Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Si les Rockets passent c'est quand même un scandale. :(

On parle des clippers, l équipe pour lesquels un match n est jamais gagné d avance!! Même à +19 à 15 mn de la fin quand tu mènes 3-2... 1e fois que ça arrivait en 50 matchs de play off Ah! ah!

Après en jouant a 4 contre 5 c est pas si mal!

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Sur 230 séries à 3-1, seules 8 équipes avaient perdu, ce soir on sera à 9. 

Dont 2 équipes coachées par Rivers.

 

On parle des clippers, l équipe pour lesquels un match n est jamais gagné d avance!! Même à +19 à 15 mn de la fin quand tu mènes 3-2... 1e fois que ça arrivait en 50 matchs de play off Ah! ah!

Après en jouant a 4 contre 5 c est pas si mal!

J'crois qu'on a compris que t'aimais pas les clippers. Ils jouent quand OKC au fait ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Dont 2 équipes coachées par Rivers.

 

J'crois qu'on a compris que t'aimais pas les clippers. Ils jouent quand OKC au fait ? :ninja:

Ils joueront en même temps que les Clippers  :ninja:

C'est quand même très con (pour eux) d'avoir 2 supers joueurs (Griffin/CP3) dans le top 10-15 de la NBA et d'avoir une pareille équipe de bras cassés autour. Mieux entourés, notamment au poste 3 (Barnes  :lol2: ), ils ont le niveau d'être champions NBA, mais bon les dirigeants me semblent pas être les plus fins du championnat...

Lien vers le commentaire

C'est quand même très con (pour eux) d'avoir 2 supers joueurs  dans le top 10-15 de la NBA et d'avoir une pareille équipe de bras cassés autour. Mieux entourés, notamment au poste 5, ils ont le niveau d'être champions NBA, mais bon les dirigeants me semblent pas être les plus fins du championnat...

Tu parles d'OKC là ? :unsure::ninja:

Lien vers le commentaire

Qu'ils sont moches ces Rockets version Harden/McHale ...

 C'est un peu moins moche quand Prigioni est sur le terrain mais c'est vrai qu'à la longue, le fait de voir 90 % du temps Harden pénétrer est pour le moins rébarbatif. Dans mon souvenir, même le jeu d'Oklahoma City me parait plus varié. :ninja:

Lien vers le commentaire

 C'est un peu moins moche quand Prigioni est sur le terrain mais c'est vrai qu'à la longue, le fait de voir 90 % du temps Harden pénétrer est pour le moins rébarbatif. Dans mon souvenir, même le jeu d'Oklahoma City me parait plus varié. :ninja:

 

C'est ça. Maintenant pour voir du beau basket cette année en PO, c'est pas gagné. Y a les Warriors quand ils rentrent tout (et encore, je sens que leur côte d'amour va ressembler à celle du Barça si ça continue comme ça :grin:), et pis c'est à peu près tout. Même les Spurs ont pas été à la hauteur de leur réputation. Y avait bien les Suns version Dragic, mais bon, voilà quoi :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu parles d'OKC là ? :unsure::ninja:

C'était un peu le cas d'OKC (jusqu'à cette année où y'avait vraiment du matos), oui mais bon eux allaient jusqu'en finale de conf au moins  :ninja:

C'est pas la 1ère année depuis des lustres où on se dit avant le début des play-off qu'il était difficile de dire qui serait en finale ?

Franchement, à part le toronto/washington et le clipps/spurs, les autres confrontations étaient assez déséquilibrées sur le papier. Et j'ai prono un GSW/ Cavs qui tient toujours sur le bracket  :grin:

Lien vers le commentaire

C'est pas la 1ère année depuis des lustres où on se dit avant le début des play-off qu'il était difficile de dire qui serait en finale ?

 

Je parlais du jeu des Cavs :grin: J'ai pas tout vu, mais il me semble qu'à chaque moment de difficulté c'est LeBron qui emboutissait Butler pour aller marquer. D'ailleurs dans les matches où Chicago a gagné je sais pas dans quelle mesure Butler a vraiment dominé ou BronBron a été plus en retrait, parce que j'ai vraiment l'impression qu'à chaque fois qu'il s'y mettait vraiment ça passait. Après c'est sûr qu'il y a de l'intensité dans la raquette Thompson-Mozgov, les seconds couteaux sont en forme (Dellavedova, Smith, Shumpert) mais sans Love et en plus avec un Irving diminué je vois pas en quoi c'est du beau jeu :huh:

 

Franchement, à part le toronto/washington et le clipps/spurs, les autres confrontations étaient assez déséquilibrées sur le papier. Et j'ai prono un GSW/ Cavs qui tient toujours sur le bracket  :grin:

 

+1, à l'Ouest c'est quand même plus incertain mais à l'Est je vois mal ce qui peut arrêter les Cavs ...

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Avec un Demarre Carrol qui pourrait bien le faire chier aussi. En tout cas, il en a le profil défensif. Mais, il faut avouer qu'il est quand même impressionnant, avec un Irving sur une patte et un Love à l'infirmerie, je le pensais pas capable d'amener sa troupe (sur le papier, c'est pas le Heat des années passées !) aussi haut.

Lien vers le commentaire

Avec un Demarre Carrol qui pourrait bien le faire chier aussi. En tout cas, il en a le profil défensif. Mais, il faut avouer qu'il est quand même impressionnant, avec un Irving sur une patte et un Love à l'infirmerie, je le pensais pas capable d'amener sa troupe (sur le papier, c'est pas le Heat des années passées !) aussi haut.

pourra-t-il le faire sur plus d'une série? pas sur qu'il puisse le refaire a nouveau pendant 6 ou 7 matchs contre un collectif comme celui des Hawks ou le facteur déterminant sera Korver qu'on a vu en retrait contre les Wizards

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.