FrancisCaibrel Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Sinon: ATTENTION REMY TU ES SUR LE TOPIC BASKET !!!! Oh putain tu vas avoir des problèmes toi ! Coucou Marco Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Bon alors, qui a gagné cette nuit ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Juste pour vous signaler que j'ai utilisé depuis ce matin le bouton "prochain message non lu". Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Juste pour vous signaler que j'ai utilisé depuis ce matin le bouton "prochain message non lu". Tu penses l'utiliser sur le long terme ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Cette mécanique dégueu qu'il a Griffin aux LFs... Le contre de Duncan Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Sinon, il est où le bouton spoiler ? C'est con je le trouve pas, j'avais pleins de trucs à dire sur le club jumelé avec le TFC et le Stade Rennais, outre-atlantique Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Entre crochets spoiler, ton texte, entre crochets /spoiler Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Belle victoire des texans sur le premier match en tous les cas Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Belle victoire des texans sur le premier match en tous les cas Espérons qu'elle en appelle d'autres Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Et ça fait 3-2 dans le deuxième matchup de la soirée Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Sinon, il est où le bouton spoiler ? C'est con je le trouve pas, j'avais pleins de trucs à dire sur le club jumelé avec le TFC et le Stade Rennais, outre-atlantique 3ème bouton en haut en partant de la gauche dans le cadre de réponse. Tu as une liste déroulante et tu sélectionnes "spolier" Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 On s'poile (à gratter) beaucoup ici, ah la la quel forum. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Les Clippers sont vraiment là où on les attendait... Quelle franchise de la lose, De Andre Jordan est en train de les plomber complètement comme il est pas foutu de tirer à 50% aux LF. Ah ça pour dunker, il sait faire...Sans parler de leur banc toujours aussi inexistant. Bref, ça fait plaisir de bon matin, de les voir au bord de l'élimination. 3ème bouton en haut en partant de la gauche dans le cadre de réponse. Tu as une liste déroulante et tu sélectionnes "spolier" Merci bien !!! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Attention, le message précédent est un vrai spoil ! On s'poile (à gratter) beaucoup ici, ah la la quel forum. comment va titine ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Attention, le message précédent est un vrai spoil ! comment va titine ? Elle dort paisiblement Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) ils se sont fait un peu entubé par les arbitres les clipps sur ce match . Puis laisser deux shoot de la gagne ou presque à Green alors qu il est en échec depuis le début des play-off , c'était vraiment jouer avec le feu !! Ça passe mais c était vraiment juste . En effet le contre de Duncan et le shoot de Bobo mi distance à 1 s de la fin de possession ont été les deux actions clés pour moi Modifié 29 avril 2015 par simba Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Vous pensez que quand Rémi va trouver ça chiant, il va oser demander d'arrêter avec les spoiler ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Au fait Marco, elle est où la branlée que devaient prendre les Clippers ? Par contre la connerie des Clipps dans le money time est Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Au fait Marco, elle est où la branlée que devaient prendre les Clippers ? Par contre la connerie des Clipps dans le money time est Toi tu vas avoir des problèmes Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 J'ai parlé de branlée moi? Ah bon? Regarde mon bracket, j'ai mis SA en 6 ou en 7, je les vois pas éclater qui que ce soit. Sinon y a que Nijni qui lache pas l'affaire, les autres z'êtes vraiment des bandes-mou. Allez Nijni! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 J'ai parlé de branlée moi? Ah bon? Regarde mon bracket, j'ai mis SA en 6 ou en 7, je les vois pas éclater qui que ce soit. Sinon y a que Nijni qui lache pas l'affaire, les autres z'êtes vraiment des bandes-mou. Allez Nijni! T'as cliqué ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 J'ai parlé de branlée moi? Ah bon? Regarde mon bracket, j'ai mis SA en 6 ou en 7, je les vois pas éclater qui que ce soit. Sinon y a que Nijni qui lache pas l'affaire, les autres z'êtes vraiment des bandes-mou. Allez Nijni! Si ce que j'ai écrit c'est du poil, à côté la Chine ce sont des petits joueurs niveau censure Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Non seulement son shoot est dégueulasse mais sa sélection de shoots l'est aussi. Et puis tu conviendras que c'est quand même assez handicapant dans un jeu où il faut mettre le ballon dans un panier. C'est comme si tu me disais : "je comprend pas ce que tu reproches à ce resto à part que la bouffe est dégueulasse" J'suis d'accord avec toi. Mais de là à dire qu'il est nul à chier, y a un monde. Ces 2 problèmes, ça s'apprend (bon, pour la mécanique, c'est ptet un peu chiant mais pourquoi pas ? Curry l'a fait juste avant son arrivée à Davidson. Parker a changé sa mécanique aux LF 1 ou 2 ans après son arrivée à SA). Après, c'est quand même un gamin qui a flirté avec le quand dès son premier match en NBA, qui a une vision de jeu pas dégueu du tout... Laisse Kidd s'occuper un peu de lui et j'suis sûr qu'il peut être un grand joueur... Sinon: ATTENTION REMY TU ES SUR LE TOPIC BASKET !!!! Qui ça ? Vous pensez que quand Rémi va trouver ça chiant, il va oser demander d'arrêter avec les spoiler ? C'est beau comme tout ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Toi tu vas avoir des problèmes Ah ok J'ai parlé de branlée moi? Ah bon? Regarde mon bracket, j'ai mis SA en 6 ou en 7, je les vois pas éclater qui que ce soit. Sinon y a que Nijni qui lache pas l'affaire, les autres z'êtes vraiment des bandes-mou. Allez Nijni! Ah ok Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Clairement il y a des joueurs je me suis toujours demandé comment ils ont pu être pro avec leur shoot horrible : Marion Noah Boozer, et d'autres qui me reviennent pas... DeAndre Jordan, c'est pareil, comment à un moment t'arrives pas à être à plus de 70% aux LFs ? Même O'Neal est arrivé à s'améliorer avec le temps. En fait le ballon est trop petit pour leurs mains je pense Modifié 29 avril 2015 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés