Nista Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Ben maintenant que tu le sais, tu cliques plus dessus. Sérieusement, c'est vraiment trop demander d'éviter d'en parler avant midi ou 13h ? Du coup, j'espère que j'aurais jamais l'occasion de te voir te plaindre de t'être fait spoil une série ou un film. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 J'ai jamais vu ce lien Y'a pas sur mobile Voilà, vous nous avez agacé la souris. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Sérieusement, c'est vraiment trop demander d'éviter d'en parler avant midi ou 13h ? Du coup, j'espère que j'aurais jamais l'occasion de te voir te plaindre de t'être fait spoil une série ou un film. Non mais tu crois franchement que le matin en postant, on se dit, "ah putain c'est vrai ya un tel qui a pas vu le match..." S'il faut se souvenir du calendrier de chacun... Tu vas sur le bistrot et tu cliques pas sur le "prochain sujet non lu" et comme ça tu viens pas dessus. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Non mais tu crois franchement que le matin en postant, on se dit, "ah putain c'est vrai ya un tel qui a pas vu le match..." S'il faut se souvenir du calendrier de chacun... Tu vas sur le bistrot et tu cliques pas sur le "prochain sujet non lu" et comme ça tu viens pas dessus. Ah wé quand même... Je sais même pas quoi te répondre tellement ce que je lis me laisse perplexe. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Putain mais il est où ce bouton je le vois pas ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Putain mais il est où ce bouton je le vois pas ! Détécé Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Putain mais il est où ce bouton je le vois pas ! C'est sérieux ou tu trolles ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Ah wé quand même... Je sais même pas quoi te répondre tellement ce que je lis me laisse perplexe. Ben je pourrai te dire pareil. Tu veux pas être spoilé, soit ! Viens pas sur le topic pour éviter tout risque jusqu'à la diffusion du match, si les précautions n'ont pas été prises par les autres. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Ben je pourrai te dire pareil. Tu veux pas être spoilé, soit ! Viens pas sur le topic pour éviter tout risque jusqu'à la diffusion du match, si les précautions n'ont pas été prises par les autres. +1 dtc rémi ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Ben je pourrai te dire pareil. Tu veux pas être spoilé, soit ! Viens pas sur le topic pour éviter tout risque jusqu'à la diffusion du match, si les précautions n'ont pas été prises par les autres. Mais bordel, tu me lis des fois ? J'ai été spoil ce matin. Pour autant, je me rappelle que certains arrivent à ne pas l'être. Du coup, je les respecte et j'en parle pas jusqu'à ce que la rediff' soit finie. C'est pas compliqué de se rappeler de ça, suffit d'avoir un peu de considération pour son prochain... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Putain mais il est où ce bouton je le vois pas ! C'est un lien en bas à droite. Au dessus de la zone d'édition pour répondre. (si t'as lu tous les sujets c'est 'Retourner dans le bistrot du TFC' qui est affiché) J'avais jamais fait gaffe à ce truc. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 C'est sérieux ou tu trolles ? Non sérieux. C'est un lien en bas à droite. Au dessus de la zone d'édition pour répondre. (si t'as lu tous les sujets c'est 'Retourner dans le bistrot du TFC' qui est affiché) J'avais jamais fait gaffe à ce truc. J'avais jamais fait gaffe, merci Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Non sérieux. On reconnaît ici l'expertise informatique de Piou Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Ou comment faire découvrir un lien utile pour se faire spoiler et lire des topics que tu n'as jamais lu parce que tu ne voulais pas Modifié 28 avril 2015 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 C'est un lien en bas à droite. Au dessus de la zone d'édition pour répondre. (si t'as lu tous les sujets c'est 'Retourner dans le bistrot du TFC' qui est affiché) J'avais jamais fait gaffe à ce truc. J'étais en train de faire un imprim écran ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Bon les gars, vous pourriez trouver une solution à l'amiable quand même... Même si certains d'entre vous sont des cons Putain mais il est où ce bouton je le vois pas ! Coucou J'étais en train de faire un imprim écran ! Merci ! Attends, le supprime pas dessuite Modifié 28 avril 2015 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Coucou J'ai cliqué Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Attends, le supprime pas dessuite C'est bon j'ai vu ! Bon ça me ramène forcément vers un topic dont je n'ai rien à foutre, inutile donc pour moi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Mais bordel, tu me lis des fois ? J'ai été spoil ce matin. Pour autant, je me rappelle que certains arrivent à ne pas l'être. Du coup, je les respecte et j'en parle pas jusqu'à ce que la rediff' soit finie. C'est pas compliqué de se rappeler de ça, suffit d'avoir un peu de considération pour son prochain... De la considération pour son prochain, ça va loin Il suffit de pas venir sur le bistrot et terminé. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 De la considération pour son prochain, ça va loin Il suffit de pas venir sur le bistrot et terminé. Tu te rends compte de ce que tu me dis là ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 okay pas de soucis de demander le respect mais bon je suis d'accord avec les autres celui qui veut pas être du tout spoilé il vient pas sur le topic avant la fin de la rediff ou du grand format comme je l'ai fait ce matin si tu vas par la on peut pas en parler non plus en live pcq certains pourront pas voir le match avant le lendemain matin Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Mettez vous d'accord sans vous quereller allons ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 okay pas de soucis de demander le respect mais bon je suis d'accord avec les autres celui qui veut pas être du tout spoilé il vient pas sur le topic avant la fin de la rediff ou du grand format comme je l'ai fait ce matin si tu vas par la on peut pas en parler non plus en live pcq certains pourront pas voir le match avant le lendemain matin Evidemment. Maintenant (je vais encore me répéter), des fois, tu veux juste tranquillement checker le forum en lisant ce qui s'y est dit. T'arrives sur le bistrot, y a une quinzaine de sujets que t'as pas lu (et des fois le topic basket n'est pas dans le lot). Tu dis "cool, je vais pouvoir me mettre à jour tranquillos tout en regardant le match". Tu lis un sujet, un deuxième... toujours en cliquant sur "prochain sujet non-lu". Tu fais toujours comme ça et tu te doutes pas que pendant que tu lis quelqu'un est en train d'écrire sur le topic basket. Toi, tu rattrapes progressivement ton retard et là, tu tombes finalement sur le topic basket où quelqu'un écrit "wé cool, untel a gagné". Avoue que c'est assez frustrant non ? La différence avec le topic live, c'est que c'est justement un topic "Live" donc avec les réactions sur le moment. Rien à voir avec des réactions après-coup. En fait, le concept du spoil est complètement accepté sur le topic séries mais là, t'as l'impression que tu demandes à quelqu'un de réaliser un exploit... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Tu te rends compte de ce que tu me dis là ? Visiblement non, explique moi. J'ai déjà été confronté à ce genre de trucs. Dans ces cas là, je prends pas de risques et je viens pas sur les topics dédiés. Je me doute que des personnes veulent débattre du match et même sans le vouloir, vont en dévoiler l'issue. Je pense qu'on peut se passer une matinée du bistrot. Même pas, du topic basket. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 avril 2015 Partager Posté(e) 28 avril 2015 Allez Rémi !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés