Bebs Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Ben c'est un miracle pour les Clips. Il vaut mieux ne pas plaindre ce contrat car sinon ils faisaient la saison sans pivot quoi ... Ah mais pour eux y a aucun motif de plainte c'est sûr, que ce soit pour Ballmer ou pour Gilbert l'objectif c'est de gagner de suite donc ils ne sont plus à quelques millions près. Mais quand même, y a le salary cap qui fait que les contrats sont sur-évalués de 3-4 millions par an (pour moi) par rapport à ce qu'on connaît, mais là c'est plutôt 7-8 millions Ce que je comprends pas, c'est comment ils ont fait pour le laisser partir à la base L'annonce de DAJ vers les Mavs c'était y a une semaine, donc ils avaient quasiment finalisé Stephenson + Pierce. Là, ils ont à peu près tout ce qu'il faut pour gagner, même si Stephenson c'est peut-être un peu léger (et un peu instable ) pour défendre sur LBJ/Durant etc. Je vois pas l'intérêt de se barrer surtout si les Mavs perdent Ellis, déjà les Clippers étaient tout proches du titre cette année, là c'est encore mieux. J'aurais été curieux de voir ce qu'aurait fait DAJ aux Mavs Cuban doit être vert parce qu'il veut refaire gagner Dirk rapidos, mais sur le long terme je suis pas sûr que ce soit une mauvaise chose pour les Mavs ... Possible en fait ! Après, du coup, Bebs, je trouve pas qu'ils aient tant que ça de poste 4. Y a Sullinger, Zeller et à la limite Jerebko. Lee est clairement au-dessus de Zeller et il va permettre de faire souffler Sulli ainsi qu'apporter une bonne présence en pick'n'roll avec IT. Oui, comme vous avez dit après le problème c'est Johnson et la défense Modifié 9 juillet 2015 par Bebs Citer
GG Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Bon après pour David Lee, ca répond pas à la question à la base : c'est quoi l'intérêt des Celtics sur le coup ? Citer
al_thunder Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Bon après pour David Lee, ca répond pas à la question à la base : c'est quoi l'intérêt des Celtics sur le coup ? trouver un pigeon pour virer Wallace Citer
Nista Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Bon après pour David Lee, ca répond pas à la question à la base : c'est quoi l'intérêt des Celtics sur le coup ? Expérience ? Un mec qui met des points en 2nd unit ? Modifié 9 juillet 2015 par RemiNista Citer
GG Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Expérience ? Un mec qui met des points en 2nd unit ? Non mais c'est pas pour remettre en cause les qualités du joueur, c'est juste qu'il a rien à faire dans l'effectif des Celtics aujourd'hui quoi. Citer
Nijni Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Non mais c'est pas pour remettre en cause les qualités du joueur, c'est juste qu'il a rien à faire dans l'effectif des Celtics aujourd'hui quoi. T'auras bien l'air couillon quand ils seront champions Citer
Nista Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Non mais c'est pas pour remettre en cause les qualités du joueur, c'est juste qu'il a rien à faire dans l'effectif des Celtics aujourd'hui quoi. Ah mais je te donnais des possibles raisons hein. Après, au fond, j'suis d'accord avec toi que les C's avaient d'autres postes à améliorer que celui-là... Citer
Flolynyk Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 T'auras bien l'air couillon quand ils seront champions +1 Citer
al_thunder Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 D.Will signe aux Mavericks pour remplacer l'épisodique Rajon Rondo Citer
Nista Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Josh Smith aux Clippers. Adieu le doux rêve de Sacto... Citer
LaCroix Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Ceci dit, ils étaient en train de se faire une équipe de fou, et ils se ramènent un cas soss' pour bien faire péter tout ça. Les Clippers resteront donc toujours les Clippers Citer
ZeStump Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Ceci dit, ils étaient en train de se faire une équipe de fou, et ils se ramènent un cas soss' pour bien faire péter tout ça. Les Clippers resteront donc toujours les Clippers Il a rien fait péter du tout à Houston et leur a permis de faire un bon parcours en P.O. C'est un très joli coup qu'ils font les Clipps, j'en fais mes favoris n°1 à l'Ouest avec GSW. Citer
Nista Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Il a rien fait péter du tout à Houston et leur a permis de faire un bon parcours en P.O. C'est un très joli coup qu'ils font les Clipps, j'en fais mes favoris n°1 à l'Ouest avec GSW. Et les Spurs, tu les mets en PO quand même ? Citer
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Et les Spurs, tu les mets en PO quand même ? Pour ce qui est des Kings, je trouve qu'ils ont vraiment de la gueule pour la saison prochaine Citer
Nijni Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Matt Bonner a prolongé aux Spurs, ça suffit à mon bonheur Citer
al_thunder Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Pour ce qui est des Kings, je trouve qu'ils ont vraiment de la gueule pour la saison prochaine DMC est la clé de l'équation ... si il veut bien adhérer à G.Karl ça peut le faire sinon ça va être un bâton de dynamite allumé toute la saison cette équipe Citer
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 DMC est la clé de l'équation ... si il veut bien adhérer à G.Karl ça peut le faire sinon ça va être un bâton de dynamite allumé toute la saison cette équipe Karl saura le gérer et l'utiliser. Je ne me fais pas trop de soucis là-dessus. Mine de rien DMC gagne en maturité, chose improbable il y a encore un ou deux ans. Sans pépin physique je pense qu'il peut dès la saison prochaine entrer dans les candidats MVP et amener les Kings en PO. Citer
LaCroix Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Il a rien fait péter du tout à Houston et leur a permis de faire un bon parcours en P.O. C'est un très joli coup qu'ils font les Clipps, j'en fais mes favoris n°1 à l'Ouest avec GSW. T'as raison, les nuits de Houston ont rien à envier à celles de LA Citer
GG Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Karl saura le gérer et l'utiliser. Je ne me fais pas trop de soucis là-dessus. Mine de rien DMC gagne en maturité, chose improbable il y a encore un ou deux ans. Sans pépin physique je pense qu'il peut dès la saison prochaine entrer dans les candidats MVP et amener les Kings en PO. Citer
fredC Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 T'as raison, les nuits de Houston ont rien à envier à celles de LA Celles de LA, je sais pas, mais les nuits de Houston, j'en garde un souvenir ému Citer
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Plussun Cet échange je vais le mettre de côté pour le printemps prochain Citer
GG Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Si les Kings sont en PO je t'échange mon premier tour de draft de la Fantasy basket 2016/17 contre ton dernier choix Citer
Nista Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Cet échange je vais le mettre de côté pour le printemps prochain J'aime bien DMC donc ça me ferait plaisir que t'aies raison mais soyons raisonnables... Si les Kings sont en PO je t'échange mon premier tour de draft de la Fantasy basket 2016/17 contre ton dernier choix On peut faire pareil avec Minnesota ? Citer
Messages recommandés