Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Je sais pas si les Warriors vont pas regretter un jour ou l'autre d'avoir mis David Lee au placard ...

 

Regretter de pas l'avoir viré plus tôt ? :ninja: Le mec plombe la masse salariale, et est un boulet défensif ... Certes il a de bonnes stats, un très bon jeu offensif et une qualité de passe pas trop mal, mais c'est Kevin Love sans le tir à trois points. Un joueur parfait de SR mais en PO il ramasse régulièrement quand même. Et contre Randolph ...

 

Je commence à penser qu'on pourrait avoir un duel des frangins Gasol en finale :grin: 

 

T'as vu combien de matches sur les 3 ? :grin:

Parce que Cleveland a été sacrément merdique quand même, ils ont été complètement désorganisés avec LBJ en 4 et Shumpert dans le 5. Ils vont sûrement faire quelques ajustements. Et Memphis va pas sortir à chaque match un mec supposé blessé très bon défenseur du chapeau à chaque match ...

Bref, je trouve que sur le game 1 des Bulls et le game 2 des Grizz y avait un gros effet de surprise pour tout le monde, et pour moi y aura plus de conclusions à tirer sur le game 2 et le game 3.

Lien vers le commentaire

T'as vu combien de matches sur les 3 ? :grin:

Parce que Cleveland a été sacrément merdique quand même, ils ont été complètement désorganisés avec LBJ en 4 et Shumpert dans le 5. Ils vont sûrement faire quelques ajustements. Et Memphis va pas sortir à chaque match un mec supposé blessé très bon défenseur du chapeau à chaque match ...

Bref, je trouve que sur le game 1 des Bulls et le game 2 des Grizz y avait un gros effet de surprise pour tout le monde, et pour moi y aura plus de conclusions à tirer sur le game 2 et le game 3.

 

J'ai vu le match 1 de chacun des matchups. J'ai effectivement des doutes sur les chances de Memphis. Par contre les Bulls me semblent nettement favoris.

Et je parlais surtout du duel des frangins parce que ce serait amusant et que c'est du domaine du possible.

Lien vers le commentaire

Regretter de pas l'avoir viré plus tôt ? :ninja: Le mec plombe la masse salariale

 

Ca c'est autre chose. Le fait est qu'il est là, pourquoi ne pas en faire un atout supplémentaire ? Effectivement en défense c'est pas Draymond Green mais le mec t'es sûr qu'il va faire ses points/rbds avec de bons %. Et ca peut faire la diff quand les shooteurs de loin sont pas dans un bon jour. Je comprend pas que Kerr l'ait pas gardé sous le coude, surtout qu'apparemment il est très apprécié dans le vestiaire.

il a pas réussi a se remettre de sa blessure quand même

 

Faudrait qu'il joue pour le savoir ...

Lien vers le commentaire

Ca c'est autre chose. Le fait est qu'il est là, pourquoi ne pas en faire un atout supplémentaire ? Effectivement en défense c'est pas Draymond Green mais le mec t'es sûr qu'il va faire ses points/rbds avec de bons %. Et ca peut faire la diff quand les shooteurs de loin sont pas dans un bon jour. Je comprend pas que Kerr l'ait pas gardé sous le coude, surtout qu'apparemment il est très apprécié dans le vestiaire.

 

Faudrait qu'il joue pour le savoir ...

je l'avais en FL et il jouait quand même 20mn .. ca a laissé du temps a S.Kerr pour le juger je pense

Lien vers le commentaire

Ca c'est autre chose. Le fait est qu'il est là, pourquoi ne pas en faire un atout supplémentaire ? Effectivement en défense c'est pas Draymond Green mais le mec t'es sûr qu'il va faire ses points/rbds avec de bons %. Et ca peut faire la diff quand les shooteurs de loin sont pas dans un bon jour. Je comprend pas que Kerr l'ait pas gardé sous le coude, surtout qu'apparemment il est très apprécié dans le vestiaire.

 

 

Normalement c'est Speights qui joue ce rôle maintenant, d'ailleurs les stats qu'il a avec les minutes qu'il a sont hallucinantes. J'ai pas tout vu, mais je comprends pas que Speights et Lee soient même pas à 10 mn cumulées sur le match 2 alors que sur un run de 10 minutes chacun contre la second unit en face ils peuvent faire beaucoup de bien.

Mais de manière générale, et même en SR, je trouve qu'ils s'appuient beaucoup sur Green mais pas énormément sur Bogut alors qu'il peut faire un chantier plus important au poste. Même si ça marche très bien depuis le début, j'espère que Kerr s'entêtera pas dans ses choix comme a pu le faire (en bien pire) Jackson.

Lien vers le commentaire

Quand ils shootent à leur niveau habituel, ils écoeurent tout le monde ...

Comme dirait Monclar, les PO ce n'est plus la même chanson ! Pas sur qu'ils puissent enchaîner les matches avec des adresses aux shoots aussi élevée... surtout contre les Grizzs :grin:

Lien vers le commentaire

Normalement c'est Speights qui joue ce rôle maintenant, d'ailleurs les stats qu'il a avec les minutes qu'il a sont hallucinantes. J'ai pas tout vu, mais je comprends pas que Speights et Lee soient même pas à 10 mn cumulées sur le match 2 alors que sur un run de 10 minutes chacun contre la second unit en face ils peuvent faire beaucoup de bien.

Mais de manière générale, et même en SR, je trouve qu'ils s'appuient beaucoup sur Green mais pas énormément sur Bogut alors qu'il peut faire un chantier plus important au poste. Même si ça marche très bien depuis le début, j'espère que Kerr s'entêtera pas dans ses choix comme a pu le faire (en bien pire) Jackson.

C'est typiquement le genre d'équipes qui vit et meurt par le shoot à 3 pts... Avec deux des meilleurs artilleurs de la ligue et un des intérieurs les plus adroits... A leur niveau habituel, ils sont quasi imprenables, hier, c'était juste un match sans je pense... 

Lien vers le commentaire

je l'avais en FL et il jouait quand même 20mn .. ca a laissé du temps a S.Kerr pour le juger je pense

 

Je l'avais aussi et les 20min il les faisait très rarement. Et puis de toute façon c'était la 5ème roue du carrosse en attaque, Kerr n'aime que les shooteurs longue distance et il ne s'en ai jamais caché, il a jamais fait de système pour mettre D.Lee à l'aise ...

Lien vers le commentaire

Je l'avais aussi et les 20min il les faisait très rarement. Et puis de toute façon c'était la 5ème roue du carrosse en attaque, Kerr n'aime que les shooteurs longue distance et il ne s'en ai jamais caché, il a jamais fait de système pour mettre D.Lee à l'aise ...

c'est sur mais le fait de ne pas l'avoir en pré-saison n'a pas du tout aidé pour le faire jouer comme Pau Gasol avec un shoot tranquille a 5-6m

Lien vers le commentaire

96 lancers dont 64 pour Houston

:love:

Petite pensée pour ce baltringue de Rivers qui pleurait contre le hack-a-Dédé au 1er tour et qui fait encore pire au 2e sur Howard... Ce type est la pire chouineuse de toute la ligue, et en plus il joue à l'hypocrite... 

J'ai pas vu le match, mais j'ai lu qu' il a fait le hack-a avec 8 pts d'avance quand même  :grin:  Il a sorti Jordan pour éviter la même chose pour Houston et s'est fait défoncer à l'intérieur. Mythique...  B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.