Toulousiano Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Posté(e) 23 octobre 2010 Plus que 3 jours avant la reprise de la NBA Avec un alléchant Boston- Miami en ouverture Cette saison s'annonce prometteuse, surtout a l'est ! Citer
al_thunder Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 dans l'ex classico du basket francais Limoges a domicile a largement surclassé l'autre promu Pau Citer
Toulousiano Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Posté(e) 23 octobre 2010 dans l'ex classico du basket francais Limoges a domicile a largement surclassé l'autre promu Pau Début de saison plus que difficile pour l'élan béarnais !!! Citer
Toulousiano Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) 24 octobre 2010 Avant le début de la saison Mardi, je vais faire un petit tour de mes favoris Conférence Est Comment ne pas commencer par le gros buzz de l'été Los Three Amigos des Heat Miami, Lebron James D Wade et Chris Bosh réunis sous le même maillot, c'est vrai que ca claque après mis a part les 3 stars le reste du roster est plutôt faible, donc je les vois pas gagner le titre... Boston a un effectifs assez complet des joueurs avec une mentalité de vainqueur (Garnett, le Shaq, Rondo etc...) apres l'effectif veillisant ne leur permettra pas d'etre assez régulier pendant la saison régulière pour gagner le titre de la saison régulière mais par contre leur expérience je les voient aller au bout en play off pour leur conférence 3 eme Larons a l'est je vois bien les Magics d'Orlando de Dwight Howard, qui a bossé tout l'été pour faire évoluer son jeu , ainsi qu'un Vince Carter revanchard après la saison dernière qui a été décevante. En 4 eme position les Bulls ne devrait pas etre loin, en espérant que la recrue star de l'intersaison Carlos Boozer se remette rapidement de sa blessure stupide(Il s'est fracturé la main en s'entravant dans un sac chez lui). Pronostic a l'est pour la saison régulière 1-Miami 2-Boston 3-Orlando 4-Chigago 5-Atlanta 6-Milwaukee 7-New York 8-New Jersey Conférence Ouest Les Lakers sont archi favoris a l'ouest et pour le titre final, effectifs quasiment identique par rapport a l'année dernière renforcé par le rugueux Matt Barnes et par le passeur Steve Blake Apres je vois bien les Mavs de Novitsky toujours bien placé mais jamais gagnant apres pour le reste de la conférence ouest je sais pas trop quoi pensé Les nuggets risque d'etre perturbé par les caprices de Kenyon Martins et les envies de départ de Carmello. Les Spurs avec un effectif vieillissant c'est la dernière année ou l'effectif peut gagné quelque chose. Pronostique a l'ouest 1-LA Lakers 2-Dallas 3-Denver 4-Oklahoma 5-San Antonio 6-Portland 7-utah 8-Menphis Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Putain Carlos Boozer chez les Bulls. Sinon tu viens de m'apprendre les trade de Bosh et James au Heat. C'est là que je me rends compte que j'ai eu un été de merde... Citer
Nijni Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Putain Carlos Boozer chez les Bulls. Sinon tu viens de m'apprendre les trade de Bosh et James au Heat. C'est là que je me rends compte que j'ai eu un été de merde... Ah! ah! Citer
Nijni Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Pour les transferts de James et Bosh ! Ah! ah! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Pour les transferts de James et Bosh ! Ah! ah! Citer
Damdam Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Putain Carlos Boozer chez les Bulls. Sinon tu viens de m'apprendre les trade de Bosh et James au Heat. C'est là que je me rends compte que j'ai eu un été de merde... :quisuitdeprèslaNBA: Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 ben Bosh et James sont deux joueurs surcôtés qui n'ont rien gagné de leur vie en NBA qui soit vraiment probant, finallemnt ce non-évènement a été suivi comme il se devait par le Girondins du 31 . J'espère que le Heat va se casser la gueule lourdement d'ailleurs . Tout ça me parait léger à l'intérieur, manquant d'équilibre et Wade et James vont probablement se marcher dessus tant ils ne me paraissent pas complémentaires. Citer
elkjaer Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 ben Bosh et James sont deux joueurs surcôtés qui n'ont rien gagné de leur vie en NBA qui soit vraiment probant, finallemnt ce non-évènement a été suivi comme il se devait par le Girondins du 31 . J'espère que le Heat va se casser la gueule lourdement d'ailleurs . Tout ça me parait léger à l'intérieur, manquant d'équilibre et Wade et James vont probablement se marcher dessus tant ils ne me paraissent pas complémentaires. Jordan n'avait rien gagné non plus à l'âge de James Bon cela dit je crois que James est encore un aspirateur à stats (y compris celles de ses partenaires) là où Jordan rendait ses partenaires meilleurs. Il n'y aura toujours qu'un seul ballon pour le Heat cette saison et il faudra le partager. Pas sûr que le trio Wade/James/Bosh ait la maturité suffisante pour réussir ce que le trio Pierce/Garnett/Allen a réussit à Boston. Petit prono très risqué, finale Orlando-Portland. Citer
