al_thunder Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Pour le trade en NBA les joueurs n'ont pas leur mot a dire malheureusement... Vu que Denver veut absolument trader Carmelo avant la fin de son contrat pour pas qu'il leur arrive la même chose que les Cavs, ils sont en train de regarder toutes les possibilités qui s'offrent a eux... Après Denver y a pire quand même comme franchise, elle fait partis des grosses franchises a l'ouest le problème c'est que ce serait mieux qu'il reste a Chicago AVEC Melo ^^^ Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Ouf quel match ce Turquie-Serbie . Dommage pour la Serbie qui a vraiment un jeu très plaisant mais qui s'est un peu trop enflammée sur la fin. Citer
Toulousiano Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 La rumeur dun échange entre Joakim Noah et Carmelo Anthony aura vécu 48 heures. ESPN nous apprend que les Bulls ont effectivement discuté de Joakim Noah avec les Nuggets dans le cadre dun échange de Carmelo Anthony. Mais ils sont très clairs sur la question : Noah est intransférable. Selon Nick Friedell, qui suit les Bulls pour ESPN, Noah est avec Derrick Rose le seul joueur intouchable de leffectif. Un meneur de jeu et un pivot. Ce sont les deux postes clés pour sen sortir aujourdhui, et ce sont surtout deux postes où les joueurs de grande qualité sont rares. Pour les dirigeants, il est plus facile de gagner un titre avec Noah dans son effectif, que sans. On pourrait même écrire : il est plus facile de gagner un titre avec Noah quavec Anthony. Car, à lEst, la présence dun « big man » comme Noah est indispensable pour jouer les yeux dans les yeux avec Boston (les deux ONeal, Perkins) et Orlando (Howard). Sans parler dun éventuel affrontement avec les Lakers en finale. Selon notre confrère, Noah aurait confié que les discussions autour de sa prolongation de contrat allaient dans le bon sens. Il a confié à ses dirigeants quil voulait rester, et quil voulait aller au bout avec cette équipe. Un discours qui a plu au staff. Surtout que Noah est lun des joueurs préférés des fans par son enthousiasme et sa hargne. Citer
tititolosa Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 C'est parti pour la finale. Et les USA qui vont sans doute être champion du monde avec une équipe A' Citer
Toulousiano Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 Fait chier la finale n'est diffusé que sur Sport + Citer
tititolosa Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Fait chier la finale n'est diffusé que sur Sport + Normal. On a eu droit à tout le tournoi, ça aurait été dégueu qu'on ai pas la finale. Déjà qu'on a pas eu les matchs de l'équipe de France Durant déjà à 20 points en 16 minutes (5 sur 8 à 3 points) Citer
Toulousiano Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 Durant déjà à 20 points en 16 minutes (5 sur 8 à 3 points) J'ai eu le nez creux en Avril d'acheté son Maillot !! Citer
vinnssou Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Il est stratosphérique Durant. 2 trois points d'affilé en début de 2ème mi temps ont quasiment tué le match : +16 USA Citer
tititolosa Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 J'ai eu le nez creux en Avril d'acheté son Maillot !! +18 pour les Etats-Unis et Durant qui les fait gagner quasiment à lui tout seul. Bonne série des Turcs. Ils reviennent à -11 Citer
Milky Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) C'est parti pour la finale. Et les USA qui vont sans doute être champion du monde avec une équipe A' A ' ' presque. Si quelqu'un veut un lien Sport+... Edit : a merde ça commencait a 20h30 et pas 22h. Fait chier. Bravo aux ricains ! Modifié 12 septembre 2010 par MilkyWay Citer
Toulousiano Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Posté(e) 18 septembre 2010 Demain c'est la reprise du championnat départementaux des P.A et en plus je suis dans le groupe pour le premier match Citer
Thomaso Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Demain c'est la reprise du championnat départementaux des P.A et en plus je suis dans le groupe pour le premier match T'es à quel club dans les PA? Citer
Toulousiano Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Posté(e) 18 septembre 2010 T'es à quel club dans les PA? Artigueloutan tu connais? on est au plus bas niveau départemental Citer
Thomaso Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Je connais plus les équipes du 65, Ossun, Séméac, Tarbes etc... Citer
tititolosa Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Pas mal la victoire des françaises au buzzer Citer
PaG Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 oh le final a la grecque les pauvres, j'ai pas l'image mais elle peuvent être dépitées, elle menaient de 10pts a la fin du 3eme... Citer
Bebs Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Je connais que le yaourt à la grecque Remarque une bonne dose de yaourt, ça peut faire le final ... Bon sinon c'est abusé, le " manque de concentration " © et le panier au buzzer les pauvres, j'ai pas l'image mais elle peuvent être dépitées, elle menaient de 10pts a la fin du 3eme... Surtout de 8 points à 4 minutes de la fin ... Citer
al_thunder Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Je connais que le yaourt à la grecque Remarque une bonne dose de yaourt, ça peut faire le final ... Bon sinon c'est abusé, le " manque de concentration " © et le panier au buzzer Surtout de 8 points à 4 minutes de la fin ... surtout de 6 points dans la dernière minute Citer
Milky Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Je connais que le yaourt à la grecque Les grecs sont les plus gros consommateurs de fromage par habitant en Europe, suivi de la France. Les 3/4 du fromage mangé et de la Feta. Citer
al_thunder Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Les grecs sont les plus gros consommateurs de fromage par habitant en Europe, suivi de la France. Les 3/4 du fromage mangé et de la Feta. c'est pour ca que ce soir la les francais avaient bouffé la feuille ? et voila c'est fini elles sont éliminées :( c'est le genre de matchs les plus rageants quand tu as dominé et que tu perds au final Citer
Bebs Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Quand t'es un cassos, autant l'être jusqu'au bout Citer
Toulousiano Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) 9 octobre 2010 Pour son retour en Pro A l'élan Béarnais a explosé a Cholet 89 à 51, a leur décharge il manqué 5 pro, et le déplacement c'est fait a 9 avec seulement 5 pro... La saison s'annonce dur... Citer
Messages recommandés