Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

C'est couillon de l'avoir perdu en tout cas...

en plusse ça fait vraiment le même effet qu'au foot parce qu'on peut s'en vouloir <_<

les deux dernières minutes sont absolument scandaleuses :angry:

aussi scandaleuses que la qualité de l'image :ninja:

Lien vers le commentaire

et à la grosse défense adverse  (ou notre incapacité de la transpercer)

ouais aussi -_-

comme francis , je crois que j'ai été choquée par les shoots alc :wacko:

et aussi par les lf dégueulasses de gruda :o:lol2:

mais bon, ça doit être normal ça :ninaj:

Lien vers le commentaire

et à la grosse défense adverse (ou notre incapacité de la transpercer)

La défense, c'est juste que quand tu as un secteur intérieur puissant, que tu drive pour faire une passe d'1m à ton poste 5,ben elle se retrouve avec 2 ou 3 gonzesses sur le dos... Et comme tu rates tes shoot exté...

ouais aussi -_-

comme francis , je crois que j'ai été choquée par les shoots alc :wacko:

Je me souviens d'une contre attaque à 2v1 dans le 4ème quart à moins 2 ou 4,ou la def serbe joue la passe et... La française lui fait la passe :ninja:
Lien vers le commentaire

La défense, c'est juste que quand tu as un secteur intérieur puissant, que tu drive pour faire une passe d'1m à ton poste 5,ben elle se retrouve avec 2 ou 3 gonzesses sur le dos... Et comme tu rates tes shoot exté...

Je me souviens d'une contre attaque à 2v1 dans le 4ème quart à moins 2 ou 4,ou la def serbe joue la passe et... La française lui fait la passe :ninja:

3 contre 1 même il me semble 

La défense, c'est juste que quand tu as un secteur intérieur puissant, que tu drive pour faire une passe d'1m à ton poste 5,ben elle se retrouve avec 2 ou 3 gonzesses sur le dos... Et comme tu rates tes shoot exté...

le pire étant de chercher systématiquement l'intérieur avec les pires difficultés ensuite à ressortir la balle et finir la possession sans rien faire

Lien vers le commentaire

il est comme Paul Pierce ... ils peuvent aller jouer avec qui ils veulent ils n'ont plus rien à prouver eux

Autant Pierce, je le vois bien soit revenir à Boston pour la légende soit aller chez un prétendant au titre pour pas grand chose. Autant Wade, je pense qu'il va demander le max même avec ses genoux en carton. Faut pas oublier qu'il avait bien réduit son salaire en 2011 pour accueillir Bronbron.

Lien vers le commentaire

Autant Pierce, je le vois bien soit revenir à Boston pour la légende soit aller chez un prétendant au titre pour pas grand chose. Autant Wade, je pense qu'il va demander le max même avec ses genoux en carton. Faut pas oublier qu'il avait bien réduit son salaire en 2011 pour accueillir Bronbron.

justement je pense qu'il en a assez gagné 

Lien vers le commentaire

Autant Pierce, je le vois bien soit revenir à Boston pour la légende soit aller chez un prétendant au titre pour pas grand chose. Autant Wade, je pense qu'il va demander le max même avec ses genoux en carton. Faut pas oublier qu'il avait bien réduit son salaire en 2011 pour accueillir Bronbron.

Ouais Wade a déjà ses bagues. Il cherchera à signer un gros contrat. Ce qui devrait lui permettre de chasser un nouveau titre. Parce que compte tenu de l'état de ses genoux, je ne vois qu'une équipe visant gros pour miser sur lui. Bref une équipe capable de viser le titre avec de la marge dans le salary cap il ne doit pas y en avoir beaucoup.

Résultat il finira aux Knicks ou aux Lakers :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je sais pas, j'ai moins suivi depuis quelques jours mais c'est de là que part l'embrouille (le refus de Riley quoi).

 

Ils ont vraiment filé un gros chèque à Dieng ? :grin:

ah non je te raconte n'importe quoi il a juste activé sa player option

 

j'ai la tête en vrac depuis 2 jours donc je mélange un peu tout  ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.