al_thunder Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) ben Bosh et James sont deux joueurs surcôtés qui n'ont rien gagné de leur vie en NBA qui soit vraiment probant, finallemnt ce non-évènement a été suivi comme il se devait par le Girondins du 31 . J'espère que le Heat va se casser la gueule lourdement d'ailleurs . Tout ça me parait léger à l'intérieur, manquant d'équilibre et Wade et James vont probablement se marcher dessus tant ils ne me paraissent pas complémentaires. perso je les classerais différement : Bosh surcoté oui qui n'a pas le jeu d'un Garnett qui pour moi était un looser a vie (il m'a bien fait mentir depuis) mais pour James il reste un phénoménal joueur physique et de un contre un en saison ca va dérouler et lorsqu'il sera marqué de trop pres il trouvera forcément un bon joueur libre ce qui était pas tous les jours le cas aux Cavs la différence se verra en PO ou les équipes de haut calibre le laisseront plus ou moins cartonner et gèreront les autres .. il finira a 40 points mais pas forcément la gagne au bout .. de plus outre la maturité les 2 extérieurs des celtics étaient des joueurs de team aux Heat on aura 2 méga scoreurs égotiques Kobe et encore avant MJ ont connu ca avant on verra bien ce que ca va donner mais je sais pas trop car les 2 autres que j'ai cité ont vu leurs équipes être renforcées .. lui arrive dans l'équipe de Wade sinon sympa l'analyse de Toulousiano mais les Knicks et les Nets en PO ca c'est de la méga grosse cote surtout pour les banlieusards Modifié 25 octobre 2010 par al_thunder Citer
Damdam Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Orlando fait une présaison de folie et je crois qu'ils seront très forts cette année encore mais bon sur le papier Miami c'est quand même au-dessus! Et puis Lebron c'est peut-être pas le joueur le plus altruiste qu'on ait vu mais quand tu vois ses stats au niveau des assists c'est pas mal... En plus Wade est intelligent il saura s'adapter Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Donc on est tous d'accord pour dire que James est un bon soliste mais qu'il n'est pas capable (ou pas encore) de tirer vers le haut son équipe dans les situations tendues face à des équipes compétitives . Et puis s'il est effectivement très physique, son shoot me paraît encore un peu faiblard pour se rapprocher de Jordan voire de Bryant (il faut dire que suis resté sur ses briques lancées contre les Celtics en play-offs). Tant qu'il fera le guignol à danser devant le banc de l'équipe adverse, le petit Jésus continuera à le punir . Modifié 25 octobre 2010 par Cunégondedemerteuil Citer
GG Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 James gagnera des titres à la fin de l'ère Bryant, malheureusement ce n'est pas encore pour cette année Citer
Toulousiano Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) 25 octobre 2010 sinon sympa l'analyse de Toulousiano mais les Knicks et les Nets en PO ca c'est de la méga grosse cote surtout pour les banlieusards Après je sent la suprise pour les nets car je vois la surprise de leur coté meme équipe que l'année derniere Brook Lopez sera maintenant aidé par Troy Murphy a l'intérieur , et par le prometteur rookie Derick Favor. Apres les Knicks vont être grandement dépendent du rendement de Stoudemire, apres a l'est je vois pas comment d'autres équipes peuvent s'intercalé ... Citer
elkjaer Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Apres les Knicks vont être grandement dépendent du rendement de Stoudemire, apres a l'est je vois pas comment d'autres équipes peuvent s'intercalé ... Sachant que Stoudamire présente l'un des meilleurs rendements de la league, les Knicks seront costauds et deviendront des candidats à une finale de conférence avec un ou deux gros trade dans la saison. Citer
Toulousiano Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) 25 octobre 2010 Sachant que Stoudamire présente l'un des meilleurs rendements de la league, les Knicks seront costauds et deviendront des candidats à une finale de conférence avec un ou deux gros trade dans la saison. Pour faire des trades a part le gros contrat de l'inutile Eddy Curry les knicks ont pas grand chose a mettre dans la balance pour attirer une star pendant cette saison... Par contre la saison prochaine ils auront de la masse salariale de libre pour attirer un gros free agent (Carmello ou Parker) Citer
elkjaer Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Pour faire des trades a part le gros contrat de l'inutile Eddy Curry les knicks ont pas grand chose a mettre dans la balance pour attirer une star pendant cette saison... Par contre la saison prochaine ils auront de la masse salariale de libre pour attirer un gros free agent (Carmello ou Parker) Depuis quelques saisons la NBA nous a habitué à quelques trades rocambolesques et parfaitement déséquilibrés. La meilleure des choses que les knicks ont a offrir c'est leur grosse pomme et qui sait s'ils attendront vraiment la saison prochaine pour faire venir un des deux joueurs cités Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Avec un baron de retour à un bon niveau et des remplaçants à l'intérieur à la hauteur, je verrais bien les Clippers accrocher une place en play-offs . Citer
al_thunder Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Sachant que Stoudamire présente l'un des meilleurs rendements de la league, les Knicks seront costauds et deviendront des candidats à une finale de conférence avec un ou deux gros trade dans la saison. présentait un des meilleurs rendement .. avec Nash a la mène dans une équipe ouvertement offensive donc j'attends réellement de voir pour son impact aux knicks avant de les voir en PO apres c'est sur qu'a l'Est c'est un peu la bouteille a l'encre pour les derniers qualifiés tellement ca semble pauvre sinon ben le vieux trio des Celtics a expliqué comment il fallait faire au jeune trio du Heat pendant qu'a l'ouest Kobe a recu sa 5eme bague (la 11eme pour Maitre Zen ) et le père Batum qui mets 11 des derniers 18 pts des Blazers sur un 18-1 qui achève les Suns pour un total de 19 pts et 11 rebonds Nico risque d'être bien placé pour le titre de MIP je sens Modifié 27 octobre 2010 par al_thunder Citer
Damdam Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 14 turnovers pour D Wade et Lebron sur ce match! Citer
Toulousiano Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) 27 octobre 2010 Pour ceux que ca interesse sur le site nba.com, nba tv est gratos jusqu'au 1 novembre, suffit de s'inscrire et après on a accès a tous les matchs en rediff ou en direct Citer
Messages recommandés