Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Chapeau aux Clippers qui ont joué plusieurs matchs là où je ne les voyais pas en jouer un seul.

Sinon forcément: coucou Rémi :grin:

Tellement prévisible ! :grin:

 

J'ai encore une fois envie de dire que c'est plus les Hawks qui perdent ce match plutôt que Washington qui le gagne. Mais bon, je commence à penser que c'est pas pour rien et que les Wizs vont être un beau poil à gratter... ^_^

Lien vers le commentaire

Tellement prévisible ! :grin:

J'ai encore une fois envie de dire que c'est plus les Hawks qui perdent ce match plutôt que Washington qui le gagne. Mais bon, je commence à penser que c'est pas pour rien et que les Wizs vont être un beau poil à gratter... ^_^

C'est pour ça que je disais "forcément". Et ce que tu dis correspond à ce que je pensais: Washington meilleur qu'en saison régulière pour plusieurs raisons et des Hawks moins bon à cause d'une bagarre dans un club et parce qu'ils sont arrivés trop tôt en haut à l'Est.

Maintenant faut pas que Beal soit handicapé ou manque des matchs.

Lien vers le commentaire

 

J'ai encore une fois envie de dire que c'est plus les Hawks qui perdent ce match plutôt que Washington qui le gagne.

 

Malgré l'improbable DeMarre Carroll complètement en feu depuis le début des PO :grin:

Maintenant faut pas que Beal soit handicapé ou manque des matchs.

 

Ou passe au travers tout simplement. Ce qui arrivera forcément.

Lien vers le commentaire

Malgré l'improbable DeMarre Carroll complètement en feu depuis le début des PO :grin:

Ou passe au travers tout simplement. Ce qui arrivera forcément.

Pas surpris par Caroll, ça fait deux saisons que je regarde ce joueur se développer (demande à Fred :ninja:)

Beal peut passer au travers, le danger de Washington c'est justement qu'ils ne sont pas dépendant d'un ou deux joueurs et qu'ils en ont plusieurs capables de sortir au scoring.

Lien vers le commentaire

Pas surpris par Caroll, ça fait deux saisons que je regarde ce joueur se développer (demande à Fred :ninja:)

 

Non mais moi aussi je le suis, de là à penser que ce serait le Hawk le plus régulier en PO cette année (ca lui fait 5 ou 6 matchs de suite à 20pts+), faut pas déconner quand même ...

Lien vers le commentaire

Malgré l'improbable DeMarre Carroll complètement en feu depuis le début des PO :grin:

 

Ou passe au travers tout simplement. Ce qui arrivera forcément.

Ca fait un mois que DMC est en feu... Son souci, il ne marque ses points qu'en 1e mi-temps bien souvent... Les Hawks vont en prendre un à Washington  :)

Lien vers le commentaire

ouais sauf qu'à priori, curry a pas prévu de prendre sa retraite tout de suite...harden non plus btw :ninja:

C'est sûr.

Mais je pense que dans les saisons futures ce sera un candidat sérieux et que les votes seront encore plus serrés. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.