è_é Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 c'est pas parce qu'on dit rien qu'on regarde pas merci france tv pour avoir mis les gros moyens, ça sent le respect Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 c'est pas parce qu'on dit rien qu'on regarde pas merci france tv pour avoir mis les gros moyens, ça sent le respect C'est couillon de l'avoir perdu en tout cas... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 C'est couillon de l'avoir perdu en tout cas... en plusse ça fait vraiment le même effet qu'au foot parce qu'on peut s'en vouloir les deux dernières minutes sont absolument scandaleuses aussi scandaleuses que la qualité de l'image Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 C'est elles qui ont mal joué ou les serbes étaient trop fortes ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 C'est elles qui ont mal joué ou les serbes étaient trop fortes ? Le problème c'est que le basket est un sport d'adresse et d'intelligence. Quand t'es à -2 faut pas prendre n'importe quel shoot à la con Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 Le problème c'est que le basket est un sport d'adresse et d'intelligence. Quand t'es à -2 faut pas prendre n'importe quel shoot à la con pas mieux on la doit qu'à nous cette défaite... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 pas mieux on la doit qu'à nous cette défaite... et à la grosse défense adverse (ou notre incapacité de la transpercer) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 et à la grosse défense adverse (ou notre incapacité de la transpercer) ouais aussi comme francis , je crois que j'ai été choquée par les shoots alc et aussi par les lf dégueulasses de gruda mais bon, ça doit être normal ça Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 ouais aussi comme francis , je crois que j'ai été choquée par les shoots alc et aussi par les lf dégueulasses de gruda mais bon, ça doit être normal ça Elle a de grosses mains ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 et à la grosse défense adverse (ou notre incapacité de la transpercer) La défense, c'est juste que quand tu as un secteur intérieur puissant, que tu drive pour faire une passe d'1m à ton poste 5,ben elle se retrouve avec 2 ou 3 gonzesses sur le dos... Et comme tu rates tes shoot exté... ouais aussi comme francis , je crois que j'ai été choquée par les shoots alc Je me souviens d'une contre attaque à 2v1 dans le 4ème quart à moins 2 ou 4,ou la def serbe joue la passe et... La française lui fait la passe Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 Elle a de grosses mains ? surement la balle est plus petite en plus non ? yacoubou c'est pas son truc non plus les lf...t'as l'impression que c'est toutes des drummond (ou les autres mauvais, comme tu veux) en fait Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 C'était pire que France-Grèce 2005? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 Genre, tu trouves ça révoltant ? Je t'ai pas vu la commenter non plus. la seule différence étant que je ne suis pas du tout fan de basket Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 C'était pire que France-Grèce 2005? tu te souviens d'un france-grèce de basket féminin en 2005 toi ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 La défense, c'est juste que quand tu as un secteur intérieur puissant, que tu drive pour faire une passe d'1m à ton poste 5,ben elle se retrouve avec 2 ou 3 gonzesses sur le dos... Et comme tu rates tes shoot exté... Je me souviens d'une contre attaque à 2v1 dans le 4ème quart à moins 2 ou 4,ou la def serbe joue la passe et... La française lui fait la passe 3 contre 1 même il me semble La défense, c'est juste que quand tu as un secteur intérieur puissant, que tu drive pour faire une passe d'1m à ton poste 5,ben elle se retrouve avec 2 ou 3 gonzesses sur le dos... Et comme tu rates tes shoot exté... le pire étant de chercher systématiquement l'intérieur avec les pires difficultés ensuite à ressortir la balle et finir la possession sans rien faire Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 Wade free agent! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 Wade free agent! il est comme Paul Pierce ... ils peuvent aller jouer avec qui ils veulent ils n'ont plus rien à prouver eux Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 il est comme Paul Pierce ... ils peuvent aller jouer avec qui ils veulent ils n'ont plus rien à prouver eux Autant Pierce, je le vois bien soit revenir à Boston pour la légende soit aller chez un prétendant au titre pour pas grand chose. Autant Wade, je pense qu'il va demander le max même avec ses genoux en carton. Faut pas oublier qu'il avait bien réduit son salaire en 2011 pour accueillir Bronbron. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 Autant Pierce, je le vois bien soit revenir à Boston pour la légende soit aller chez un prétendant au titre pour pas grand chose. Autant Wade, je pense qu'il va demander le max même avec ses genoux en carton. Faut pas oublier qu'il avait bien réduit son salaire en 2011 pour accueillir Bronbron. justement je pense qu'il en a assez gagné Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 justement je pense qu'il en a assez gagné Il a demandé le max à Riley. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 Il a demandé le max à Riley. avant ou après le gros contrat de Luol Dieng ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 avant ou après le gros contrat de Luol Dieng ? Je sais pas, j'ai moins suivi depuis quelques jours mais c'est de là que part l'embrouille (le refus de Riley quoi). Ils ont vraiment filé un gros chèque à Dieng ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 enfin je n'ai plus à lire ce topic !! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Autant Pierce, je le vois bien soit revenir à Boston pour la légende soit aller chez un prétendant au titre pour pas grand chose. Autant Wade, je pense qu'il va demander le max même avec ses genoux en carton. Faut pas oublier qu'il avait bien réduit son salaire en 2011 pour accueillir Bronbron. Ouais Wade a déjà ses bagues. Il cherchera à signer un gros contrat. Ce qui devrait lui permettre de chasser un nouveau titre. Parce que compte tenu de l'état de ses genoux, je ne vois qu'une équipe visant gros pour miser sur lui. Bref une équipe capable de viser le titre avec de la marge dans le salary cap il ne doit pas y en avoir beaucoup. Résultat il finira aux Knicks ou aux Lakers Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Je sais pas, j'ai moins suivi depuis quelques jours mais c'est de là que part l'embrouille (le refus de Riley quoi). Ils ont vraiment filé un gros chèque à Dieng ? ah non je te raconte n'importe quoi il a juste activé sa player option j'ai la tête en vrac depuis 2 jours donc je mélange un peu tout Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés