Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Tu sais que j'avais commencé à le faire quand j'ai parlé des Lakers? :vrai:

Mais je me suis dit que les gens étaient pas prêts. :ninja:

:grin:

Après, faudra espérer une saison sans blessure. Mais le 5 est pas mal encore une fois. KAT a fait une bonne Summer League, KG va jouer les papas effrayants, l'arrivée de Bjelica peut faire du bien à la rotation... Après, ça va quand même être très dur.

les gens sont prêts pour le jazz B)

Yep. C'est un peu léger sur la base arrière mais juste la raquette peut suffire.

B)

C'est un mur en poste 3/4/5. Par contre si Burke pouvait être tradé (désolé Milky), ça arrangerait pas mal de choses.

Wé wala.

Posté(e)

Mwé... :grin:

Dorsey, c'est un Howard du pauvre. Le mec arrive à être plus nul que D12 et Dédé Jordan sur la ligne des lancers. Johnson, je connais pas. Papanikolaou, c'est un bon apport en revanche. Et Prigioni est quand même bien vieux. 

Bon, après, Lawson voulait se barrer donc c'est pas trop mal mais je sais pas si Denver est réellement le gagnant du trade ! :grin:

Posté(e)

Puis Prigioni ils vont le couper non?

Oui déjà fait  :grin:

Mwé... :grin:

Dorsey, c'est un Howard du pauvre. Le mec arrive à être plus nul que D12 et Dédé Jordan sur la ligne des lancers. Johnson, je connais pas. Papanikolaou, c'est un bon apport en revanche. Et Prigioni est quand même bien vieux. 

Bon, après, Lawson voulait se barrer donc c'est pas trop mal mais je sais pas si Denver est réellement le gagnant du trade ! :grin:

Je pense qu'il voulait dire que c'était Houston qui violait denver  :grin:  Car les 4 types échangés sont des mauvais, à la rigueur Papanikolaou mais sa 1e saison a été marquée par les blessures. Nick Johnson, c'est un Nick YOung du très pauvre et Dorsey..... T'es gentil en disant que c'est un D12 du pauvre, c'est une belle turne oui  :ninja:

Posté(e)

Oui déjà fait  :grin:

Je pense qu'il voulait dire que c'était Houston qui violait denver  :grin:  Car les 4 types échangés sont des mauvais, à la rigueur Papanikolaou mais sa 1e saison a été marquée par les blessures. Nick Johnson, c'est un Nick YOung du très pauvre et Dorsey..... T'es gentil en disant que c'est un D12 du pauvre, c'est une belle turne oui  :ninja:

Bah pour moi D12 est une turne. Ca te place Dorsey donc ! :grin:

Posté(e)

et si c'était Denver qui finissait par déménager tellement les dirigeants font n'importe quoi avec cette équipe ...

Pour le moment, c'est plutôt Milwaukee qui est menacé de déménager ! ^_^

Posté(e)

Pour le moment, c'est plutôt Milwaukee qui est menacé de déménager ! ^_^

ce serait dommage c'est une ville historique en NBA ... pas sur qu'ils retrouvent une équipe après le départ des Bucks

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il voulait dire que c'était Houston qui violait denver  :grin:  

Non :P

Ce trade je le trouve pas si mal.

Comme dit Rémi, Lawson voulait se barrer, puis paraît qu'il commençait à bien pourrir le vestiaire. Sans parler de ses blessures à répétition.

De plus, grosse baisse salariale + du cash, donc Denver peut peut-être tenter un coup en FA ? Y'a aussi le fait que Mudiay semble très prometteur, ce qui permet la transition au poste de PG.

Enfin, la place de draft, ça déchire bien. Faut miser sur l'avenir :ninja:

Honnêtement je trouve que Denver a fait une bonne affaire. Puis, ça peut pas être pire que la saison dernière :ninaj:

Modifié par Wingeeky
Posté(e)

Honnêtement je trouve que Denver a fait une bonne affaire. Puis, ça peut pas être pire que la saison dernière :ninaj:

Ca en prend le chemin :ninja:

Posté(e)

Non :P

Ce trade je le trouve pas si mal.

Comme dit Rémi, Lawson voulait se barrer, puis paraît qu'il commençait à bien pourrir le vestiaire. Sans parler de ses blessures à répétition.

De plus, grosse baisse salariale + du cash, donc Denver peut peut-être tenter un coup en FA ? Y'a aussi le fait que Mudiay semble très prometteur, ce qui permet la transition au poste de PG.

Enfin, la place de draft, ça déchire bien. Faut miser sur l'avenir :ninja:

:ninja: