è_é Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 le match est sur max4 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 le match est sur max4 C'est vrai que c'est pas important... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 C'est vrai que c'est pas important... tout ça pour passer du rien avec anne-laure bonnet sur bein 3 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 tout ça pour passer du rien avec anne-laure bonnet sur bein 3 Elle fait quelle taille ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Elle fait quelle taille ? d'habitude j'écris anne-laure bonnet C mais là je l'ai pas fait Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Sanction immédiate du coup Au début je croyais que c'était la lesbienne de star academy mais non en fait Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Bon je viens de finir de mater le Game 5 et c'était bieng Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Voilà qui est malin, Stephenson aux clipps... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Voilà qui est malin, Stephenson aux clipps... bon dommage que ce soit en échange de Matt Barnes ... j'aurais bien aimé voir celui ci se faire souffler dans l'oreille a l'entrainement Barnes ne devrait pas être conservé par les Hornets ... ils ont trop d'expérience pour pas profiter de lui ?? Hawes ce joueur me laisse perplexe je l'avoue mais bon c'est pas comme si il allait être important dans la rotation l'essentiel étant de trouver preneur pour "Born ready" mais je pense qu'ils peuvent avoir mieux en échange Modifié 16 juin 2015 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 bon dommage que ce soit en échange de Matt Barnes ... j'aurais bien aimé voir celui ci se faire souffler dans l'oreille a l'entrainement Barnes ne devrait pas être conservé par les Hornets ... ils ont trop d'expérience pour pas profiter de lui ?? Hawes ce joueur me laisse perplexe je l'avoue mais bon c'est pas comme si il allait être important dans la rotation l'essentiel étant de trouver preneur pour "Born ready" mais je pense qu'ils peuvent avoir mieux en échange A part les Lakers et les Clippers qui prennent un peu tout et n'importe quoi (bizarre, ce sont ses deux dernières franchises ), qui le veut à Barnes Si tu vires Stephenson parce qu'il fout la merde, tu gardes pas Barnes Et puis je dis qu'il y a que des réussites, mais y a du monde en 3/4, Vonleh, MKG, Maxiell, Williams, Zeller, limite Henderson ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 leave matt barnes alone Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) leave matt barnes alone Justement il va peut-être être alone définitivement Y a bien quelqu'un qui va le récupérer, pourquoi le Heat après B-Easy, Barnes Modifié 16 juin 2015 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 A part les Lakers et les Clippers qui prennent un peu tout et n'importe quoi (bizarre, ce sont ses deux dernières franchises ), qui le veut à Barnes Si tu vires Stephenson parce qu'il fout la merde, tu gardes pas Barnes Et puis je dis qu'il y a que des réussites, mais y a du monde en 3/4, Vonleh, MKG, Maxiell, Williams, Zeller, limite Henderson ... en 3 justement il y a personne derrière MKG on a pu le voir en fin de saison et Marvin Williams il est court pour jouer 4 Vonleh sera prêt un jour ... peut-être Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Justement il va peut-être être alone définitivement je vais créer une franchise nba rien que pour lui, avec les sous dans ma tirelire Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Et sinon un prono? GS champion cette nuit? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Et sinon un prono? GS champion cette nuit? Mon seul prono sera que LBJ va mettre 40 points. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Oui il va certainement prendre 10 rebonds aussi, ça va tu te mouilles pas trop Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Et sinon un prono? GS champion cette nuit? J'ai envie de laisser immaculé mon bilan prono pour cette finale Bon tout ce que je vais dire c'est que si ça se joue à 3 ou 4 décisions d'arbitre près on aura forcément un septième match. Bref il faudra que les Cavs restent suffisamment près avant le money time pour avoir une chance. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Moi j'attends le concours de swishs de Gégé et Steph Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 J'ai envie de laisser immaculé mon bilan prono pour cette finale Bon tout ce que je vais dire c'est que si ça se joue à 3 ou 4 décisions d'arbitre près on aura forcément un septième match. Bref il faudra que les Cavs restent suffisamment près avant le money time pour avoir une chance. Moi je les pense cramés. La seule façon qu'ils auraient eu de gagner cette finale c'était de gagner le match 4 et de pouvoir lacher complètement le match 5 à GS pour finir en 6. Là ils sont sur les rotules et ils ont tout donné - en plus de ça Curry s'est mis dedans grâce aux quelques centimètres que lui accorde désormais Delli sur chaque phase défensive - donc c'est fini. Après, j'espère aussi qu'ils vont faire un baroud d'honneur ce soir et pousser les Warriors jusqu'au match 7 mais je vois mal comment ces derniers vont laisser échapper le titre. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Curry a quand même bien passé la vitesse supérieure, et LBJ est bien seul... Je pronostique une victoire pour GS dés ce soir Ils ont laisser passer leur chance au Game 4 à mon avis. Moi je les pense cramés. La seule façon qu'ils auraient eu de gagner cette finale c'était de gagner le match 4 et de pouvoir lacher complètement le match 5 à GS pour finir en 6. Là ils sont sur les rotules et ils ont tout donné - en plus de ça Curry s'est mis dedans grâce aux quelques centimètres que lui accorde désormais Delli sur chaque phase défensive - donc c'est fini. Après, j'espère aussi qu'ils vont faire un baroud d'honneur ce soir et pousser les Warriors jusqu'au match 7 mais je vois mal comment ces derniers vont laisser échapper le titre. Voila ben tout pareil. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Moi je les pense cramés. La seule façon qu'ils auraient eu de gagner cette finale c'était de gagner le match 4 et de pouvoir lacher complètement le match 5 à GS pour finir en 6. Là ils sont sur les rotules et ils ont tout donné - en plus de ça Curry s'est mis dedans grâce aux quelques centimètres que lui accorde désormais Delli sur chaque phase défensive - donc c'est fini. Après, j'espère aussi qu'ils vont faire un baroud d'honneur ce soir et pousser les Warriors jusqu'au match 7 mais je vois mal comment ces derniers vont laisser échapper le titre. Ben le problème c'est qu'ils étaient cramés dès la fin du match 3. Maintenant ils seront à la maison, pour ce qui peut être le dernier match. L'idéal pour eux serait de très bien démarrer avec un petit matelas d'avance qui leur permette d'entrer dans le money time avec un max d'une ou deux possessions de retard pour pouvoir bénéficier de quelques faveurs des arbitres. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 On en reparle d'ici un mois si le mec va chercher le titre. Je redis que j'aime pas le bonhomme, mais chier sur le sportif, c'est juste lolilol. Ah, visiblement on va pas en reparler Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Ah, visiblement on va pas en reparler Si JR Smith se décide enfin à sortir un match à 25 points, si on en reparlera M'enfin dans le genre qui persévère dans sa mauvaise foi je n'en attendais pas moins de toi. On a rarement vu quelqu'un dominer autant des finales NBA mais "il gagnera pas alors ilénul ololo" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 On a rarement vu quelqu'un dominer autant des finales NBA mais "il gagnera pas alors ilénul ololo" Après c'est sûr que c'est le meilleur, le plus complet avec le plus de leadership sur son équipe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés