Nista Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 J'ai du voir que 3-4 matches, mais à chaque fois elles se reposent beaucoup sur l'intérieur (surtout Gruda, parfois Yacoubou) et à l'extérieur c'est super irrégulier (Skrela, Dumerc). Bon après j'ai pas tout vu, et elles sont plus fortes que beaucoup d'autres équipes donc elles devraient aller en demi peut-être, mais vu comment elles galèrent je les vois pas aller plus loin. Comme quasiment chaque année en fait. Le point fort de l'équipe, c'est clairement la raquette. Des 2 côtés du terrain. Après, quand t'as Dumerc qui entre en état de grâce, ça aide. Sinon, c'est beaucoup plus la galère. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 J'ai du voir que 3-4 matches, mais à chaque fois elles se reposent beaucoup sur l'intérieur (surtout Gruda, parfois Yacoubou) et à l'extérieur c'est super irrégulier (Skrela, Dumerc). Bon après j'ai pas tout vu, et elles sont plus fortes que beaucoup d'autres équipes donc elles devraient aller en demi peut-être, mais vu comment elles galèrent je les vois pas aller plus loin. ok cimer^^ Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Est-ce que les Celtics ont leurs chances dans cette compétition ? Non, mais dans la nuit de jeudi à vendredi t'as la draft pour savoir quels seront les nouveaux Celtics ! Et c'est encore mieux que les points de l'Eurovision ! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Est-ce que les Celtics ont leurs chances dans cette compétition ? Ils pourraient la jouer, ils ont Kelly dans leur équipe. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Ils pourraient la jouer, ils ont Kelly dans leur équipe. Il faudrait un Kelly dans chaque équipe Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Non, mais dans la nuit de jeudi à vendredi t'as la draft pour savoir quels seront les nouveaux Celtics ! Et c'est encore mieux que les points de l'Eurovision ! fake en plus ça passe pas à la télé ça Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 fake en plus ça passe pas à la télé ça Ils le retransmettent plus sur BeIn? L'année dernière ils l'avaient fait. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Ils le retransmettent plus sur BeIn? L'année dernière ils l'avaient fait. me semble avoir vu passer un tweet de vaution disant que non y'a quelques temps...mais jme trompe peut-être Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Ils le retransmettent plus sur BeIn? L'année dernière ils l'avaient fait. Reverchon fait toujours preuve de ses qualités de meublage à chaque fois Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 me semble avoir vu passer un tweet de vaution disant que non y'a quelques temps...mais jme trompe peut-être En même temps c'est un peu tout pourrave depuis 2 ou 3 ans, donc ceci explique peut-être un peu cela Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Patrux l'avait annoncé à la fin des PO il me semble Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 me semble avoir vu passer un tweet de vaution disant que non y'a quelques temps...mais jme trompe peut-être Pourtant me semble que Patrux avait dit lors du dernier NBA Extra qu'ils la diffuseraient. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Reverchon fait toujours preuve de ses qualités de meublage à chaque fois Y avait pas Erwan Abautret qui devait s'occuper d'annoncer les trades aussi et qui du coup s'est retrouvé à avoir en tout et pour tout 30 secondes d'antenne? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 je confonds avec autre chose alors avec le tirage au sort de l'ordre de la draft peut-être ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Y avait pas Erwan Abautret qui devait s'occuper d'annoncer les trades aussi et qui du coup s'est retrouvé à avoir en tout et pour tout 30 secondes d'antenne? Je crois que cette année, c'est lui et Micoud. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Je crois que cette année, c'est lui et Micoud. Ca va être bieng alors Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Putain Rémi, je vais un peu dénoncer sur Curry, je suis désolé. Mais là j'ai vraiment pas le temps. J'essaie ce soir. Tiens on attend toujours Modifié 22 juin 2015 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 Tiens on attend toujours https://youtu.be/0HXLPY6hwSc?t=9s Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 Tiens on attend toujours J'ai pas le temps... Mais j'ai pas oublié. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 J'ai pas le temps... Mais j'ai pas oublié. mytho Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 George Karl qui veut virer DMC Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 Je vais interviewer antonija misura Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 Je vais interviewer antonija misura tu as besoin d'un assistant ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 Je vais interviewer antonija misura avec Hmg en duplex skype pour traduire ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés