è_é Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Et donc c'est vous qui décidez quand on utilise plus les balises quoi... #allezsimba c'était de l'humour c'est ça ? Modifié 3 mai 2015 par elmö Citer
lipton31 Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 :yaisse: Maintenant s'il pouvait y avoir une finale Warriors-Clippers ça serait sympa Ça sera Grizz-clipps pour moi Avec une victoire des Grizz histoire d'avoir un bracket de beau goss Citer
elkjaer Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Chapeau aux Clippers qui ont joué plusieurs matchs là où je ne les voyais pas en jouer un seul. Sinon forcément: coucou Rémi Citer
Nista Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Chapeau aux Clippers qui ont joué plusieurs matchs là où je ne les voyais pas en jouer un seul. Sinon forcément: coucou Rémi Tellement prévisible ! J'ai encore une fois envie de dire que c'est plus les Hawks qui perdent ce match plutôt que Washington qui le gagne. Mais bon, je commence à penser que c'est pas pour rien et que les Wizs vont être un beau poil à gratter... Citer
elkjaer Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Tellement prévisible ! J'ai encore une fois envie de dire que c'est plus les Hawks qui perdent ce match plutôt que Washington qui le gagne. Mais bon, je commence à penser que c'est pas pour rien et que les Wizs vont être un beau poil à gratter... C'est pour ça que je disais "forcément". Et ce que tu dis correspond à ce que je pensais: Washington meilleur qu'en saison régulière pour plusieurs raisons et des Hawks moins bon à cause d'une bagarre dans un club et parce qu'ils sont arrivés trop tôt en haut à l'Est. Maintenant faut pas que Beal soit handicapé ou manque des matchs. Citer
GG Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 J'ai encore une fois envie de dire que c'est plus les Hawks qui perdent ce match plutôt que Washington qui le gagne. Malgré l'improbable DeMarre Carroll complètement en feu depuis le début des PO Maintenant faut pas que Beal soit handicapé ou manque des matchs. Ou passe au travers tout simplement. Ce qui arrivera forcément. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Malgré l'improbable DeMarre Carroll complètement en feu depuis le début des PO Oh ben là, ils ont tous vendangés, du premier au dernier Citer
GG Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Oh ben là, ils ont tous vendangés, du premier au dernier 8/13 dont 5/9 à 3pts Citer
elkjaer Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Malgré l'improbable DeMarre Carroll complètement en feu depuis le début des PO Ou passe au travers tout simplement. Ce qui arrivera forcément. Pas surpris par Caroll, ça fait deux saisons que je regarde ce joueur se développer (demande à Fred ) Beal peut passer au travers, le danger de Washington c'est justement qu'ils ne sont pas dépendant d'un ou deux joueurs et qu'ils en ont plusieurs capables de sortir au scoring. Citer
GG Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Pas surpris par Caroll, ça fait deux saisons que je regarde ce joueur se développer (demande à Fred ) Non mais moi aussi je le suis, de là à penser que ce serait le Hawk le plus régulier en PO cette année (ca lui fait 5 ou 6 matchs de suite à 20pts+), faut pas déconner quand même ... Citer
elkjaer Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Oh ben là, ils ont tous vendangés, du premier au dernier Vendanger c'est une chose, prendre plus de cent points en est une autre. Citer
ZeStump Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Malgré l'improbable DeMarre Carroll complètement en feu depuis le début des PO Ou passe au travers tout simplement. Ce qui arrivera forcément. Ca fait un mois que DMC est en feu... Son souci, il ne marque ses points qu'en 1e mi-temps bien souvent... Les Hawks vont en prendre un à Washington Citer
elkjaer Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Ca fait un mois que DMC est en feu... Son souci, il ne marque ses points qu'en 1e mi-temps bien souvent... Les Hawks vont en prendre un à Washington Possible. Mais faut déjà qu'ils en prennent un à Atlanta. Citer
è_é Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 http://www.basketusa.com/news/291923/gregg-popovich-en-faveur-de-la-disparition-du-hack-a-bidule/ Citer
al_thunder Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 ca va pas pousser les mecs a travailler les LF ... je sais pas si ce sera pas encore plus moche sans cette règle vu certains lanceurs de briques Citer
è_é Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Steph Curry MVP le classement personne n'a eu l'indécence de mettre russ wess preums, c'est bien Citer
Nijni Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 le classement personne n'a eu l'indécence de mettre russ wess preums, c'est bien Attention à Tonio Davis saison prochaine Citer
Bebs Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Tonio Davis s'il reste dans la même équipe avec les mêmes joueurs et le même coach y a aucune raison qu'il finisse plus haut que cette année pour moi Citer
Nijni Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Tu verras jeune scarabée En plus il y a des très très forte chance qu'il reste puisqu'il risque d'avoir le plus gros contrat/salaire de la NBA. Il nous feras surement une Parker/Kobe à rester dans le même club. Citer
è_é Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 ouais sauf qu'à priori, curry a pas prévu de prendre sa retraite tout de suite...harden non plus btw Citer
Nijni Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 ouais sauf qu'à priori, curry a pas prévu de prendre sa retraite tout de suite...harden non plus btw C'est sûr. Mais je pense que dans les saisons futures ce sera un candidat sérieux et que les votes seront encore plus serrés. Citer
è_é Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 C'est sûr. Mais je pense que dans les saisons futures ce sera un candidat sérieux et que les votes seront encore plus serrés. ouais enfin ça c'est tellement évident que tu prends aucun risque en le disant Citer
Nijni Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 ouais enfin ça c'est tellement évident que tu prends aucun risque en le disant Autant se rassurer avec des pronos pas trop foireux Et puis c'est Bebs le jeune qui doute Citer
Messages recommandés