Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Y a pas de souci hein ! :grin:

Par contre, j'te rappelle qu'on est dans la même équipe ! :ninaj:

:lol:

 

T'inquiète ;) De toute façon ils sont assez cons pour se tirer une balle dans le pied tous seuls, sans rien demander à personne ! :ninja:

 

Ca fait depuis le début des finales que j'y pense, faut que je le mette par écrit.

Lien vers le commentaire

:ninja:

 

C'est quel mot que vous avez souligné aujourd'hui ? Step back ? :ninja:

 

Point du tout, c'est juste qu'à part le basket, y'a plus de sports à mater sur bein. 

Du coup je regarde un peu le basket. -_-

Mon dernier contact avec le basket c'était NBA Jam sur gamegear :vrai:

Lien vers le commentaire

Point du tout, c'est juste qu'à part le basket, y'a plus de sports à mater sur bein. 

Du coup je regarde un peu le basket. -_-

Mon dernier contact avec le basket c'était NBA Jam sur gamegear :vrai:

Y a plus de basket non plus depuis hier  :grin:

Vivement le mois d'août et la reprise...  :)

Lien vers le commentaire

Putain Rémi, je vais un peu dénoncer sur Curry, je suis désolé.

Mais là j'ai vraiment pas le temps. J'essaie ce soir. 

 

Tu viens de le découvrir, tu trouves qu'il a un shoot pas dégueu le petit jeune, et avec un peu de boulot ça pourrait devenir un joueur tout à fait honnête, j'ai bon? :ninaj:

Lien vers le commentaire

:grin:

1M de personne à Oakland pour la parade. :love:

Normal ils attendent ça depuis tellement longtemps. D'ailleurs j'y vois un signe: le titre NFL devrait revenir aux Bills ou aux Vikings, le Sporting devrait être champion du Portugal et le tef gagner la Coupe de France. L'heure des losers a enfin sonné :yaisse:

Lien vers le commentaire

tout le monde s'en fou a priori, mais bravo a limoges quand même!!!

content pour eux!

Bé pas moi..

Toulousain expatrié depuis 2006, je peux vous assurer que l'ambiance dans le stade était suréaliste, ce qui est déjà le cas pour tous les matchs à domicile; mais là c'était un truc de malade. Pis grosse teuf après!

Qui plus est, Limoges étant une "ville à taille humaine", joueurs, coachs... ont été supers abordables!!!

En tout cas ça fait du bien de crier des "OUAIS"!! ça me change du TEF...

Bisous le forum!

Lien vers le commentaire

On devrait avoir droit à la deuxième mi-temps de la finale sur France 3 filmé et commenté à l'arrache comme en Lettonie en 2009 :ninja:

Bé pas moi..

Toulousain expatrié depuis 2006, je peux vous assurer que l'ambiance dans le stade était suréaliste, ce qui est déjà le cas pour tous les matchs à domicile; mais là c'était un truc de malade. Pis grosse teuf après!

Qui plus est, Limoges étant une "ville à taille humaine", joueurs, coachs... ont été supers abordables!!!

En tout cas ça fait du bien de crier des "OUAIS"!! ça me change du TEF...

Bisous le forum!

Oui mais Pau Orthez c'est mieux -_-
Lien vers le commentaire

ah merde, c'est pas top ?

 

J'ai du voir que 3-4 matches, mais à chaque fois elles se reposent beaucoup sur l'intérieur (surtout Gruda, parfois Yacoubou) et à l'extérieur c'est super irrégulier (Skrela, Dumerc). Bon après j'ai pas tout vu, et elles sont plus fortes que beaucoup d'autres équipes donc elles devraient aller en demi peut-être, mais vu comment elles galèrent je les vois pas aller plus loin.

Lien vers le commentaire

J'ai du voir que 3-4 matches, mais à chaque fois elles se reposent beaucoup sur l'intérieur (surtout Gruda, parfois Yacoubou) et à l'extérieur c'est super irrégulier (Skrela, Dumerc). Bon après j'ai pas tout vu, et elles sont plus fortes que beaucoup d'autres équipes donc elles devraient aller en demi peut-être, mais vu comment elles galèrent je les vois pas aller plus loin.

Est-ce que les Celtics ont leurs chances dans cette compétition ? :) 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.