Nista Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 alors on va vérifier si t'as bien suivi pourquoi c'est hostile ? Parce qu'on s'attend à tout moment à voir un logo Desigual apparaître dans un coin ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 parce-que c'est moche ça né soufi pas à cristina mais c'est un bon début Parce qu'on s'attend à tout moment à voir un logo Desigual apparaître dans un coin ? chut; l'aide pas Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 ça né soufi pas à cristina mais c'est un bon début ah oui, ça y est alors, c'est parce-qu'on peut pas le porter avec un legging moutarde Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 ah oui, ça y est alors, c'est parce-qu'on peut pas le porter avec un legging moutarde alors là, t'as tout cassé on ne porte jamais, tu m'entends, JAMAIS, de legging, moutarde ou pas, c'est la faute de gout absolue ! jte donne un dernier essai, si tu rates, tu seras définitivement catalogué stylistiquement hostile jusqu'à ce que tu subisses un relooking à 900€ avec la reine de la mode Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) alors là, t'as tout cassé on ne porte jamais, tu m'entends, JAMAIS, de legging, moutarde ou pas, c'est la faute de gout absolue ! jte donne un dernier essai, si tu rates, tu seras définitivement catalogué stylistiquement hostile jusqu'à ce que tu subisses un relooking à 900€ avec la reine de la mode ah mince edit : bon, ben alors c'est facile: c'est parce-que ce maillot des Hawks est à la mode sportive ce qu'un legging moutarde est à la mode parisienne: une faut de goût j'ai bon dis moi que j'ai bon Modifié 24 juin 2015 par fredC Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 ah mince edit : bon, ben alors c'est facile: c'est parce-que ce maillot des Hawks est à la mode sportive ce qu'un legging moutarde est à la mode parisienne: une faut de goût j'ai bon dis moi que j'ai bon jte donne deux indices : indice n°1 : desigual, merci rémi indice n°2 : épaules d'homme nues après on enchaine sur le short Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 jte donne deux indices : indice n°1 : desigual, merci rémi indice n°2 : épaules d'homme nues après on enchaine sur le short Pour le short c'est facile: c'est parce-qu'il y a un espèce de Pacman dessus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Pour le short c'est facile: c'est parce-qu'il y a un espèce de Pacman dessus ahah oui Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) J'ai mis des années à la comprendre ce putain de logo des Hawks ! Modifié 24 juin 2015 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 J'ai mis des années à la comprendre ce putain de logo des Hawks ! Lequel ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 On lui dit qu'ils ont changé y a même pas 2 ans ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) http://www.basketusa.com/news/301370/nicolas-batum-envoye-a-charlotte-contre-gerald-henderson-et-noah-vonleh/ Edit: Tu vas pouvoir récupérer Matt elmö, il va être coupé dans pas longtemps Modifié 25 juin 2015 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 http://www.basketusa.com/news/301370/nicolas-batum-envoye-a-charlotte-contre-gerald-henderson-et-noah-vonleh/ Edit: Tu vas pouvoir récupérer Matt elmö, il va être coupé dans pas longtemps Ca paraît cohérent pour les 2 équipes. Portland fait de la place pour resigner LMA tout en récupérant un 3 honnête et un jeune avec du potentiel. Charlotte récupère enfin un poste 3 défensif capable de faire des choses offensivement. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) http://www.basketusa.com/news/301370/nicolas-batum-envoye-a-charlotte-contre-gerald-henderson-et-noah-vonleh/ Modifié 25 juin 2015 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 ils sont mauvais non charlotte ?? il va s'enterrer la bas non? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Lequel ? L'ancien celui de l'époque Dominique Wilkins, qu'ils ont ressorti plusieurs fois cette année. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 ils sont mauvais non charlotte ?? il va s'enterrer la bas non? Non et non ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 ils sont mauvais non charlotte ?? il va s'enterrer la bas non? c'est pas du foot là, ça marche pas pareil Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Non et non ! C'est quand même un cran en-dessous des Blazers Même s'il récupèrent Hawes Je ne m'y attendais pas du tout au départ de Batum (et je pense que lui non plus) Il sort d'une saison pourrie mais c'est un joueur qu'ils auront du mal à remplacer à mon avis Je pense qu'il ne leur manquait pas grand chose pour accrocher une finale de conf... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 ils sont mauvais non charlotte ?? il va s'enterrer la bas non? Ça joue largement un spot en playoffs Charlotte, d'autant plus maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 C'est quand même un cran en-dessous des Blazers Même s'il récupèrent Hawes Je ne m'y attendais pas du tout au départ de Batum (et je pense que lui non plus) Il sort d'une saison pourrie mais c'est un joueur qu'ils auront du mal à remplacer à mon avis Je pense qu'il ne leur manquait pas grand chose pour accrocher une finale de conf... C'est un cran en dessous mais pas mauvais pour autant (c'était la question de chubee au départ hein). Je trouve l'effectif plutôt sympa même. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) C'est un cran en dessous mais pas mauvais pour autant (c'était la question de chubee au départ hein). Je trouve l'effectif plutôt sympa même. Ca manque cruellement de tireurs longue distance fiables quand même. Et puis avec Kidd-Gilchrist, Batum devrait évoluer au poste 2 ce qui soulève quand même de sérieuses interrogations. Modifié 25 juin 2015 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 C'est un cran en dessous mais pas mauvais pour autant (c'était la question de chubee au départ hein). Je trouve l'effectif plutôt sympa même. Sur le papier c'est pas mal mais leur saison passée est inquiétante quand même... de là à ce que Batum s'enterre je ne sais pas mais je ne suis pas hyper confiant pour lui. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Sur le papier c'est pas mal mais leur saison passée est inquiétante quand même... de là à ce que Batum s'enterre je ne sais pas mais je ne suis pas hyper confiant pour lui. Ils ont une excuse : ils avaient Lance Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés