Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il va falloir faire quelquechose pour cet arbitrage sur LeBron ca devient n'importe quoi ... il raffute, il marche, il obtient des fautes sur shoot en sortant le coude mais a coté de ça il se fait casser les bras sur les pénétrations ou subit un ascenseur sur entre-deux et rien de sifflé

Lien vers le commentaire

il raffute, il marche, il obtient des fautes sur shoot en sortant le coude mais a coté de ça il se fait casser les bras sur les pénétrations ou subit un ascenseur sur entre-deux et rien de sifflé

 

J'ai vu que le résumé et c'est exactement ça :grin:

Lien vers le commentaire

Le truc c'est qu'on sentait vraiment à la fin que les arbitres voulaient pas qu'on parle d'eux pour dire qu'ils sifflaient tout sur Lebron et comme ils ont fait de la merde tout le long de la partie (tu parles de 2-3 trucs mais y a eu un paquet de fautes qu'il a obtenu alors qu'il y avait que dalle, notamment 2 sur Iggy) ben au final ils auront fait de la merde tout le match mais dans les 2 sens quoi :grin: .

Je sais pas si ça compense mais en tout cas ils ont clairement fait un mauvais match c'est certain.

Lien vers le commentaire

Le truc c'est qu'on sentait vraiment à la fin que les arbitres voulaient pas qu'on parle d'eux pour dire qu'ils sifflaient tout sur Lebron et comme ils ont fait de la merde tout le long de la partie (tu parles de 2-3 trucs mais y a eu un paquet de fautes qu'il a obtenu alors qu'il y avait que dalle, notamment 2 sur Iggy) ben au final ils auront fait de la merde tout le match mais dans les 2 sens quoi :grin: .

Je sais pas si ça compense mais en tout cas ils ont clairement fait un mauvais match c'est certain.

tout a fait j'ai cité ce qui me venait a l'esprit vu que j'ai vu le match en direct Ah! ah!

Lien vers le commentaire

On sait que l'adresse c'est important au basket, encore plus pour les Warriors qui dès qui ne mettent plus à 3 points, ça devient très compliqué. Ils ont quand même fait un joli come back pour arracher la prolongation.

On pourrait reprocher à l'équipe de trop insister à 3 points quand ça va pas et essayer de trouver d'autres solutions. Surtout que Dellavedova a complètement éteint Curry pendant une bonne partie du match. 

Lien vers le commentaire

On sait que l'adresse c'est important au basket, encore plus pour les Warriors qui dès qui ne mettent plus à 3 points, ça devient très compliqué. Ils ont quand même fait un joli come back pour arracher la prolongation.

On pourrait reprocher à l'équipe de trop insister à 3 points quand ça va pas et essayer de trouver d'autres solutions. Surtout que Dellavedova a complètement éteint Curry pendant une bonne partie du match. 

ou pourquoi ne pas avoir tenté David Lee vu que les ailiers n'en mettaient pas plus que Curry

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Parce que Stevounet a décidé que son 4 devait shooter à 3pts. Même s'il en met plus une dedans depuis 3 semaines.

 

 Il craint peut-être l'envergure défensive de la paire Mozgov-Thompson non? :unsure2:  Et comme Lebron James est au final un piètre défenseur ( sauf pour alimenter ses lignes de stats en terme de contres et d'interceptions :rolleyes: ) qui rechigne à faire le travail de l'ombre, il a dû se dire que Green aurait pléthore de tris ouverts. -_-

Lien vers le commentaire

Pas compris pourquoi tu parles de Barnes là :unsure2:

 

Barnes a pas mal joué 4 sur les 2 premiers matchs, avec GS qui a joué small ball (Green en 5, ligne arrière Curry-Thompson-Iggy). Je sais pas si c'est le fond de sa pensée mais ceci pourrait expliquer cela. ;)

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Barnes a pas mal joué 4 sur les 2 premiers matchs, avec GS qui a joué small ball (Green en 5, ligne arrière Curry-Thompson-Iggy). Je sais pas si c'est le fond de sa pensée mais ceci pourrait expliquer cela. ;)

 

Oui ok mais Barnes lui il assure un minimum à 3pts, c'est pour ça que je comprend pas sa réflexion :unsure2:

Lien vers le commentaire

Oui ok mais Barnes lui il assure un minimum à 3pts, c'est pour ça que je comprend pas sa réflexion :unsure2:

 

Il a fait 0/4 sur le match 2 (3/5 au match 1 cela dit), ça colle. -_-

 

Même si je suis d'accord avec toi je comprends pas trop où est le problème :ninja: .

 

Sinon, au royaume de la mauvaise foi: http://www.20minutes.fr/sport/1626651-20150608-video-nba-presentateur-explique-erreur-arbitrage-pendant-meteo on lui a expliqué la règle du marcher pour les joueurs normaux? :ninja:

Lien vers le commentaire

Fin de saison pour Irving, LBJ va donc devoir y aller en solo, ça sent l'écriture de la légende à plein nez ça :grin:

 

Work in progress. LBJ>MJ, c'est quasi-officiel -_- . #teamiltenresteunpeulà

 

Même si l'histoire ne soulignera jamais le boulot extraordinaire abattu par Dellavedova (et c'est bien dommage).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.