Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Tu verras jeune scarabée -_-

En plus il y a des très très forte chance qu'il reste puisqu'il risque d'avoir le plus gros contrat/salaire de la NBA. Il nous feras surement une Parker/Kobe à rester dans le même club.

Un contrat max fait pas forcément gagner des trophées
Lien vers le commentaire

Tu verras jeune scarabée -_-

 

En plus il y a des très très forte chance qu'il reste puisqu'il risque d'avoir le plus gros contrat/salaire de la NBA. Il nous feras surement une Parker/Kobe à rester dans le même club. 

 

Et donc ça en fait quoi un MVP ? :ninja:

J'ai jamais dit que ça serait pas un grand joueur, je dis qu'il y a aucune raison si rien ne bouge qu'il soit MVP l'année prochaine. D'ailleurs sur les 2 exemples que tu cites y a 1 MVP en 30 ans cumulés :grin:

 

Le mec est monstrueux mais il y a aussi une histoire de bilan derrière. Et la saison prochaine ils sont même pas sûrs de faire les PO vu que OKC va revenir (et Dallas peut-être plonger, certes). Les Pelicans sont une bonne équipe, mais ils ont toujours un coach de merde, et un 5 sacrément sujet aux blessures et au n'importe quoi (coucou Tyreke et Eric :ninja: ).

Lien vers le commentaire

Et donc ça en fait quoi un MVP ? :ninja:

J'ai jamais dit que ça serait pas un grand joueur, je dis qu'il y a aucune raison si rien ne bouge qu'il soit MVP l'année prochaine. D'ailleurs sur les 2 exemples que tu cites y a 1 MVP en 30 ans cumulés :grin:

 

Le mec est monstrueux mais il y a aussi une histoire de bilan derrière. Et la saison prochaine ils sont même pas sûrs de faire les PO vu que OKC va revenir (et Dallas peut-être plonger, certes). Les Pelicans sont une bonne équipe, mais ils ont toujours un coach de merde, et un 5 sacrément sujet aux blessures et au n'importe quoi (coucou Tyreke et Eric :ninja: ).

Non ce sont 2 choses distinctes, je les ai pas liées au fait qu'il soit potentiellement MVP, juste qu'il fera probablement toute sa carrière dans le même club. 

J'ai pas dit non plus que je le voyais MVP à coups sûrs la saison prochaine, mais qu'il se positionnait au moins pour titiller les cadors, la saison prochaine et en plus les saisons à venir.

 

J'ai cité quoi comme exemple ? :ninja:

 

C'est sûr que s'il fait pas les PO c'est handicapant mais s'il gonfle ses stats, et il y a des chances que ce soit le cas dans les saisons à venir, il va être un candidat sérieux.

Lien vers le commentaire

ben non justement .. depuis sa saison quasi blanche il rate 3-4 matchs en moyenne

J'pensais qu'il avait raté plus de matchs que ça sur ses 2 premières saisons. N'empêche que ça montre qu'on peut devenir moins fragile...

Monclar en parlait très justement des blessures de Davis. Y a un souci au niveau de son approche de son corps/santé/hygiène. Y a qu'à regarder ses ratiches pour voir que niveau posture, ça doit être super folklo ce qui peut expliquer ses blessures à répétition...

Lien vers le commentaire

Bonjour,

J'ai décidé que les Celtics de Boston seraient à partir d'aujourd'hui mon équipe de coeur de toujours.
Pourriez-vous me présenter l'équipe, de façon, si possible, à me donner encore plus envie de les aimer ? 
Je vous en remercie par avance.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

J'ai décidé que les Celtics de Boston seraient à partir d'aujourd'hui mon équipe de coeur de toujours.

Pourriez-vous me présenter l'équipe, de façon, si possible, à me donner encore plus envie de les aimer ? 

Je vous en remercie par avance.

Tout ça à cause de ta couleur capillaire...

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Bonjour,

J'ai décidé que les Celtics de Boston seraient à partir d'aujourd'hui mon équipe de coeur de toujours.

Pourriez-vous me présenter l'équipe, de façon, si possible, à me donner encore plus envie de les aimer ? 

Je vous en remercie par avance.

 

C'est la meilleure franchise de tous les temps de la conférence Est, et de la ligue entière derrière les Lakers. Voilà -_-

Lien vers le commentaire

C'est la meilleure franchise de tous les temps de la conférence Est, et de la ligue entière derrière les Lakers. Voilà -_-

Merci. Je retiendrai les 3/4 de ta phrase, qui me confirment ce que je pensais. 

En plus, j'adore tous nos joueurs. Et notamment euh... bah... bref, vous savez de qui je parle. C'est le meilleur et c'est une honte qu'il soit pas MVP. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.