Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Ils commencent à avoir une véritable belle équipe eux aussi. Ca va de nouveau être intéressant l'Est cette année ptet.

Bof, je vois pas vraiment qui pourrait sérieusement nous concurrencer à l'Est. 

Lien vers le commentaire

Incroyable ce qui c'est passé avec DD Jordan :huh:

 

 

 

Ce qui est incroyable c'est surtout qu'il signe pour 22 millions par an :lol:

 

D'ailleurs, tu dois être ravi de l'arrivée de David Lee non ?

 

:cry:

Par contre c'est quoi le but, parce que même s'ils se débarassent du contrat de Wallace, ils ont une belle collection de 4.

Lien vers le commentaire

Par contre c'est quoi le but, parce que même s'ils se débarassent du contrat de Wallace, ils ont une belle collection de 4.

24M$ d'économie, 48 si ils lourdent Wallace.

 

Non mais vous parlez de qui là ? :unsure2:

Ce qui est incroyable c'est surtout qu'il signe pour 22 millions par an :Ah! ah!:

 

Ben c'est un miracle pour les Clips. Il vaut mieux ne pas plaindre ce contrat car sinon ils faisaient la saison sans pivot quoi ...

Lien vers le commentaire

Non mais oui d'accord, mais j'ai l'impression que Bebs parlaient des Celtics et toi des Warriors :grin:

Possible en fait ! :grin:

Après, du coup, Bebs, je trouve pas qu'ils aient tant que ça de poste 4. Y a Sullinger, Zeller et à la limite Jerebko. Lee est clairement au-dessus de Zeller et il va permettre de faire souffler Sulli ainsi qu'apporter une bonne présence en pick'n'roll avec IT.

Lien vers le commentaire

Possible en fait ! :grin:

Après, du coup, Bebs, je trouve pas qu'ils aient tant que ça de poste 4. Y a Sullinger, Zeller et à la limite Jerebko. Lee est clairement au-dessus de Zeller et il va permettre de faire souffler Sulli ainsi qu'apporter une bonne présence en pick'n'roll avec IT.

 

Pour moi Zeller c'est le seul pivot du groupe, je le compte pas en 4.

 

Par contre je vois David Lee, Sullinger, Amir Johnson, Olynyk et Jerebko pour un seul poste. Ca fait beaucoup. Surtout quand tu les payes autant (10 myions sur 2 ans pour Jerebko, 24 pour Amir :wacko2: ). Même s'ils arrivent à faire un super échange pour Sullinger (il ont aucune raison de le garder maintenant), je trouve que c'est pas très bien géré de la part des Celtics.

Lien vers le commentaire

Pour moi Zeller c'est le seul pivot du groupe, je le compte pas en 4.

 

Par contre je vois David Lee, Sullinger, Amir Johnson, Olynyk et Jerebko pour un seul poste. Ca fait beaucoup. Surtout quand tu les payes autant (10 myions sur 2 ans pour Jerebko, 24 pour Amir :wacko2: ). Même s'ils arrivent à faire un super échange pour Sullinger (il ont aucune raison de le garder maintenant), je trouve que c'est pas très bien géré de la part des Celtics.

Ah oui, j'avais oublié le génie du contrat de Jonhson ! :grin:

Olynyk est un 5 par contre...

Après Ainge a pas beaucoup de flair depuis quelques années...

 

Ca va défendre costaud là avec une telle bande :ninja:

Dé quoi ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais, c'est un 5 qui peut pas défendre sur les pivots adverses et qui préfère s'éloigner du cercle. C'est un 4 quoi :ninja:

 

Un 4 qui défend pas. Un 4 des Celtics quoi :ninja:

N'empêche plus sérieusement il va quand même falloir qu'ils se préoccupent de ça, sinon ça va être portes ouvertes leur raquette vu leur roster :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.