Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime bien DMC donc ça me ferait plaisir que t'aies raison mais soyons raisonnables... :grin:

Ça dépendra un peu de l'impact de Cauley Stein pour sa première saison parce ce qu'ils sont un peu juste au poste 4 mais sinon ils se sont quand même sérieusement renforcés (Rondo, Belinelli, Koufos, Anderson et donc WCS)  sans perdre de joueurs majeurs (Thompson était utile et Derrick Williams fun mais pas indispensable). Karl a toujours emmené ses équipes en PO.

Bref un très bon coach, un intérieur dominateur, du leadership à la mène, du scoring extérieur, ça a quand même beaucoup de gueule pour la saison régulière.

Posté(e) (modifié)

"Un très bon coach" qui d'entrée de jeu veut dégager son joueur majeur et se prend la tête avec lui, "ils se sont renforcés" avec Rondo qui a prouvé à la Terre entière depuis 2 ou 3 ans maintenant que quand il a pas envie c'est fuck off everybody, Belinelli c'est un backup correct pour une franchise qui joue le titre mais certainement pas un titulaire en puissance, Koufos c'est un besogneux que je vois pas du tout se fondre dans le collectif...

Moi je trouve au contraire qu'au niveau du recrutement c'est un peu n'imp au niveau fit mais bon. :grin:

Modifié par Trollololala
Posté(e)

"Un très bon coach" qui d'entrée de jeu veut dégager son joueur majeur et se prend la tête avec lui, "ils se sont renforcés" avec Rondo qui a prouvé à la Terre entière depuis 2 ou 3 ans maintenant que quand il a pas envie c'est fuck off everybody, Belinelli c'est un backup correct pour une franchise qui joue le titre mais certainement pas un titulaire en puissance, Koufos c'est un besogneux que je vois pas du tout se fondre dans le collectif...

Moi je trouve au contraire qu'au niveau du recrutement c'est un peu n'imp au niveau fit mais bon. :grin:

Il s'était pris la tête avec Payton à une époque aussi. Belinelli partagera le poste avec McLemore et Anderson voire Collison si Karl choisi de faire jouer ses deux meneurs ensembles. 

Posté(e)

Rondo acceptera jamais de jouer avec un autre meneur à ses côtés (CF cette année à Dallas), et c'est un peu ça le problème des mecs de leur effectif: c'est tous des têtes de con capables de faire perdre l'équipe juste parce qu'ils boudent :grin:

Posté(e)

C'est quand même super instable mentalement...

Ça peut tourner très mal oui  

En fait le roster des Kings pour la saison prochaine est très versatile. Reste à savoir si c'est la définition du mot en anglais ou en français qui pèsera le plus.

Posté(e)

Non maius on s'en branle qu'il y ait du leadership ou un bon coach chez les Kings. Leur problème c'est que pour se qualifier en PO il faut qu'il fasse mieux que les Mavs, les Pelicans, les Suns, les Jazz, etc ... rien qu'en partant de ce que constat c'est cuit pour eux -_-

Posté(e)

Non maius on s'en branle qu'il y ait du leadership ou un bon coach chez les Kings. Leur problème c'est que pour se qualifier en PO il faut qu'il fasse mieux que les Mavs, les Pelicans, les Suns, les Jazz, etc ... rien qu'en partant de ce que constat c'est cuit pour eux -_-

Honnêtement cette année c'est pas d'eux que j'aurais le plus peur :grin: .

Posté(e)

Honnêtement cette année c'est pas d'eux que j'aurais le plus peur :grin: .

Non mais le problème c'est qu'ils doivent faire mieux que TOUTES ces équipes là, et pas qu'une ou deux quoi ...

Posté(e)

Non mais le problème c'est qu'ils doivent faire mieux que TOUTES ces équipes là, et pas qu'une ou deux quoi ...

Ouioui, on est d'accord hein. ;)

Moi j'ajouterais même les Lakers à ta liste. Même si ils finiront pas dans les 8 ils vont quand même contribuer à mettre la barre encore plus haute.

Posté(e)

Du top 8 de la saison dernière on peut envisager remettre en jeu la place des Blazers, celle des Mavs et à la limite celle des Grizzs. OKC devrait en récupérer une. Ça fait donc deux pour tous les autres. Sauf que je vois mal les Pelicans ne pas encore progresser.  Bref tu as raison, il faudra que les Kings s'imposent dans une mini-league avec les Mavs, les Blazers, les suns, les Jazz et les Grizz. Moi j'y crois :grin:

Posté(e)

Les Grizzlies seront assez facilement dans les 8 comme chaque année...

Ils ne sont plus tout jeunes et ça fait deux ou trois saisons qu'ils tirent très forts sur la corde.

Posté(e)

Ça dépendra un peu de l'impact de Cauley Stein pour sa première saison parce ce qu'ils sont un peu juste au poste 4 mais sinon ils se sont quand même sérieusement renforcés (Rondo, Belinelli, Koufos, Anderson et donc WCS)  sans perdre de joueurs majeurs (Thompson était utile et Derrick Williams fun mais pas indispensable). Karl a toujours emmené ses équipes en PO.

Bref un très bon coach, un intérieur dominateur, du leadership à la mène, du scoring extérieur, ça a quand même beaucoup de gueule pour la saison régulière.

Cauley-Stein a l'air d'être énorme (au moins sur les summer leagues), mais il semble capable de dégoupiller comme les autres :grin: 

Posté(e)

T'as raison, les nuits de Houston ont rien à envier à celles de LA :ninja:

IL a pas eu besoin de ça à Atlanta ou Detroit pour foutre sa merde... :ninja:

Pour les Kings, ils devraient pas faire mieux que 11-12e à l'Ouest. Je mise  une piécette sur une grosse saison d'Utah qui pourrait lutter pour le dernier spot en P.O. Les Spurs dans les 3-4, mais ils seront dangereux en P.O

Posté(e)

Tu sais que j'avais commencé à le faire quand j'ai parlé des Lakers? :vrai:

Mais je me suis dit que les gens étaient pas prêts. :ninja:

Déjà que les gens sont pas prêts pour les Kings  :ph34r:

Posté(e)

les gens sont prêts pour le jazz B)

B)

C'est un mur en poste 3/4/5. Par contre si Burke pouvait être tradé (désolé Milky), ça arrangerait pas mal de choses.