Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

tu comptes me répondre un jour d'ailleurs ?

Pardon, j'y viens.

En fait, tout commence lors de la première fois où il sort les Pistons en playoffs avec les cas, j'avoue que ça m'a vexé :(

Ensuite, son histoire de The Decision m'a vraiment pété les couilles, foutre un foin pareil pour un choix d'équipe je pense que c'est du jamais vu et j'ai trouvé ça nul vis à vis des fans des cavs pour qui c'était une vraie idole.

Enfin, ces caprices de star quand il était au Heat (les Heatles :blush:) , sa propension à "légèrement flopper", et aussi le fait d' avoir l'impression que le mec est juste un énorme frigo américain qui court et saute. Après, respect à lui, c'est un frigo qui a un vrai shoot :grin: . Et d'ailleurs vous remarquerez que depuis son retour à Cleveland je suis moins corrosif avec le bonhomme.

Lien vers le commentaire

et moi :P

Vous pouvez me compter aussi  :grin:

Il va quand même faire sa 5e finale d'affilée, donc pour un type qui domine pas sa conférence, je sais pas ce qu'il faut...  :ninja: Et physiquement, quel joueur le ralentit vraiment ? J'ai beau chercher je vois pas. Après, cela reste du basket donc du 5vs5, et il reste tributaire du niveau des copains, mais même là les copains jouent souvent le basket de leur vie ou presque. Shumpert en feu offensivement au G2, ça lui est pas arrivé 5 fois dans toute sa carrière...

Mais y a pas de souci, je suis admiratif de ce qu'il produit depuis quelques années, il paraît que c'est aussi un bourreau de travail (comme Armstrong au passage), mais je n'aime pas le bonhomme...

Lien vers le commentaire

Pardon, j'y viens.

En fait, tout commence lors de la première fois où il sort les Pistons en playoffs avec les cas, j'avoue que ça m'a vexé :(

Ensuite, son histoire de The Decision m'a vraiment pété les couilles, foutre un foin pareil pour un choix d'équipe je pense que c'est du jamais vu et j'ai trouvé ça nul vis à vis des fans des cavs pour qui c'était une vraie idole.

Enfin, ces caprices de star quand il était au Heat (les Heatles :blush:) , sa propension à "légèrement flopper", et aussi le fait d' avoir l'impression que le mec est juste un énorme frigo américain qui court et saute. Après, respect à lui, c'est un frigo qui a un vrai shoot :grin: . Et d'ailleurs vous remarquerez que depuis son retour à Cleveland je suis moins corrosif avec le bonhomme.

oki^^

Lien vers le commentaire

C'est pas du tout comme ça que j'ai compris le post de Bebs ...

 

Ok suspicion de dopage + 1 peu arrogant = Armstrong :ninja:

Mais dominer qui ou quoi ? :grin: Ca fait 11 ans qu'il est là le mec il a gagné 2 titres ... Et son équipe et lui ont vraiment dominé leur sujet sur toute une campagne qu'en 2012, quelle domination :grin:

 

On peut pas dire que ce soit très sympa non plus si? :grin:

 

11 ans qu'il est là pour 2 titres, mais y a eu 3 autres finales et une finale de conf'. Plus le seul titre de champion de la conférence Est de l'histoire des Cavs (équipe au fond du fond du seau quand il y arrive et qui a de nouveau été au fond du seau pendant sa parenthèse à Miami, qui se retrouve à ne même pas jouer les PO l'année où il s'en va, ça doit être que des coincidences sans doute...) en 2007 avec une équipe de peintres (à part Larry Hugues y a pas un seul bon joueur de basket dans le roster hein). Et tu veux que le mec domine les Celtics de Pierce, Garnett et Rondo tout seul chaque année?

 

Honnêtement, je pense qu'il a rien à envier à personne niveau palmarès (et il lui reste encore bien 5 ans hein), le mec a appris à se construire petit à petit: d'abord il a redressé la barre de sa franchise, puis les a conduit en PO, puis il est allé apprendre à gagner à Miami, maintenant il revient pour gagner en solo, si il y arrive comment on peut dire que le mec a pas dominé son époque? Comment on peut être aussi dithyrambique sur Michael Jordan (qui passerait également pour un sacré connard si il jouait de nos jours hein :grin: ) qui avait quand même de très grosses équipes à sa disposition et mépriser à ce point la carrière de LeBron James qui n'aura eu de bonnes équipes que très sporadiquement?

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Il faut ajouter que quand des joueurs moyens sont entourés par un mec comme ça ils sont tirés vers le haut et haussent leur niveau de jeu. 

Franchement je la trouve pas dégeu cette équipe de Cavs. Les Thompson, JR Smith qui est le cousin de celui qui jouait à NY, Dellavedova, Shumpert, Mozgov, font le taf, ce sont des joueurs honnêtes de NBA mais à côté de James et grâce à son leadership sont meilleurs que s'ils étaient dans une équipe lambda. Tout ça sans Love et Irving en plus...

Je suis pas un immense fan de James, je le déteste pas non plus, et s'il fallait comparer j'ai toujours préféré le toucher de Jordan et sa finesse que le côté bulldozer de James. Mais force est de constater qu'au niveau perso et basket il domine la ligue depuis plusieurs années. Il prend le relais de Bryant dans la mémoire des fans de NBA, je pense.

En revanche le côté mise en scène du retour de la big star qui roxe et qui est attendue comme un Dieu vivant c'est pénible. Il n'y a qu'à voir sa dernière interview avec le comparatif avec Tom Brady...

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Il faut ajouter que quand des joueurs moyens sont entourés par un mec comme ça ils sont tirés vers le haut et haussent leur niveau de jeu. 

Franchement je la trouve pas dégeu cette équipe de Cavs. Les Thompson, JR Smith qui est le cousin de celui qui jouait à NY, Dellavedova, Shumpert, Mozgov, font le taf, ce sont des joueurs honnêtes de NBA mais à côté de James et grâce à son leadership sont meilleurs que s'ils étaient dans une équipe lambda. Tout ça sans Love et Irving en plus...

Je suis pas un immense fan de James, je le déteste pas non plus, et s'il fallait comparer j'ai toujours préféré le toucher de Jordan et sa finesse que le côté bulldozer de James. Mais force est de constater qu'au niveau perso et basket il domine la ligue depuis plusieurs années. Il prend le relais de Bryant dans la mémoire des fans de NBA, je pense.

En revanche le côté mise en scène du retour de la big star qui roxe et qui est attendu comme on Dieu vivant c'est pénible. Il n'y a qu'à voir sa dernière interview avec le comparatif avec Tom Brady...

C'est vrai que le "I'm back", c'était pas du tout mis en scène ! :grin:

Lien vers le commentaire

Je viens de voir sa ligne de stats... : 37 points, 18 rbs, 13 passes, 3 stls, et 6 TO. Bon il a pris 38% des shoots de son équipe :ninja:

 

Le temps de jeu de Schroder 3 min et quelques, il s'est donc fait dégager au profit de Mack ?

bizarre pcq avec l'absence de Korver c'était pas gênant de donner du temps de jeu a un gars utile surtout d'un seul coté

Lien vers le commentaire

Et vous reprochez quoi de l'homme ?

 

Francis a à peu près fait le tour de la question un peu plus haut. ;)

 

D'ailleurs cette nuit ça a été festival de gestes plus insupportables les uns que les autres :grin: . Mais le mec était déja une star à 14 ans et force est de constater que malgré toute la pression qu'il a eu sur les épaules depuis il a toujours ou presque assumé son statut.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.