Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Love va pas rester. Il sert à rien dans cette équipe. Il ira prendre un gros contrat à Boston ou à LA.

 

:smoke::ninja:

 

Bon, c'est nawak cette journée quand même.

110M$ sur 5 ans pour Love aux Cavs

80M$ sur 5 ans pour Tristan Thompson aux Cavs (merci les PO :grin: )

90M$ sur 5 ans pour Dragic au Heat

120M$ sur 5 ans pour Lillard aux Blazers

95M$ sur 5 ans pour Butler aux Bulls

20M$ sur 4 ans pour Ajinca aux Pelicans

Lien vers le commentaire

Putain j'espère qu'Ajinca va garder les pieds sur terre parce qu'il a encore du boulot :huh:

Et j'espère aussi qu'il y a une clause EdF dans le contrat.

Merci les PO pour Tristan Thompson peut-être mais justement être fort pendant les PO c'est un peu ce qu'on demande à un joueur dans une franchise qui vise le titre. Et je fais toujours confiance à l'oeil de Monclar qui adore ce joueur.

Lien vers le commentaire

Putain j'espère qu'Ajinca va garder les pieds sur terre parce qu'il a encore du boulot :huh:

Et j'espère aussi qu'il y a une clause EdF dans le contrat.

Merci les PO pour Tristan Thompson peut-être mais justement être fort pendant les PO c'est un peu ce qu'on demande à un joueur dans une franchise qui vise le titre. Et je fais toujours confiance à l'oeil de Monclar qui adore ce joueur.

Sauf que TT aurait joué 20mn maxi si Love avait été présent (en gros ce qu'il a fait durant la SR)... Cleveland c'est budget illimité ? Entre Irving/LBJ/ Love et maintenant Thompson, ils doivent payer une sacrée Luxury Tax. Pour moi, J'aurais libéré Love, et récupéré un meneur backup et un vrai poste 2 à la place... 

Lien vers le commentaire

Sauf que TT aurait joué 20mn maxi si Love avait été présent (en gros ce qu'il a fait durant la SR)... Cleveland c'est budget illimité ? Entre Irving/LBJ/ Love et maintenant Thompson, ils doivent payer une sacrée Luxury Tax. Pour moi, J'aurais libéré Love, et récupéré un meneur backup et un vrai poste 2 à la place... 

 

Ca va envoyer entre 70 et 90 millions de luxury tax :lol2:

Lien vers le commentaire

Sauf si LBJ rempile pour le SMIC.

Ou alors il se barre aux Lakers pour 200M sur 4 ans  :grin:  Et hop, ça leur évite de payer la taxe...

Chandler aux suns, Knight qui prolonge ! Manque plus qu'on signe LMA et on casse la gueule à tout le monde :smoke:

Et pareil, une luxury tax à 50M à payer, Aldridge ira aux Spurs je pense qui auront un effectif aussi hyper cheaté même s'ils perdent Splitter  :ninja:

Lien vers le commentaire

Ou alors il se barre aux Lakers pour 200M sur 4 ans :grin: Et hop, ça leur évite de payer la taxe...

Et pareil, une luxury tax à 50M à payer, Aldridge ira aux Spurs je pense qui auront un effectif aussi hyper cheaté même s'ils perdent Splitter :ninja:

Le salary cap va augmenter...pas de soucis pour ça ! Par contre pour les Spurs je suis moins serein :ninja:

Lien vers le commentaire

Chandler aux suns, Knight qui prolonge ! Manque plus qu'on signe LMA et on casse la gueule à tout le monde :smoke:

 Chandler est quand même sur payé pour enseigner les ficelles du métier à Len. (A moins qu'ils ne comptent déjà plus sur lui) :ninaj:  Sinon ils comptent persister à miser sur Bledsoe et Knight à l'arrière ou alors le premier nommé va voir ailleurs ( leur stratégie concernant leurs meneurs de jeu laisse rêveur ces derniers temps)?

Lien vers le commentaire

Chandler est quand même sur payé pour enseigner les ficelles du métier à Len. (A moins qu'ils ne comptent déjà plus sur lui) :ninaj: Sinon ils comptent persister à miser sur Bledsoe et Knight à l'arrière ou alors le premier nommé va voir ailleurs ( leur stratégie concernant leurs meneurs de jeu laisse rêveur ces derniers temps)?

Pour Chandler, avec l'augmentation du salary cap au final, son salaire ne pèsera pas bien lourd dans la balance ! Et puis il fallait rajouter de la taille et du muscle en défense donc le choix de Chandler à la vue du marché c'est juste parfait.

Le départ de Bledsoe me semble impossible ! C'est le FP des Suns, le trader même pour LMA ne serait d'aucune logique !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.