LaCroix Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 http://trashtalk.co/2015/04/27/carton-rouge-gerard-smith-attend-la-sentence-de-la-ligue-suite-son-geste-sur-jae-crowder/ Gérard quoi :love: :love: Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 Oui, rien à dire sur le coach qui a fait du très bon boulot, mais le roster est très très léger franchement... Une belle saison, vu la faiblesse de l'Est, à l'Ouest, ils tourneraient à 25-30V max... Cleveland a maîtrisé tranquillement, ils n'ont jamais été mis en danger sur cette série. Ils devraient bien plus souffrir au 2e tour, sans Love et Smith (pour quelques matchs... MWP avait pris seulement 7 matchs pour un geste bien pire sur The Beard) en fait tout le monde a profité de meneur des Suns ... sauf les Suns ^^ Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) en fait tout le monde a profité de meneur des Suns ... sauf les Suns ^^ Merci de laisser les Suns tranquille jusqu'à la saison prochaine s'il vous plaît !!! Modifié 27 avril 2015 par lipton31 Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 Merci de laisser les Suns tranquille jusqu'à la saison prochaine s'il vous plaît !!! je pense qu'on va les laisser tranquille plusieurs saisons Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Les aigles et les taureaux sont des buses Fallait pas piquer les 2 double whopper de Deron Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 C'est quand même cool les play off ! Elk doit être content les équipes au bord du sweep se rebellent et relancent même l’intérêt du 1er tour ! Les aigles et les taureaux sont des buses Fallait pas piquer les 2 double whopper de Deron Ce sont des faucons ! Enfin des vrais en l'occurrence Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Hawks aigles, sans déconner faut que j'arrête de poster avant le café Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Hawks aigles, sans déconner faut que j'arrête de poster avant le café Certains te diront d'arrêter de poster tout court Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Certains te diront d'arrêter de poster tout court Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 C'est quand même cool les play off ! Elk doit être content les équipes au bord du sweep se rebellent et relancent même l’intérêt du 1er tour ! Ce sont des faucons ! Enfin des vrais en l'occurrence Je suis surtout content pour les Bucks parce que je trouve cette équipe sympa et j'ai toujours eu un faible pour cette franchise. Jamais allé à Milwaukee mais une ville au bord du lac Michigan dont le nom vient d'un mot indien et qui est connue pour être une des plus grosses productrices de bière au monde possède forcément un certain charme. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Je suis surtout content pour les Bucks parce que je trouve cette équipe sympa et j'ai toujours eu un faible pour cette franchise. Jamais allé à Milwaukee mais une ville au bord du lac Michigan dont le nom vient d'un mot indien et qui est connue pour être une des plus grosses productrices de bière au monde possède forcément un certain charme. D'accord avec ça. Et c'est à côté de Green Bay donc c'est forcément une franchise à part Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Puis c'est quand même dans "L'État du blaireau" ©, ça explique ton affection pour cette contrée Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Puis c'est quand même dans "L'État du blaireau" ©, ça explique ton affection pour cette contrée Tu parles pour nijni là n'est-ce pas? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Tu parles pour nijni là n'est-ce pas? CQFD Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Sinon, c'est toujours pas possible d'utiliser la balise spoiler ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Sinon, c'est toujours pas possible d'utiliser la balise spoiler ? Je tiens par la présente à présenter mes plus sincères excuses à la France forumtfcienne pour ne pas m'être souvenu de mettre un spolier et par la même occasion ne pas m'être souvenu de la balise qui correspond pour l'utiliser sur mobile. En espérant ne pas être lapidé ou écartelé, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations. Franci Modifié 28 avril 2015 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Je tiens par la présente à présenter mes plus sincères excuses à la France forumtfcienne pour ne pas m'être souvenu de mettre un spolier et par la même occasion ne pas m'être souvenu de la balise qui correspond pour l'utiliser sur mobile. En espérant ne pas être lapidé ou écartelé, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations. Franci Non mais on demande juste d'éviter d'en parler le matin pendant qu'il y a la rediff' parce que certains essayent vraiment de pas se faire spoil pour profiter un max du match. Là, en l'occurrence, me suis fait spoil par le téléphone cette fois mais c'est une question de principe de pas encore en parler... Par contre, à midi, certains vont ramasser... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Moi, quand je vois une balise spoiler, c'est plus fort que moi je peux pas m'empêcher de cliquer Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Moi, quand je vois une balise spoiler, c'est plus fort que moi je peux pas m'empêcher de cliquer Même quand c'est bondurant ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Non mais on demande juste d'éviter d'en parler le matin pendant qu'il y a la rediff' parce que certains essayent vraiment de pas se faire spoil pour profiter un max du match. Là, en l'occurrence, me suis fait spoil par le téléphone cette fois mais c'est une question de principe de pas encore en parler... Par contre, à midi, certains vont ramasser... Pourquoi tout simplement tu viens pas sur ce topic ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Pourquoi tout simplement tu viens pas sur ce topic ? ... Tu vois, en bas de la page, le lien "prochain sujet non lu" ? Bah des fois quand t'as le cerveau en automatique le matin, tu cliques dessus par habitude. Et hop, tu tombes sur ce topic et hop t'es spoil. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 ... Tu vois, en bas de la page, le lien "prochain sujet non lu" ? Bah des fois quand t'as le cerveau en automatique le matin, tu cliques dessus par habitude. Et hop, tu tombes sur ce topic et hop t'es spoil. Ben maintenant que tu le sais, tu cliques plus dessus. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Ben maintenant que tu le sais, tu cliques plus dessus. Ouuuuuuuuuuuuuuuuhhh !! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 ... Tu vois, en bas de la page, le lien "prochain sujet non lu" ? Bah des fois quand t'as le cerveau en automatique le matin, tu cliques dessus par habitude. Et hop, tu tombes sur ce topic et hop t'es spoil. J'ai jamais vu ce lien Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Ouuuuuuuuuuuuuuuuhhh !! Ben ici, lé con lui ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés