FrancisCaibrel Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Tu verras jeune scarabée En plus il y a des très très forte chance qu'il reste puisqu'il risque d'avoir le plus gros contrat/salaire de la NBA. Il nous feras surement une Parker/Kobe à rester dans le même club. Un contrat max fait pas forcément gagner des trophées Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Autant se rassurer avec des pronos pas trop foireux Et puis c'est Bebs le jeune qui doute bebs a juste oublié que lebron n'était pas éternel Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Un contrat max fait pas forcément gagner des trophées Non c'est vrai, des trophées collectifs, mais des trophées individuels. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Kevin Love, Minnesota, toussah... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Kevin Love, Minnesota, toussah... Evidemment tu as des contres exemples. T'as décidé d'être chiant ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 bah c'est franci hein Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Evidemment tu as des contres exemples. T'as décidé d'être chiant ? Oui. bah c'est franci hein 'foirée Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Tu verras jeune scarabée En plus il y a des très très forte chance qu'il reste puisqu'il risque d'avoir le plus gros contrat/salaire de la NBA. Il nous feras surement une Parker/Kobe à rester dans le même club. Et donc ça en fait quoi un MVP ? J'ai jamais dit que ça serait pas un grand joueur, je dis qu'il y a aucune raison si rien ne bouge qu'il soit MVP l'année prochaine. D'ailleurs sur les 2 exemples que tu cites y a 1 MVP en 30 ans cumulés Le mec est monstrueux mais il y a aussi une histoire de bilan derrière. Et la saison prochaine ils sont même pas sûrs de faire les PO vu que OKC va revenir (et Dallas peut-être plonger, certes). Les Pelicans sont une bonne équipe, mais ils ont toujours un coach de merde, et un 5 sacrément sujet aux blessures et au n'importe quoi (coucou Tyreke et Eric ). Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Et donc ça en fait quoi un MVP ? J'ai jamais dit que ça serait pas un grand joueur, je dis qu'il y a aucune raison si rien ne bouge qu'il soit MVP l'année prochaine. D'ailleurs sur les 2 exemples que tu cites y a 1 MVP en 30 ans cumulés Le mec est monstrueux mais il y a aussi une histoire de bilan derrière. Et la saison prochaine ils sont même pas sûrs de faire les PO vu que OKC va revenir (et Dallas peut-être plonger, certes). Les Pelicans sont une bonne équipe, mais ils ont toujours un coach de merde, et un 5 sacrément sujet aux blessures et au n'importe quoi (coucou Tyreke et Eric ). Non ce sont 2 choses distinctes, je les ai pas liées au fait qu'il soit potentiellement MVP, juste qu'il fera probablement toute sa carrière dans le même club. J'ai pas dit non plus que je le voyais MVP à coups sûrs la saison prochaine, mais qu'il se positionnait au moins pour titiller les cadors, la saison prochaine et en plus les saisons à venir. J'ai cité quoi comme exemple ? C'est sûr que s'il fait pas les PO c'est handicapant mais s'il gonfle ses stats, et il y a des chances que ce soit le cas dans les saisons à venir, il va être un candidat sérieux. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 moi ce qui me fait peur pour ses potentiels titres de MVP ce sont ses blessures .. sur ses 3 premières saisons il rate déja une quinzaine de matchs par saison Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 moi ce qui me fait peur pour ses potentiels titres de MVP ce sont ses blessures .. sur ses 3 premières saisons il rate déja une quinzaine de matchs par saison Curry quoi ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Curry quoi ! ben non justement .. depuis sa saison quasi blanche il rate 3-4 matchs en moyenne Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 ben non justement .. depuis sa saison quasi blanche il rate 3-4 matchs en moyenne J'pensais qu'il avait raté plus de matchs que ça sur ses 2 premières saisons. N'empêche que ça montre qu'on peut devenir moins fragile... Monclar en parlait très justement des blessures de Davis. Y a un souci au niveau de son approche de son corps/santé/hygiène. Y a qu'à regarder ses ratiches pour voir que niveau posture, ça doit être super folklo ce qui peut expliquer ses blessures à répétition... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Sinon il y en a qui s'intéressent encore au titre NBA? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Sinon il y en a qui s'intéressent encore au titre NBA? Evidemment Mais on peut pas en parler Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Evidemment Mais on peut pas en parler On peut parler du côté monocatégorie de Griffin par contre si vous voulez ! Marco, t'as un avis sur le sujet peut-être ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 let's go clippers Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 let's go clippers Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour, J'ai décidé que les Celtics de Boston seraient à partir d'aujourd'hui mon équipe de coeur de toujours. Pourriez-vous me présenter l'équipe, de façon, si possible, à me donner encore plus envie de les aimer ? Je vous en remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Bonjour, J'ai décidé que les Celtics de Boston seraient à partir d'aujourd'hui mon équipe de coeur de toujours. Pourriez-vous me présenter l'équipe, de façon, si possible, à me donner encore plus envie de les aimer ? Je vous en remercie par avance. Tout ça à cause de ta couleur capillaire... Modifié 5 mai 2015 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Bien entendu ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour, J'ai décidé que les Celtics de Boston seraient à partir d'aujourd'hui mon équipe de coeur de toujours. Pourriez-vous me présenter l'équipe, de façon, si possible, à me donner encore plus envie de les aimer ? Je vous en remercie par avance. C'est la meilleure franchise de tous les temps de la conférence Est, et de la ligue entière derrière les Lakers. Voilà Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 On peut parler du côté monocatégorie de Griffin par contre si vous voulez ! Marco, t'as un avis sur le sujet peut-être ? Je fais appel à l'avocat qui te défend à propos des Hawks. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 C'est la meilleure franchise de tous les temps de la conférence Est, et de la ligue entière derrière les Lakers. Voilà Merci. Je retiendrai les 3/4 de ta phrase, qui me confirment ce que je pensais. En plus, j'adore tous nos joueurs. Et notamment euh... bah... bref, vous savez de qui je parle. C'est le meilleur et c'est une honte qu'il soit pas MVP. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 C'est la franchise la plus proche de l'Europe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés