Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

et alors osb .. ca devait en rester la non ? c'est un topic basket par cours de récré :grin:

Ca en restera là pour moi, il est passé en ignoré.

Posté(e)

A bah là c'est pas pour les rigolos. La tension sur chaque possession

:shock: Ils ont quand même pas mal de réussite sur certains shots les Clippers, mais sinon le niveau est hors norme !  

Posté(e)

Duncan a bien deux ou trois saisons de plus à faire. Sinon les Clippers font n'importe quoi au rebond.

:huh:

Posté(e)

Duncan a bien deux ou trois saisons de plus à faire. Sinon les Clippers font n'importe quoi au rebond.

:huh:

C'est carrément voulu je pense de délaisser les rebonds pour favoriser les shooteurs extérieurs. Ils savent qu'avec Dede ils joueraient qu'à 4 en phase offensive...

Si ça se joue sur cette "faute", c'est abusé

:lol2:

Posté(e) (modifié)

Cette fin toute pourrave...

:(

M'enfin, CiPiFri-il-est-surcôté vous salue bien. -_-

QUEL PUTAIN DE MATCH quand même!!! :love:

Modifié par Trollololala
Posté(e) (modifié)

Le flotteur de TP manqué pour donner 5 pts d avance à 2 min de la fin fait horiblement mal . Comme d'habitude Splitter fantome .

Et tout ca pour se faire sweeper par Harden and co avec CP sur 1 jbs

Sinon sur les 7 match , y'a pas beaucoup de fois ou le hacking de pop a eu une grande efficacité . Je crois que quasiment à chaque fois dans les 2-3 minutes qui ont suivi ça a tourné a l avantage des clipps . Pur hasard ( comme hier soir ) ou pas .

La bonne nouvelle c est qu avec Parker , Diaw , Gobert , Batum et Ajinca en vacances début mai , ils ont 4 mois devant eux pour prendre une bonne pause puis se préparer et arriver en grande forme pour l euro , qualificatif pour les Jeux .

Modifié par simba