fredC Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Clairement il y a des joueurs je me suis toujours demandé comment ils ont pu être pro avec leur shoot horrible : Marion Noah Boozer, et d'autres qui me reviennent pas... DeAndre Jordan, c'est pareil, comment à un moment t'arrives pas à être à plus de 70% aux LFs ? Même O'Neal est arrivé à s'améliorer avec le temps. En fait le ballon est trop petit pour leurs mains je pense toi t'as pas expliqué les explications du grand Jacques pendant le match Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 toi t'as pas expliqué les explications du grand Jacques pendant le match Non c'est clair que j'ai rien esspliqué à Jacques Sinon il a dit quoi ? Quand ? Alors que lui : Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Non c'est clair que j'ai rien esspliqué à Jacques Sinon il a dit quoi ? Quand ? oui bon, tu m'as compris - que pour un big man en termes de sensations, un LF avec un ballon de basket, c'est pareil que pour un quidam moyen un LF avec un ballon de volley parait que c'est pas simple, qu'il faut essayer pour se rendre compte. Enfin pour ça, faudrait que Wing ait un ballon de volley et une pompe - que parfois, c'est aussi le renforcement musculaire et la morphologie qui fait que le geste est compliqué à exécuter bon, moi je sais pas, j'ai pas pris renforcement musculaire en option - que ça pouvait être aussi mental, étonnamment bref, que c'est une phase statique bien particulière et qu'on pouvait être un bon joueur de basket mais nul au LF tout ça pour ça © Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) oui bon, tu m'as compris - que pour un big man en termes de sensations, un LF avec un ballon de basket, c'est pareil que pour un quidam moyen un LF avec un ballon de volley parait que c'est pas simple, qu'il faut essayer pour se rendre compte. Enfin pour ça, faudrait que Wing ait un ballon de volley et une pompe - que parfois, c'est aussi le renforcement musculaire et la morphologie qui fait que le geste est compliqué à exécuter bon, moi je sais pas, j'ai pas pris renforcement musculaire en option - que ça pouvait être aussi mental, étonnamment bref, que c'est une phase statique bien particulière et qu'on pouvait être un bon joueur de basket mais nul au LF tout ça pour ça © Yep, c'est un peu ce que je disais sur les mains trop grandes pour le ballon Pour mon cas, j'ai toujours été plus à l'aise à shooter en mouvement qu'à l'arrêt, j'suis une burne aux LF, niveau Wing quoi Mais j'évoqué aussi les shoots peu académiques de certains. Comme Marion. Ce shoot quoi... Et pourtant il arrivait à scorer donc on dit rien mais putain que c'est pas élégant. Du Sylla like Modifié 29 avril 2015 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 bon ça reparle basket, alors je me casse d'ici Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 J'ai parlé de branlée moi? Ah bon? Regarde mon bracket, j'ai mis SA en 6 ou en 7, je les vois pas éclater qui que ce soit. Sinon y a que Nijni qui lache pas l'affaire, les autres z'êtes vraiment des bandes-mou. Allez Nijni! On en reparlera dans 2-3 match ;-) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Yep, c'est un peu ce que je disais sur les mains trop grandes pour le ballon Pour mon cas, j'ai toujours été plus à l'aise à shooter en mouvement qu'à l'arrêt, j'suis une burne aux LF, niveau Wing quoi Mais j'évoqué aussi les shoots peu académiques de certains. Comme Marion. Ce shoot quoi... Et pourtant il arrivait à scorer donc on dit rien mais putain que c'est pas élégant. Du Sylla like Toi tu as pas connu Daniel Haquet Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Toi tu as pas connu Daniel Haquet Non, merci je suis pas un Elfe ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Même O'Neal est arrivé à s'améliorer avec le temps. PTAIN MAIS SPOIL MERDE ! J'en suis qu'à 1986 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 PTAIN MAIS SPOIL MERDE ! J'en suis qu'à 1986 Ça tombe bien, Daniel Haquet jouait encore à cette époque Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) oui bon, tu m'as compris - que pour un big man en termes de sensations, un LF avec un ballon de basket, c'est pareil que pour un quidam moyen un LF avec un ballon de volley parait que c'est pas simple, qu'il faut essayer pour se rendre compte. Enfin pour ça, faudrait que Wing ait un ballon de volley et une pompe - que parfois, c'est aussi le renforcement musculaire et la morphologie qui fait que le geste est compliqué à exécuter bon, moi je sais pas, j'ai pas pris renforcement musculaire en option - que ça pouvait être aussi mental, étonnamment bref, que c'est une phase statique bien particulière et qu'on pouvait être un bon joueur de basket mais nul au LF tout ça pour ça © Comment il explique que certains big men tournent à 80% aux LF ? Certains ont juste aucun shoot et ne sont là que grâce à leurs aptitudes physiques, c'est évident... J'ai plus en tête, mais y'a un pivot (un européen de troisième zone en NBA) qui tourne à 25% aux LF, faut quand même pas déconner... Modifié 29 avril 2015 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Comment il explique que certains big men tournent à 80% aux LF ? Certains ont juste aucun shoot et ne sont là que grâce à leurs aptitudes physiques, c'est évident... J'ai plus en tête, mais y'a un pivot (un européen de troisième zone en NBA) qui tourne à 25% aux LF, faut quand même pas déconner... rajon rondo ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Comment il explique que certains big men tournent à 80% aux LF ? Certains ont juste aucun shoot et ne sont là que grâce à leurs aptitudes physiques, c'est évident... J'ai plus en tête, mais y'a un pivot (un européen de troisième zone en NBA) qui tourne à 25% aux LF, faut quand même pas déconner... Ah ça, je sais pas. Il expliquait juste pourquoi certains sont pas bons. Faut peut-être attendre ce soir pour comprendre pourquoi certains sont bons Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Mais de là à dire qu'il est nul à chier, y a un monde. Ca tombe bien, j'ai pas dit qu'il était nul à chier, j'ai dit que je le supportais pas. Je l'aime pas, c'est comme ça, il brique, il est presque tout le temps à l'envers du jeu, bref ... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Ca tombe bien, j'ai pas dit qu'il était nul à chier, j'ai dit que je le supportais pas. Je l'aime pas, c'est comme ça, il brique, il est presque tout le temps à l'envers du jeu, bref ... Un peu comme Jarrett Jack, j'en peux plus de lui Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 les mains trop grandes ca explique que ce soit plus dur pour les big men mais après il y a les aptitudes naturelles de chacun et puis le travail .. perso j'ai jamais vu un reportage montrant Dwight Howard s'y entrainer mais par contre le voir pousser de la fonte ca on l'a vu tant et plus mais c'est vrai que shooter avec le ballon 3 du gamin c'est atroce Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Ca tombe bien, j'ai pas dit qu'il était nul à chier, j'ai dit que je le supportais pas. Je l'aime pas, c'est comme ça, il brique, il est presque tout le temps à l'envers du jeu, bref ... Mes excuses, j'avais cru lire que tu le trouvais à chier ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 les mains trop grandes ca explique que ce soit plus dur pour les big men mais après il y a les aptitudes naturelles de chacun et puis le travail .. perso j'ai jamais vu un reportage montrant Dwight Howard s'y entrainer mais par contre le voir pousser de la fonte ca on l'a vu tant et plus mais c'est vrai que shooter avec le ballon 3 du gamin c'est atroce Howard shoote soi disant à 80% à l'entraînement aux LF... Je demande aussi à voir. C'est atroce, mais Jefferson ou Davis s'en sortent bien. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Mes excuses, j'avais cru lire que tu le trouvais à chier ! Ca revenait un peu au même puisqu'au moment du trade il le trouvait largement moins bon que Brandon Knight Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 avril 2015 Partager Posté(e) 30 avril 2015 Les 2 dernières minutes des Nets :lol2: Et Jack, c'est vraiment définitivement une escroquerie à part pour me faire chier à la Fantasy Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 avril 2015 Partager Posté(e) 30 avril 2015 Les 2 dernières minutes des Nets :lol2: Et Jack, c'est vraiment définitivement une escroquerie à part pour me faire chier à la Fantasy Bande mou ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 avril 2015 Partager Posté(e) 30 avril 2015 1ère demie de conf' connue : GS vs Memphis. Ca va se jouer sur la capacité de Green et Bogut à éviter les fautes rapides mais ça m'a l'air jouable surtout si Conley tarde à revenir... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 avril 2015 Partager Posté(e) 30 avril 2015 Les 2 dernières minutes des Nets :lol2: Et Jack, c'est vraiment définitivement une escroquerie à part pour me faire chier à la Fantasy Ah je suis pas le seul à le penser... Il est fatiguant le mec Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 avril 2015 Partager Posté(e) 30 avril 2015 Et Jack, c'est vraiment définitivement une escroquerie à part pour me faire chier à la Fantasy +1 En plus son jeu est vraiment dégueu. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 avril 2015 Partager Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Les 2 dernières minutes des Nets :lol2: Et Jack, c'est vraiment définitivement une escroquerie à part pour me faire chier à la Fantasy +1 En plus son jeu est vraiment dégueu. il a quand même eu de bons passages cette saison edit : vous êtes durs quand même ! Modifié 30 avril 2015 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés