Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Que nenni !

t'as hésitois quand même nan ? :P

ou alors c'est parce que tu sais pas dire mono-manie et obsession dans ta nouvelle langue :ninja:

Posté(e)

t'as hésitois quand même nan ? :P

ou alors c'est parce que tu sais pas dire mono-manie et obsession dans ta nouvelle langue :ninja:

Ice mot me rappelle la ballade d'vn menestrel hyspaniqve qui estois entêtante, ma jovrnée estois fichve. :angry:

Posté(e)

je plussune et on a la chance d'avoir un Gobert tentaculaire derrière pour gêner encore quand il se fait passer

je le pense capable de prendre le match a son compte lorsqu'il le faudra mais pour ca il faut qu'il soit un minimum dans le rythme du match et hormis le tout premier ca n'a pas été le cas durant cet Euro

Et encore durant le 1er, il prend 40 pts sur la tête des deux meneurs finlandais....

Pour l'instant, il est plus que quelconque sur cet Euro, et on aura besoin de lui en grande forme pour passer la Grèce ou l'Espagne

Posté(e)

Aucun moyen de voir le match de ce soir à la TV ou sur l'ordi ? C'est les 1/4 quoi :huh:

PS: écrire Lituanie "Lithuanie" est une horreur visuelle :ninja:

Posté(e)

Aucun moyen de voir le match de ce soir à la TV ou sur l'ordi ? C'est les 1/4 quoi :huh:

France Televisions ne diffusera qu'à partir des demies (si bien sur la France est présente).

pour ce soir c'est Canal ou un stream -_-

Posté(e)

France Televisions ne diffusera qu'à partir des demies (si bien sur la France est présente).

pour ce soir c'est Canal ou un stream -_-

Pour le rugby ils vont faire pareil ? <_<

merci en tous cas ! :)

Posté(e)

comme le dit Gobert : "on rempli un stade de foot pour les 1/4 de finale mais ca passe pas a la télé ..."

Posté(e)

J'ai pris l'abonnement FIBA TV Live pour septembre pour ça: 8 euros, tous les matchs live ou on demand. Raisonable sauf que je reçois C+ en clair depuis 10 jours :ninja:

Désolé pour Lithuanie, ça doit être mon côté Jean Claude Vandamme :ninja:

Posté(e)

:ninja:

nan mais je sais que france 3 est en HD, sauf que parfois, leurs retransmissions sportives ne le sont pas -_-

Et sur la fbx quand tu es sur France 3 région ce n'est pas en HD
Posté(e)

:ninja:

nan mais je sais que france 3 est en HD, sauf que parfois, leurs retransmissions sportives ne le sont pas -_-

Ah ouais

Sur canalsat par satellite toujours rien ahah