Nijni Posté(e) 19 juin 2015 Partager Posté(e) 19 juin 2015 Euuh ok ! Non mais je vais argumenter. Essprimer un ressenti Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 juin 2015 Partager Posté(e) 19 juin 2015 Non mais je vais argumenter. Essprimer un ressenti Y a pas de souci hein ! Par contre, j'te rappelle qu'on est dans la même équipe ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juin 2015 Partager Posté(e) 19 juin 2015 Y a pas de souci hein ! Par contre, j'te rappelle qu'on est dans la même équipe ! T'inquiète De toute façon ils sont assez cons pour se tirer une balle dans le pied tous seuls, sans rien demander à personne ! Ca fait depuis le début des finales que j'y pense, faut que je le mette par écrit. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 juin 2015 Partager Posté(e) 19 juin 2015 J'attends tout ça avec impatience Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 juin 2015 Partager Posté(e) 19 juin 2015 C'est quel mot que vous avez souligné aujourd'hui ? Step back ? Point du tout, c'est juste qu'à part le basket, y'a plus de sports à mater sur bein. Du coup je regarde un peu le basket. Mon dernier contact avec le basket c'était NBA Jam sur gamegear Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 19 juin 2015 Partager Posté(e) 19 juin 2015 Point du tout, c'est juste qu'à part le basket, y'a plus de sports à mater sur bein. Du coup je regarde un peu le basket. Mon dernier contact avec le basket c'était NBA Jam sur gamegear Y a plus de basket non plus depuis hier Vivement le mois d'août et la reprise... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 juin 2015 Partager Posté(e) 19 juin 2015 Vivement lé vélo Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 19 juin 2015 Partager Posté(e) 19 juin 2015 Vivement lé vélo J'ai hésité à le mettre Mais j'assume, j'aime bien le cyclisme... Je viens de terminer "Vie et mort de Marco Pantani", instructif Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 juin 2015 Partager Posté(e) 19 juin 2015 J'ai hésité à le mettre Mais j'assume, j'aime bien le cyclisme... Je viens de terminer "Vie et mort de Marco Pantani", instructif c'est une auto-biographie ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 juin 2015 Partager Posté(e) 19 juin 2015 Putain Rémi, je vais un peu dénoncer sur Curry, je suis désolé. Mais là j'ai vraiment pas le temps. J'essaie ce soir. Tu viens de le découvrir, tu trouves qu'il a un shoot pas dégueu le petit jeune, et avec un peu de boulot ça pourrait devenir un joueur tout à fait honnête, j'ai bon? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 juin 2015 Partager Posté(e) 19 juin 2015 Tu viens de le découvrir, tu trouves qu'il a un shoot pas dégueu le petit jeune, et avec un peu de boulot ça pourrait devenir un joueur tout à fait honnête, j'ai bon? 1M de personne à Oakland pour la parade. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 juin 2015 Partager Posté(e) 19 juin 2015 1M de personne à Oakland pour la parade. Normal ils attendent ça depuis tellement longtemps. D'ailleurs j'y vois un signe: le titre NFL devrait revenir aux Bills ou aux Vikings, le Sporting devrait être champion du Portugal et le tef gagner la Coupe de France. L'heure des losers a enfin sonné Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 juin 2015 Partager Posté(e) 19 juin 2015 L'heure des losers a enfin sonné LeBron et tout Cleveland en général approves this message. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 tout le monde s'en fou a priori, mais bravo a limoges quand même!!! content pour eux! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 tout le monde se fout de l'eurobasket féminin aussi Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 tout le monde se fout de l'eurobasket féminin aussi Je sais même pas sur quelle chaîne ça passe, c'est une chaîne que j'ai pas en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Je sais même pas sur quelle chaîne ça passe, c'est une chaîne que j'ai pas en tout cas. c+ sport je crois personne ne l'a, c'est pour ça que personne n'en parle ^^ Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 tout le monde s'en fou a priori, mais bravo a limoges quand même!!! content pour eux! Bé pas moi.. Toulousain expatrié depuis 2006, je peux vous assurer que l'ambiance dans le stade était suréaliste, ce qui est déjà le cas pour tous les matchs à domicile; mais là c'était un truc de malade. Pis grosse teuf après! Qui plus est, Limoges étant une "ville à taille humaine", joueurs, coachs... ont été supers abordables!!! En tout cas ça fait du bien de crier des "OUAIS"!! ça me change du TEF... Bisous le forum! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 On devrait avoir droit à la deuxième mi-temps de la finale sur France 3 filmé et commenté à l'arrache comme en Lettonie en 2009 Bé pas moi.. Toulousain expatrié depuis 2006, je peux vous assurer que l'ambiance dans le stade était suréaliste, ce qui est déjà le cas pour tous les matchs à domicile; mais là c'était un truc de malade. Pis grosse teuf après! Qui plus est, Limoges étant une "ville à taille humaine", joueurs, coachs... ont été supers abordables!!! En tout cas ça fait du bien de crier des "OUAIS"!! ça me change du TEF... Bisous le forum! Oui mais Pau Orthez c'est mieux Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 On devrait avoir droit à la deuxième mi-temps de la finale sur France 3 filmé et commenté à l'arrache comme en Lettonie en 2009 Oui mais Pau Orthez c'est mieux Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 On devrait avoir droit à la deuxième mi-temps de la finale sur France 3 filmé et commenté à l'arrache comme en Lettonie en 2009 Vu leur niveau pour le moment je suis pas sûr qu'elles y arrivent Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 tout le monde s'en fou a priori, mais bravo a limoges quand même!!! content pour eux! Parce que t'es certainement pas du genre à penser que la Pro A c'est nul y a jamais une équipe qui met 100 points par match Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Vu leur niveau pour le moment je suis pas sûr qu'elles y arrivent ah merde, c'est pas top ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 ah merde, c'est pas top ? J'ai du voir que 3-4 matches, mais à chaque fois elles se reposent beaucoup sur l'intérieur (surtout Gruda, parfois Yacoubou) et à l'extérieur c'est super irrégulier (Skrela, Dumerc). Bon après j'ai pas tout vu, et elles sont plus fortes que beaucoup d'autres équipes donc elles devraient aller en demi peut-être, mais vu comment elles galèrent je les vois pas aller plus loin. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 J'ai du voir que 3-4 matches, mais à chaque fois elles se reposent beaucoup sur l'intérieur (surtout Gruda, parfois Yacoubou) et à l'extérieur c'est super irrégulier (Skrela, Dumerc). Bon après j'ai pas tout vu, et elles sont plus fortes que beaucoup d'autres équipes donc elles devraient aller en demi peut-être, mais vu comment elles galèrent je les vois pas aller plus loin. Est-ce que les Celtics ont leurs chances dans cette compétition ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés