ZeStump Posté(e) 21 mai 2015 Partager Posté(e) 21 mai 2015 Les Cavs ont quand même le jeu le plus dégueulasse des 4 dernières équipes... Et heureusement pour eux qu'ils avaient Jr Smith en feu hier, sinon c'était défaite, on va voir si l'animal peut refaire ce genre de perfs sur le long terme. Je pense quand même que les Warriors ont tout pour aller au bout. Enfin, à moins que Curry se pète, vu la moule de LBJ dans sa carrière avec des oppositions tronquées, cela m'étonnerait qu'à moitié... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 mai 2015 Partager Posté(e) 21 mai 2015 vu la moule de LBJ dans sa carrière avec des oppositions tronquées, cela m'étonnerait qu'à moitié... Pouvez-vous développer ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 mai 2015 Partager Posté(e) 21 mai 2015 Pouvez-vous développer ? Je me permets: si John Wall se blesse face à Atlanta, ce n'est pas Atlanta qui a de la moule, mais si Carroll se blesse contre Cleveland, Cleveland a de la moule. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 mai 2015 Partager Posté(e) 21 mai 2015 https://twitter.com/ThbtS/status/601387768292446209 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 La dernière possession de Houston... Alors qu'ils font une remonté de dingue dans les 2 dernières minutes. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Que c'est beau par rapport à Cleveland-Atlanta Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 La dernière possession de Houston... Alors qu'ils font une remonté de dingue dans les 2 dernières minutes. oui Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Que c'est beau par rapport à Cleveland-Atlanta Le G1 était aussi de grande qualité. Effectivement pas grand chose à voir par rapport à l'Est, mais ce n'est pas vraiment surprenant... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Pouvez-vous développer ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) franciiiiiiiiiiii ? pourquoi tu détestes lebron ? Modifié 22 mai 2015 par elmö Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 Irving qui joue pas et Carroll titulaire, on en reparle de la chatte de LeBron? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 Irving qui joue pas et Carroll titulaire, on en reparle de la chatte de LeBron? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) LeBuffle est énervé visiblement Modifié 23 mai 2015 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 LeBuffle est énervé visiblement Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 LeBuffle est énervé visiblement franciiiiiiiiiiii ? pourquoi tu détestes lebron ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 Irving qui joue pas et Carroll titulaire, on en reparle de la chatte de LeBron? C'était une petite parenthèse d'un soir : Korver et Horford blessés Je pense que d'ici 10 jours Curry ira faire un tour à l'infirmerie Il me fait de plus en plus penser à Armstrong le buffle comme vous dites... Tellement au-dessus des autres que cela en devient fatigant de le voir dominer la ligue à lui tout seul ou presque... A fond derrière les Warriors, même si je n'y crois pas vraiment... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Il me fait de plus en plus penser à Armstrong le buffle comme vous dites... Tellement au-dessus des autres que cela en devient fatigant de le voir dominer la ligue à lui tout seul ou presque... A fond derrière les Warriors, même si je n'y crois pas vraiment... Ok suspicion de dopage + 1 peu arrogant = Armstrong Mais dominer qui ou quoi ? Ca fait 11 ans qu'il est là le mec il a gagné 2 titres ... Et son équipe et lui ont vraiment dominé leur sujet sur toute une campagne qu'en 2012, quelle domination Après c'est sûr que c'est le meilleur, le plus complet avec le plus de leadership sur son équipe, mais quand l'Est était fort il s'est toujours fait sortir (Boston, Detroit etc) par des collectifs plus forts et même chose avec Miami par des collectifs plus forts en finale (Dallas, SA). Il a une chatte quand même pas mal en 2013, et le seul moment où il écrabouille tout c'est quand les mecs en face jouent aussi sur des individualités mais moins fortes que lui en 2012 (si tu vois c'que j'veux dire ). Modifié 23 mai 2015 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 c'est un nid de Lebron-haters ici ou quoi Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Officiellement y'a que moi Modifié 23 mai 2015 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 mai 2015 Partager Posté(e) 24 mai 2015 Ok suspicion de dopage + 1 peu arrogant = Armstrong Mais dominer qui ou quoi ? Ca fait 11 ans qu'il est là le mec il a gagné 2 titres ... Et son équipe et lui ont vraiment dominé leur sujet sur toute une campagne qu'en 2012, quelle domination Après c'est sûr que c'est le meilleur, le plus complet avec le plus de leadership sur son équipe, mais quand l'Est était fort il s'est toujours fait sortir (Boston, Detroit etc) par des collectifs plus forts et même chose avec Miami par des collectifs plus forts en finale (Dallas, SA). Il a une chatte quand même pas mal en 2013, et le seul moment où il écrabouille tout c'est quand les mecs en face jouent aussi sur des individualités mais moins fortes que lui en 2012 (si tu vois c'que j'veux dire ). OK bye Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 mai 2015 Partager Posté(e) 24 mai 2015 Officiellement y'a que moi et moi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 mai 2015 Partager Posté(e) 24 mai 2015 Officiellement y'a que moi tu comptes me répondre un jour d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 mai 2015 Partager Posté(e) 24 mai 2015 OK bye Des détails ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés