Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

ah oui, ça y est alors, c'est parce-qu'on peut pas le porter avec un legging moutarde B)

alors là, t'as tout cassé :(

on ne porte jamais, tu m'entends, JAMAIS, de legging, moutarde ou pas, c'est la faute de gout absolue ! :o

jte donne un dernier essai, si tu rates, tu seras définitivement catalogué stylistiquement hostile jusqu'à ce que tu subisses un relooking à 900€ avec la reine de la mode -_-

Lien vers le commentaire

alors là, t'as tout cassé :(

on ne porte jamais, tu m'entends, JAMAIS, de legging, moutarde ou pas, c'est la faute de gout absolue ! :o

jte donne un dernier essai, si tu rates, tu seras définitivement catalogué stylistiquement hostile jusqu'à ce que tu subisses un relooking à 900€ avec la reine de la mode -_-

ah mince :(:ninja:

edit : bon, ben alors c'est facile: c'est parce-que ce maillot des Hawks est à la mode sportive ce qu'un legging moutarde est à la mode parisienne: une faut de goût -_-

 

j'ai bon :confus: dis moi que j'ai bon :confus:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

ah mince :(:ninja:

edit : bon, ben alors c'est facile: c'est parce-que ce maillot des Hawks est à la mode sportive ce qu'un legging moutarde est à la mode parisienne: une faut de goût -_-

 

j'ai bon :confus: dis moi que j'ai bon :confus:

:lol2:

 

jte donne deux indices :

indice n°1 : desigual, merci rémi :grin:

indice n°2 : épaules d'homme nues :ninja:

 

après on enchaine sur le short :ph34r:

Lien vers le commentaire

http://www.basketusa.com/news/301370/nicolas-batum-envoye-a-charlotte-contre-gerald-henderson-et-noah-vonleh/

 

:huh:

 

Edit: Tu vas pouvoir récupérer Matt elmö, il va être coupé dans pas longtemps :ninja:

Ca paraît cohérent pour les 2 équipes. Portland fait de la place pour resigner LMA tout en récupérant un 3 honnête et un jeune avec du potentiel. Charlotte récupère enfin un poste 3 défensif capable de faire des choses offensivement. 

Lien vers le commentaire

Non et non ! ^_^

 

C'est quand même un cran en-dessous des Blazers :grin:

Même s'il récupèrent Hawes :love:

 

Je ne m'y attendais pas du tout au départ de Batum (et je pense que lui non plus)

Il sort d'une saison pourrie mais c'est un joueur qu'ils auront du mal à remplacer à mon avis -_-

Je pense qu'il ne leur manquait pas grand chose pour accrocher une finale de conf...

Lien vers le commentaire

C'est quand même un cran en-dessous des Blazers :grin:

Même s'il récupèrent Hawes :love:

 

Je ne m'y attendais pas du tout au départ de Batum (et je pense que lui non plus)

Il sort d'une saison pourrie mais c'est un joueur qu'ils auront du mal à remplacer à mon avis -_-

Je pense qu'il ne leur manquait pas grand chose pour accrocher une finale de conf...

C'est un cran en dessous mais pas mauvais pour autant (c'était la question de chubee au départ hein). Je trouve l'effectif plutôt sympa même.

Lien vers le commentaire

C'est un cran en dessous mais pas mauvais pour autant (c'était la question de chubee au départ hein). Je trouve l'effectif plutôt sympa même.

 

 Ca manque cruellement de tireurs longue distance fiables quand même. Et puis avec Kidd-Gilchrist, Batum devrait évoluer au poste 2 ce qui soulève quand même de sérieuses interrogations.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

C'est un cran en dessous mais pas mauvais pour autant (c'était la question de chubee au départ hein). Je trouve l'effectif plutôt sympa même.

 

Sur le papier c'est pas mal mais leur saison passée est inquiétante quand même... de là à ce que Batum s'enterre je ne sais pas mais je ne suis pas hyper confiant pour lui.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.