Flolynyk Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Est-ce que notre chanson officielle est une chanson des Dropkick Murphys ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Merci. Je retiendrai les 3/4 de ta phrase, qui me confirment ce que je pensais. En plus, j'adore tous nos joueurs. Et notamment euh... bah... bref, vous savez de qui je parle. C'est le meilleur et c'est une honte qu'il soit pas MVP. Kelly Olynyk Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Kelly Olynyk obv, qui d'autre ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Je vous remercie pour vos réponses qui me confortent dans mon choix. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Oh my gosh Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Quelqu un pourrait m expliquer comment un Griffin ou un DD Jordan aux physiques aussi lourd peuvent enchaîner 8 match d'intensité quasi maximale en 16 jours en jouant plus de 40 minute de moyenne pour l un et 35 minute pour l autre. ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Quelqu un pourrait m expliquer comment un Griffin ou un DD Jordan aux physiques aussi lourd peuvent enchaîner 8 match d'intensité quasi maximale en 16 jours en jouant plus de 40 minute de moyenne pour l un et 35 minute pour l autre. ? Ils sont pas faits de la même matière Modifié 5 mai 2015 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Quelqu un pourrait m expliquer comment un Griffin ou un DD Jordan aux physiques aussi lourd peuvent enchaîner 8 match d'intensité quasi maximale en 16 jours en jouant plus de 40 minute de moyenne pour l un et 35 minute pour l autre. ? ils se reposent durant les LF Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Quelqu un pourrait m expliquer comment un Griffin ou un DD Jordan aux physiques aussi lourd peuvent enchaîner 8 match d'intensité quasi maximale en 16 jours en jouant plus de 40 minute de moyenne pour l un et 35 minute pour l autre. ? Ils se sont entraînés dans les eaux vives du Pacifique. L'effet du sel sur leur peau et les efforts inhérents à une nage au milieu des vagues et du courant ont façonné la condition physique hors-norme de ces deux éléments. Et puis le basket n'est pas à proprement parlé le sport le plus exigeant physiquement. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Ils se sont entraînés dans les eaux vives du Pacifique. L'effet du sel sur leur peau et les efforts inhérents à une nage au milieu des vagues et du courant ont façonné la condition physique hors-norme de ces deux éléments. Et puis le basket n'est pas à proprement parlé le sport le plus exigeant physiquement. d'ailleurs Tim Duncan était nageur avant de passer basketteur pro ... tout s'explique ^^ Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Ravi de l apprendre , je ne savais pas . Il y en a qui sont vraiment doué dans beaucoup de sport , c'est dingue. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=qjqcgSEVtsg Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Dubrovnik dans le pacifique ?? On m'aurait menti Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Blake et De Andre faisaient juste leurs devoirs de vacances. Et ça paye compte-tenu de leur forme physique. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Ils se sont entraînés dans les eaux vives du Pacifique. L'effet du sel sur leur peau et les efforts inhérents à une nage au milieu des vagues et du courant ont façonné la condition physique hors-norme de ces deux éléments. Et puis le basket n'est pas à proprement parlé le sport le plus exigeant physiquement. Sauf quand tu joues contre les Celtics, c'est important de le signaler. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 C'est la franchise la plus proche de l'Europe Pourtant à part le formidable Dino Radja on peut pas dire qu'ils aient eu beaucoup de joueurs européens ni même un style FIBA. Non la seule franchise un peu européenne c'est le San Antonio de Pop. S'il y en avait une autre, coach K aurait franchi le pas depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 Non t'as une leçon gratos et tu oses dire "non", mais quel toupet ! sinon, kikagagné cette nuit ? ah ça les intéresse plus les matchs pas encore décisifs les gens Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 t'as une leçon gratos et tu oses dire "non", mais quel toupet ! sinon, kikagagné cette nuit ? ah ça les intéresse plus les matchs pas encore décisifs les gens Atlanta 106/90 et Memphis 97/90. Quand t'as Curry + Thompson + Dray à 3/20 derrière l'arc y'a des chances que ça se passe mal Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 On notera quand même que les Celtics ont gentiment laissé leur place en quarts pour aider les plus faibles à gagner quelque chose. On a vraiment une team exceptionnelle. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 Je sais pas si les Warriors vont pas regretter un jour ou l'autre d'avoir mis David Lee au placard ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 Atlanta 106/90 et Memphis 97/90. Quand t'as Curry + Thompson + Dray à 3/20 derrière l'arc y'a des chances que ça se passe mal je plaisantais fait chier y'a que 66-68 pour l'instant sur ma télé entre washington et atlanta Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 Je commence à penser qu'on pourrait avoir un duel des frangins Gasol en finale Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 je plaisantais fait chier y'a que 66-68 pour l'instant sur ma télé entre washington et atlanta Tu pourras pas dire que j'ai pas spoil Désolé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés