Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Clairement il y a des joueurs je me suis toujours demandé comment ils ont pu être pro avec leur shoot horrible : Marion :ninja: Noah :ninaj: Boozer, et d'autres qui me reviennent pas...

DeAndre Jordan, c'est pareil, comment à un moment t'arrives pas à être à plus de 70% aux LFs ? Même O'Neal est arrivé à s'améliorer avec le temps. En fait le ballon est trop petit pour leurs mains je pense :ninja:

toi t'as pas expliqué les explications du grand Jacques pendant le match -_-

Lien vers le commentaire

Non c'est clair que j'ai rien esspliqué à Jacques :ninja:

 

Sinon il a dit quoi ? Quand ?

oui bon, tu m'as compris :ninja:

 

- que pour un big man en termes de sensations, un LF avec un ballon de basket, c'est pareil que pour un quidam moyen un LF avec un ballon de volley -_- parait que c'est pas simple, qu'il faut essayer pour se rendre compte. Enfin pour ça, faudrait que Wing ait un ballon de volley -_- et une pompe :ninja:

- que parfois, c'est aussi le renforcement musculaire et la morphologie qui fait que le geste est compliqué à exécuter -_- bon, moi je sais pas, j'ai pas pris renforcement musculaire en option :ninja:

- que ça pouvait être aussi mental, étonnamment :ninja:

 

bref, que c'est une phase statique bien particulière et qu'on pouvait être un bon joueur de basket mais nul au LF -_- 

 

tout ça pour ça ©

Lien vers le commentaire

oui bon, tu m'as compris :ninja:

 

- que pour un big man en termes de sensations, un LF avec un ballon de basket, c'est pareil que pour un quidam moyen un LF avec un ballon de volley -_- parait que c'est pas simple, qu'il faut essayer pour se rendre compte. Enfin pour ça, faudrait que Wing ait un ballon de volley -_- et une pompe :ninja:

- que parfois, c'est aussi le renforcement musculaire et la morphologie qui fait que le geste est compliqué à exécuter -_- bon, moi je sais pas, j'ai pas pris renforcement musculaire en option :ninja:

- que ça pouvait être aussi mental, étonnamment :ninja:

 

bref, que c'est une phase statique bien particulière et qu'on pouvait être un bon joueur de basket mais nul au LF -_-

 

tout ça pour ça ©

Yep, c'est un peu ce que je disais sur les mains trop grandes pour le ballon -_-

 

Pour mon cas, j'ai toujours été plus à l'aise à shooter en mouvement qu'à l'arrêt, j'suis une burne aux LF, niveau Wing quoi   :ninja:

 

Mais j'évoqué aussi les shoots peu académiques de certains. Comme Marion. Ce shoot quoi... Et pourtant il arrivait à scorer donc on dit rien mais putain que c'est pas élégant. Du Sylla like :ninja:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

J'ai parlé de branlée moi? Ah bon? Regarde mon bracket, j'ai mis SA en 6 ou en 7, je les vois pas éclater qui que ce soit.

Sinon y a que Nijni qui lache pas l'affaire, les autres z'êtes vraiment des bandes-mou. Allez Nijni!

On en reparlera dans 2-3 match ;-)

Lien vers le commentaire

Yep, c'est un peu ce que je disais sur les mains trop grandes pour le ballon -_-

 

Pour mon cas, j'ai toujours été plus à l'aise à shooter en mouvement qu'à l'arrêt, j'suis une burne aux LF, niveau Wing quoi   :ninja:

 

Mais j'évoqué aussi les shoots peu académiques de certains. Comme Marion. Ce shoot quoi... Et pourtant il arrivait à scorer donc on dit rien mais putain que c'est pas élégant. Du Sylla like :ninja:

 

Toi tu as pas connu Daniel Haquet :grin:

Lien vers le commentaire

oui bon, tu m'as compris :ninja:

 

- que pour un big man en termes de sensations, un LF avec un ballon de basket, c'est pareil que pour un quidam moyen un LF avec un ballon de volley -_- parait que c'est pas simple, qu'il faut essayer pour se rendre compte. Enfin pour ça, faudrait que Wing ait un ballon de volley -_- et une pompe :ninja:

- que parfois, c'est aussi le renforcement musculaire et la morphologie qui fait que le geste est compliqué à exécuter -_- bon, moi je sais pas, j'ai pas pris renforcement musculaire en option :ninja:

- que ça pouvait être aussi mental, étonnamment :ninja:

 

bref, que c'est une phase statique bien particulière et qu'on pouvait être un bon joueur de basket mais nul au LF -_-

 

tout ça pour ça ©

Comment il explique que certains big men tournent à 80% aux LF ? Certains ont juste aucun shoot et ne sont là que grâce à leurs aptitudes physiques, c'est évident... J'ai plus en tête, mais y'a un pivot (un européen de troisième zone en NBA) qui tourne à 25% aux LF, faut quand même pas déconner... 

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Comment il explique que certains big men tournent à 80% aux LF ? Certains ont juste aucun shoot et ne sont là que grâce à leurs aptitudes physiques, c'est évident... J'ai plus en tête, mais y'a un pivot (un européen de troisième zone en NBA) qui tourne à 25% aux LF, faut quand même pas déconner... 

rajon rondo ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Comment il explique que certains big men tournent à 80% aux LF ? Certains ont juste aucun shoot et ne sont là que grâce à leurs aptitudes physiques, c'est évident... J'ai plus en tête, mais y'a un pivot (un européen de troisième zone en NBA) qui tourne à 25% aux LF, faut quand même pas déconner... 

Ah ça, je sais pas. Il expliquait juste pourquoi certains sont pas bons. Faut peut-être attendre ce soir pour comprendre pourquoi certains sont bons :ninja:

Lien vers le commentaire

 Mais de là à dire qu'il est nul à chier, y a un monde.

 

Ca tombe bien, j'ai pas dit qu'il était nul à chier, j'ai dit que je le supportais pas. Je l'aime pas, c'est comme ça, il brique, il est presque tout le temps à l'envers du jeu, bref ...

Lien vers le commentaire

les mains trop grandes ca explique que ce soit plus dur pour les big men mais après il y a les aptitudes naturelles de chacun et puis le travail .. perso j'ai jamais vu un reportage montrant Dwight Howard s'y entrainer mais par contre le voir pousser de la fonte ca on l'a vu tant et plus

mais c'est vrai que shooter avec le ballon 3 du gamin c'est atroce

Lien vers le commentaire

les mains trop grandes ca explique que ce soit plus dur pour les big men mais après il y a les aptitudes naturelles de chacun et puis le travail .. perso j'ai jamais vu un reportage montrant Dwight Howard s'y entrainer mais par contre le voir pousser de la fonte ca on l'a vu tant et plus

mais c'est vrai que shooter avec le ballon 3 du gamin c'est atroce

Howard shoote soi disant à 80% à l'entraînement aux LF... Je demande aussi à voir. C'est atroce, mais Jefferson ou Davis s'en sortent bien.

Lien vers le commentaire

Les 2 dernières minutes des Nets

:lol2: :lol2:

 

Et Jack, c'est vraiment définitivement une escroquerie à part pour me faire chier à la Fantasy

:smoke:

+1

En plus son jeu est vraiment dégueu.

il a quand même eu de bons passages cette saison -_-

 

edit : vous êtes durs quand même !

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.