cerveau en automatique le matin, tu cliques dessus par habitude. Et hop, tu tombes sur ce topic et hop t'es spoil. :)

Ben maintenant que tu le sais, tu cliques plus dessus.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.