elkjaer Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 les gens sont prêts pour le jazz Effet Rudy Gobert. Perso le Jazz je n'y crois pas trop pour la saison prochaine. Citer
è_é Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 rudy sera mon 1st pick, le premier qui le touche, je le couche Citer
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) rudy sera mon 1st pick, le premier qui le touche, je le couche Tu as raison, Rudy ne peut pas échouer © Modifié 17 juillet 2015 par elkjaer Citer
Nista Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Tu sais que j'avais commencé à le faire quand j'ai parlé des Lakers? Mais je me suis dit que les gens étaient pas prêts. Après, faudra espérer une saison sans blessure. Mais le 5 est pas mal encore une fois. KAT a fait une bonne Summer League, KG va jouer les papas effrayants, l'arrivée de Bjelica peut faire du bien à la rotation... Après, ça va quand même être très dur. les gens sont prêts pour le jazz Yep. C'est un peu léger sur la base arrière mais juste la raquette peut suffire. C'est un mur en poste 3/4/5. Par contre si Burke pouvait être tradé (désolé Milky), ça arrangerait pas mal de choses. Wé wala. Citer
Bebs Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Effet Rudy Gobert. Perso le Jazz je n'y crois pas trop pour la saison prochaine. Y a un peu plus que ça Citer
Nista Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Tu as raison, Rudy ne peut pas échouer © Ta première bonne vanne de 2015 Citer
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Ta première bonne vanne de 2015 Et les Kings en PO c'était pas une bonne vanne? Citer
Nista Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Et les Kings en PO c'était pas une bonne vanne? Julien Courbet l'a déjà faite hier soir sur D8 ! Citer
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Julien Courbet l'a déjà faite hier soir sur D8 ! Ah ben toi la bonne vanne de 2015 on va devoir attendre encore un peu Citer
Nista Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Ah ben toi la bonne vanne de 2015 on va devoir attendre encore un peu Sava tévéxé ! Citer
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Sava tévéxé ! Pas vraiment non. C'est juste que le topic et notre affection pour DMC se prêtent bien au trash-talk Citer
Wingeeky Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Viol de Houston http://www.nba.com/nuggets/news/nuggets-acquire-joey-dorsey-nick-johnson-kostas-papanikolaou-pablo-prigioni-cash-considerations Modifié 21 juillet 2015 par Wingeeky Citer
Nista Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Viol de Houston http://www.nba.com/nuggets/news/nuggets-acquire-joey-dorsey-nick-johnson-kostas-papanikolaou-pablo-prigioni-cash-considerations Mwé... Dorsey, c'est un Howard du pauvre. Le mec arrive à être plus nul que D12 et Dédé Jordan sur la ligne des lancers. Johnson, je connais pas. Papanikolaou, c'est un bon apport en revanche. Et Prigioni est quand même bien vieux. Bon, après, Lawson voulait se barrer donc c'est pas trop mal mais je sais pas si Denver est réellement le gagnant du trade ! Citer
LaCroix Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Puis Prigioni ils vont le couper non? Citer
ZeStump Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Puis Prigioni ils vont le couper non? Oui déjà fait Mwé... Dorsey, c'est un Howard du pauvre. Le mec arrive à être plus nul que D12 et Dédé Jordan sur la ligne des lancers. Johnson, je connais pas. Papanikolaou, c'est un bon apport en revanche. Et Prigioni est quand même bien vieux. Bon, après, Lawson voulait se barrer donc c'est pas trop mal mais je sais pas si Denver est réellement le gagnant du trade ! Je pense qu'il voulait dire que c'était Houston qui violait denver Car les 4 types échangés sont des mauvais, à la rigueur Papanikolaou mais sa 1e saison a été marquée par les blessures. Nick Johnson, c'est un Nick YOung du très pauvre et Dorsey..... T'es gentil en disant que c'est un D12 du pauvre, c'est une belle turne oui Citer
Nista Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Oui déjà fait Je pense qu'il voulait dire que c'était Houston qui violait denver Car les 4 types échangés sont des mauvais, à la rigueur Papanikolaou mais sa 1e saison a été marquée par les blessures. Nick Johnson, c'est un Nick YOung du très pauvre et Dorsey..... T'es gentil en disant que c'est un D12 du pauvre, c'est une belle turne oui Bah pour moi D12 est une turne. Ca te place Dorsey donc ! Citer
al_thunder Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 et si c'était Denver qui finissait par déménager tellement les dirigeants font n'importe quoi avec cette équipe ... Citer
Nista Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 et si c'était Denver qui finissait par déménager tellement les dirigeants font n'importe quoi avec cette équipe ... Pour le moment, c'est plutôt Milwaukee qui est menacé de déménager ! Citer
LaCroix Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Pour le moment, c'est plutôt Milwaukee qui est menacé de déménager ! Ca serait dommage ils font du super boulot. Citer
Nista Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Ca serait dommage ils font du super boulot. Pour l'équipe wé. Après, c'est surtout la ville qui bloque le projet. Ca serait con... Citer
al_thunder Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Pour le moment, c'est plutôt Milwaukee qui est menacé de déménager ! ce serait dommage c'est une ville historique en NBA ... pas sur qu'ils retrouvent une équipe après le départ des Bucks Citer
Bebs Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Viol de Houston http://www.nba.com/nuggets/news/nuggets-acquire-joey-dorsey-nick-johnson-kostas-papanikolaou-pablo-prigioni-cash-considerations En route vers la 15ème plaaaace Citer
Wingeeky Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Je pense qu'il voulait dire que c'était Houston qui violait denver Non Ce trade je le trouve pas si mal. Comme dit Rémi, Lawson voulait se barrer, puis paraît qu'il commençait à bien pourrir le vestiaire. Sans parler de ses blessures à répétition. De plus, grosse baisse salariale + du cash, donc Denver peut peut-être tenter un coup en FA ? Y'a aussi le fait que Mudiay semble très prometteur, ce qui permet la transition au poste de PG. Enfin, la place de draft, ça déchire bien. Faut miser sur l'avenir Honnêtement je trouve que Denver a fait une bonne affaire. Puis, ça peut pas être pire que la saison dernière Modifié 21 juillet 2015 par Wingeeky Citer
Bebs Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Honnêtement je trouve que Denver a fait une bonne affaire. Puis, ça peut pas être pire que la saison dernière Ca en prend le chemin Citer
GG Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Non Ce trade je le trouve pas si mal. Comme dit Rémi, Lawson voulait se barrer, puis paraît qu'il commençait à bien pourrir le vestiaire. Sans parler de ses blessures à répétition. De plus, grosse baisse salariale + du cash, donc Denver peut peut-être tenter un coup en FA ? Y'a aussi le fait que Mudiay semble très prometteur, ce qui permet la transition au poste de PG. Enfin, la place de draft, ça déchire bien. Faut miser sur l'avenir Honnêtement je trouve que Denver a fait une bonne affaire. Puis, ça peut pas être pire que la saison dernière Citer
Messages recommandés