Bebs Posté(e) 5 juillet 2015 Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Ca va être show time à L.A. Faut espérer pour eux que ça prenne, mais vu que personne dans les gros FA veut venir chez eux, je trouve le recrutement des Lakers et des Knicks pas si cons. Le soucis avec ça c'est que Kobe et Melo vont faire la gueule Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 juillet 2015 Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Faut espérer pour eux que ça prenne, mais vu que personne dans les gros FA veut venir chez eux, je trouve le recrutement des Lakers et des Knicks pas si cons. Le soucis avec ça c'est que Kobe et Melo vont faire la gueule Et beh en fait ouais, t'as raison. Surtout pour les Knicks en fait Parce que finalement prendre des types comme Rolopez et OQuinn qui n'ont rien à foutre du ballon, c'est exactement ce qu'il faut à Melo Si Calderon retrouve de la régularité et évite les blessures, ca peut donner quelque chose de correct. Ils seront loin des PO mais ce sera pas la purge de l'an dernier. Pour les Lakers le gros avantage avec l'arrivée d'Hibbert c'est qu'il n'a qu'un an de contrat Ca fonctionne tant mieux, sinon bye bye ... de toute façon tant que Kobe sera là ce sera impossible de construire une équipe digne d'avenir. Vivement la retraite ... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 juillet 2015 Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Et beh en fait ouais, t'as raison. Surtout pour les Knicks en fait Parce que finalement prendre des types comme Rolopez et OQuinn qui n'ont rien à foutre du ballon, c'est exactement ce qu'il faut à Melo Si Calderon retrouve de la régularité et évite les blessures, ca peut donner quelque chose de correct. Ils seront loin des PO mais ce sera pas la purge de l'an dernier. Pour les Lakers le gros avantage avec l'arrivée d'Hibbert c'est qu'il n'a qu'un an de contrat Ca fonctionne tant mieux, sinon bye bye ... de toute façon tant que Kobe sera là ce sera impossible de construire une équipe digne d'avenir. Vivement la retraite ... Vous avez prolongé Sacre quand même Mais oui c'est une plaie le Kobe. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Monroe à Milwaukee, cette équipe a de plus en plus de gueule. Ils ont sur le papier l'effectif le plus complet a l'Est Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 GG, tu regardes les Summer League pour tes futurs prospects ? Bon tout le monde s'en fout, mais sur ce que j'ai vu Kaminsky ça l'air solide. Voilà (Par contre PJ Hairston c'est une blague.) Et ça s'agite aux Lakers Brandon Bass-Hibbert Par contre, peut-être pas de Swaggy P Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Non je regarde que les résumés, Kaminsky est pas mal mais je le trouve un peu gros non ? Si on arrive à se débarrasser de Young, le transfert de Lou Williams sera un bon coup. Sinon je vois pas trop l'intérêt, vu qu'on joue avec un seul ballon Brandon Bass ca par contre c'est une super recrue, un type qui fait pas de vague et qui fait le job en défense. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Non je regarde que les résumés, Kaminsky est pas mal mais je le trouve un peu gros non ? Si on arrive à se débarrasser de Young, le transfert de Lou Williams sera un bon coup. Sinon je vois pas trop l'intérêt, vu qu'on joue avec un seul ballon Brandon Bass ca par contre c'est une super recrue, un type qui fait pas de vague et qui fait le job en défense. Frank the Tank oui, ça va le suivre un bout de temps Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Pas pétée la raquette des Spurs. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Pas pétée la raquette des Spurs. Duncan est des Iles Vierges pas de Tahiti Modifié 6 juillet 2015 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Pas pétée la raquette des Spurs. 'tain c'te team sans dec' Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 C'est clair que c'est lourd (et vieux mais lourd quand même ) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Pas pétée la raquette des Spurs. Contrairement à celle de Paire. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Oh putain, Rudy Gay aurait annoncé l'arrivée de Josh Smith à Sacto ! THE DREAM COMES TRUE !!! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 C'est clair que c'est lourd (et vieux mais lourd quand même ) Selon la forme de TP et Gino, ça peut être un carnage Mais j'ai des doutes sur leurs arrières. Oh putain, Rudy Gay aurait annoncé l'arrivée de Josh Smith à Sacto ! THE DREAM COMES TRUE !!! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 DREAM TEAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!!! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Ce matin il est annoncé chez les Clips http://trashtalk.co/2015/07/06/rudy-gay-annonce-sur-snapchat-larrivee-de-josh-smith-a-sacto-lalcool-cest-mal-les-kings-cest-pire/ Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Quelqu'un peut faire un récap de la team des Kings à l'heure actuelle ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Quelqu'un peut faire un récap de la team des Kings à l'heure actuelle ? Voilà Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Voilà Ca j'ai bien compris, mais sinon en vrai ? J'ai une requête, il faudrait que je puisse dl le dernier superbowl, et un match de finale de la NHL pour passer en fond lors de la soirée qui a pour thème les US. Est-ce que vous savez où je peux trouver ça ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Voilà Si je leur envoie un CV en disant que j'ai fini en finale de la fantasy 2015 avec une équipe de débiles, tu crois que j'ai mes chances pour devenir leur GM? Ca j'ai bien compris, mais sinon en vrai ? Rondo - Collison - Gay - Smith? - Cousins. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Voilà A la fin seul DMC sen tire c'est ça? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Ca j'ai bien compris, mais sinon en vrai ? J'ai une requête, il faudrait que je puisse dl le dernier superbowl, et un match de finale de la NHL pour passer en fond lors de la soirée qui a pour thème les US. Est-ce que vous savez où je peux trouver ça ? J'avais un forum où on trouvait tout en hd dès le lendemain mais il a fermé. Le SB, tu le trouves en torrent. J'imagine que ça doit être pareil pour la NHL. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Ca j'ai bien compris, mais sinon en vrai ? J'ai une requête, il faudrait que je puisse dl le dernier superbowl, et un match de finale de la NHL pour passer en fond lors de la soirée qui a pour thème les US. Est-ce que vous savez où je peux trouver ça ? Le SB tu l'as là : http://www.zone-telechargement.com/docu-spect-sport/sport/74031-nfl-14-15-superbowl-xlix.html mais aussi là: http://forum.rojadirecta.es/showthread.php?238915-FOOTBALL-XLIX-Super-Bowl-01-02-2015-New-England-Patriots-vs-Seattle-Seahawks , et tu devrais trouver la NHL (et plein d'autres trucs) sur rojadirecta. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 J'avais un forum où on trouvait tout en hd dès le lendemain mais il a fermé. Le SB, tu le trouves en torrent. J'imagine que ça doit être pareil pour la NHL. Yep, je pense qu'on avait le même Le SB tu l'as là : http://www.zone-telechargement.com/docu-spect-sport/sport/74031-nfl-14-15-superbowl-xlix.html mais aussi là: http://forum.rojadirecta.es/showthread.php?238915-FOOTBALL-XLIX-Super-Bowl-01-02-2015-New-England-Patriots-vs-Seattle-Seahawks , et tu devrais trouver la NHL (et plein d'autres trucs) sur rojadirecta. Top, merci ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés