Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

C'est chaud dans le groupe B ! :o

L'Espagne va faire exprès de finir 4ème pour jouer la France en 1/8ème?  :ninaj:

Il est fini ce temps là. Maintenant la France fait peur à tout le monde y compris et peut-être surtout l'Espagne B)

Posté(e)

Il est fini ce temps là. Maintenant la France fait peur à tout le monde y compris et peut-être surtout l'Espagne B)

jean-michel premier degré :ninja:

Posté(e)

Pas de calcul a faire en commençant par écraser la Russie ce soir ... merde me suis pas tapé 250 bornes pour les voir en chier contre une équipe russe B :-p

Bon match  :)

La bise à Rudy  :ninja:

Posté(e)

Dès qu'on est à moins de 2 mètres du mec qu'on défend de suite ça va mieux.

Lauvergne est hyper important dans ce 4ème qt...

Et tu t'en sors quand même avec 7 points d'avance, ce sketch :grin:

Posté(e)

Gelabale, Lauvergne, Kahuidi. Quand on a des mecs comme ça qui sortent du banc et qui font voler en éclat une défense de zone :love:

Bonne inspirarion de Collet de finir avec Gobert et Lauvergne ensemble.

Et même Fournier qui a la tête dans le trou on sait qu'il peut sortir et mettre 15 points en huitième.

On vit vraiment une époque formidable pour le basket français :)

Posté(e)

match complet de sa part 15pts, 7 rebonds, 7 passes et surtout un rythme imprimé a l'équipe lorsque TP était en délicatesse

En 28 minutes seulement.

D'ailleurs la France devrait bénéficier à plein du facteur fraîcheur sur les trois derniers matchs avec des minutes qui se répartissent sur tout le roster depuis deux matchs.

Posté(e)

Vous pensez que TP est en dedans? ou il reste dans le rang pour garder des forces? 

Pour moi, il est sur la pente descendante... Défensivement, il se fait souvent bouffer (cf Finlande par exemple, ou hier soir)  par des meneurs rapides et plus petits.. Après, il a jamais eu un shoot à 3pts très efficace non plus, tout comme pour son tir à mi-distance, et comme il est surveillé comme le lait sur le feu sur ses pénétrations, il fait un Euro en 1/2 teinte.

Posté(e)

Pour moi, il est sur la pente descendante... Défensivement, il se fait souvent bouffer (cf Finlande par exemple, ou hier soir)  par des meneurs rapides et plus petits.. Après, il a jamais eu un shoot à 3pts très efficace non plus, tout comme pour son tir à mi-distance, et comme il est surveillé comme le lait sur le feu sur ses pénétrations, il fait un Euro en 1/2 teinte.

je plussune et on a la chance d'avoir un Gobert tentaculaire derrière pour gêner encore quand il se fait passer

je le pense capable de prendre le match a son compte lorsqu'il le faudra mais pour ca il faut qu'il soit un minimum dans le rythme du match et hormis le tout premier ca n'a pas été le cas durant cet Euro

Posté(e)

Diantre ! Vecques sien bras téléscopyqves estois avssi majestvevx que l'albatros !

toutafé -_-

je pensais que t'allais m'engueuler encore :ninja: