è_é Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 RAQUETTE aaaaah ça va mieux Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 RAQUETTE aaaaah ça va mieux Ça a du hurler quand j'ai parlé de secteur intérieur Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Ça a du hurler quand j'ai parlé de secteur intérieur écoute ils ont tellement essayer de le faire dire dans 1000 sujets différents que ton secteur intérieur devait être une goutte d'eau dans l'océan de la frustration Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 écoute ils ont tellement essayer de le faire dire dans 1000 sujets différents que ton secteur intérieur devait être une goutte d'eau dans l'océan de la frustration D'où le squash aussi... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 écoute ils ont tellement essayer de le faire dire dans 1000 sujets différents que ton secteur intérieur devait être une goutte d'eau dans l'océan de la frustration Pour mon achat de raquette de ping pong c'est vrai Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 D'où le squash aussi... Non mais je me demande encore comment vous avez pas dénoncé ce mot tellement on a été lourds avec Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Tu crois qu'on a réfléchi nous ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 RAQUETTE aaaaah ça va mieux C'est pas faute d'avoir essayé celui-là ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 http://www.basketusa.com/news/302634/record-nba-anthony-davis-prolonge-aux-pelicans-pour-145-millions-de-dollars-sur-cinq-ans/ 29 millions de dollars par an, soit 2,4 par mois, ça devrait aller. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 http://www.basketusa.com/news/302634/record-nba-anthony-davis-prolonge-aux-pelicans-pour-145-millions-de-dollars-sur-cinq-ans/ 29 millions de dollars par an, soit 2,4 par mois, ça devrait aller. Pour le prochain MVP, c'est pas si cher Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Carroll à Toronto Comment passer de la lose à la super lose Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) http://www.basketusa.com/news/302191/andrew-bynum-les-sixers-vont-deposer-plainte-contre-les-lakers/ Cette franchise est magique Et Ridnour continue sa balade http://www.basketusa.com/news/302537/luke-ridnour-echange-une-4e-fois-en-une-semaine/ Modifié 1 juillet 2015 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Love va pas rester. Il sert à rien dans cette équipe. Il ira prendre un gros contrat à Boston ou à LA. Bon, c'est nawak cette journée quand même. 110M$ sur 5 ans pour Love aux Cavs 80M$ sur 5 ans pour Tristan Thompson aux Cavs (merci les PO ) 90M$ sur 5 ans pour Dragic au Heat 120M$ sur 5 ans pour Lillard aux Blazers 95M$ sur 5 ans pour Butler aux Bulls 20M$ sur 4 ans pour Ajinca aux Pelicans Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Putain j'espère qu'Ajinca va garder les pieds sur terre parce qu'il a encore du boulot Et j'espère aussi qu'il y a une clause EdF dans le contrat. Merci les PO pour Tristan Thompson peut-être mais justement être fort pendant les PO c'est un peu ce qu'on demande à un joueur dans une franchise qui vise le titre. Et je fais toujours confiance à l'oeil de Monclar qui adore ce joueur. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Putain j'espère qu'Ajinca va garder les pieds sur terre parce qu'il a encore du boulot Et j'espère aussi qu'il y a une clause EdF dans le contrat. Merci les PO pour Tristan Thompson peut-être mais justement être fort pendant les PO c'est un peu ce qu'on demande à un joueur dans une franchise qui vise le titre. Et je fais toujours confiance à l'oeil de Monclar qui adore ce joueur. Sauf que TT aurait joué 20mn maxi si Love avait été présent (en gros ce qu'il a fait durant la SR)... Cleveland c'est budget illimité ? Entre Irving/LBJ/ Love et maintenant Thompson, ils doivent payer une sacrée Luxury Tax. Pour moi, J'aurais libéré Love, et récupéré un meneur backup et un vrai poste 2 à la place... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Sauf que TT aurait joué 20mn maxi si Love avait été présent (en gros ce qu'il a fait durant la SR)... Cleveland c'est budget illimité ? Entre Irving/LBJ/ Love et maintenant Thompson, ils doivent payer une sacrée Luxury Tax. Pour moi, J'aurais libéré Love, et récupéré un meneur backup et un vrai poste 2 à la place... Ca va envoyer entre 70 et 90 millions de luxury tax Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Ca va envoyer entre 70 et 90 millions de luxury tax Sauf si LBJ rempile pour le SMIC. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Chandler aux suns, Knight qui prolonge ! Manque plus qu'on signe LMA et on casse la gueule à tout le monde Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Sauf si LBJ rempile pour le SMIC. Ou alors il se barre aux Lakers pour 200M sur 4 ans Et hop, ça leur évite de payer la taxe... Chandler aux suns, Knight qui prolonge ! Manque plus qu'on signe LMA et on casse la gueule à tout le monde Et pareil, une luxury tax à 50M à payer, Aldridge ira aux Spurs je pense qui auront un effectif aussi hyper cheaté même s'ils perdent Splitter Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Non mais LeBron signera rien de + de 2 ans cette année. Il attendra l'année prochaine pour un contrat record. Et c'est officiel ! Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Ou alors il se barre aux Lakers pour 200M sur 4 ans Et hop, ça leur évite de payer la taxe... Et pareil, une luxury tax à 50M à payer, Aldridge ira aux Spurs je pense qui auront un effectif aussi hyper cheaté même s'ils perdent Splitter Le salary cap va augmenter...pas de soucis pour ça ! Par contre pour les Spurs je suis moins serein Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Chandler aux suns, Knight qui prolonge ! Manque plus qu'on signe LMA et on casse la gueule à tout le monde Chandler est quand même sur payé pour enseigner les ficelles du métier à Len. (A moins qu'ils ne comptent déjà plus sur lui) Sinon ils comptent persister à miser sur Bledsoe et Knight à l'arrière ou alors le premier nommé va voir ailleurs ( leur stratégie concernant leurs meneurs de jeu laisse rêveur ces derniers temps)? Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Chandler est quand même sur payé pour enseigner les ficelles du métier à Len. (A moins qu'ils ne comptent déjà plus sur lui) Sinon ils comptent persister à miser sur Bledsoe et Knight à l'arrière ou alors le premier nommé va voir ailleurs ( leur stratégie concernant leurs meneurs de jeu laisse rêveur ces derniers temps)? Pour Chandler, avec l'augmentation du salary cap au final, son salaire ne pèsera pas bien lourd dans la balance ! Et puis il fallait rajouter de la taille et du muscle en défense donc le choix de Chandler à la vue du marché c'est juste parfait. Le départ de Bledsoe me semble impossible ! C'est le FP des Suns, le trader même pour LMA ne serait d'aucune logique ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Love a eu son contrat max il va réussir a dormir quand il ne prendra pas les shoots que LeBron finira par ne plus lui offrir .. et quand il cirera le banc en money time par contre les Cavs je suis pas sur que ca se passe aussi bien très longtemps Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 60 miyons pour Asik Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés