è_é Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Et encore des horreurs : https://twitter.com/russwest44/status/643564932760477696/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw Citer
HaGu Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Et encore des horreurs : https://twitter.com/russwest44/status/643564932760477696/photo/1?ref_src=twsrc^tfw OK PublicSchoolNYC c'est une marque en fait. Ct vraiment flippant à première lecture Citer
simba Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Les espagnols ( surtout Reyes) qui après leur quart lors du regroupement au centre du terrain se disent qu'il faut "fermer leurs putain de bouches " en parlant des français . Tout est dit Batum ou Fernandez qui dégoupille en premier demain ?? Modifié 16 septembre 2015 par simba Citer
LaCroix Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Et encore des horreurs : https://twitter.com/russwest44/status/643564932760477696/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw Je viens de m'imaginer 1/2 seconde avec un des filets à patate Citer
Nista Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Icelui n'est point le sovrire qve j'avrais vtilisé ! Icelui soir, novs festoirons avec icelles tripes ibériques ! Citer
Nijni Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Faut tellement qu'on leur casse la bouche. J'ose pas imaginer qu'on perde ! Citer
Nista Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Faut tellement qu'on leur casse la bouche. J'ose pas imaginer qu'on perde ! Point icejovr ! Citer
PaG Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Faut tellement qu'on leur casse la bouche. J'ose pas imaginer qu'on perde ! On va leur enfoncer leurs churros ! Citer
è_é Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Stooooop! j'avais 5th harmony & kid ink dans la tête, ça a été super efficace rouuuuuuuuudy gobeeeeeeeeert :music: Modifié 17 septembre 2015 par elmö Citer
PaG Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 j'avais 5th harmony & kid ink dans la tête, ça a été super efficace rouuuuuuuuudy gobeeeeeeeeert :music: Citer
InchAlain Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Bovtons les iberes hors dv royavme de France, svs à la sovs-hommie ! Citer
è_é Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Bovtons les iberes hors dv royavme de France, svs à la sovs-hommie ! enfin le coming out, il était temps ! Citer
LaCroix Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Ce soir on leur rabote les dents, on leur fait une épilation totale et on leur taille les oreilles! #jailedroitjenaidanslesang Citer
elkjaer Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Point icejovr ! +1 Je crois que le groupe actuel a tellement souffert face à l'Espagne qu'ils ne sont pas rassasiés de victoires contre eux. Et comme les bleus sont plus fort, ça devrait encore le faire ce soir Modifié 17 septembre 2015 par elkjaer Citer
LaCroix Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) En tout cas je serai pas étonné que le vainqueur de ce match n'aille pas au bout tant il va y avoir de l'intensité sur ce match. Je pense que pour les uns comme pour les autres, c'est LE match à ne pas perdre et que la compétition sera quoiqu'il arrive réussie si il y a victoire à la clé. Je voulais que ce soit la Grèce qui passe et je pensais qu'ils allaient le faire (d'ailleurs ça s'est pas joué à grand-chose), mais ce match va avoir un truc en plus et ça aurait été dommage de s'en priver. Ca va être bon et ça va bastonner 'taiiiiiiiin. Ah et oui, j'annonce que Tipi va nous sortir quelque chose de grand ce soir et qu'il s'est économisé jusqu'ici dans le seul et unique but d'humilier les pleureuses. Modifié 17 septembre 2015 par Trollololala Citer
elkjaer Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 En tout cas je serai pas étonné que le vainqueur de ce match n'aille pas au bout tant il va y avoir de l'intensité sur ce match. Je pense que pour les uns comme pour les autres, c'est LE match à ne pas perdre et que la compétition sera quoiqu'il arrive réussie si il y a victoire à la clé. Je voulais que ce soit la Grèce qui passe et je pensais qu'ils allaient le faire (d'ailleurs ça s'est pas joué à grand-chose), mais ce match va avoir un truc en plus et ça aurait été dommage de s'en priver. Ca va être bon et ça va bastonner 'taiiiiiiiin. Ah et oui, j'annonce que Tipi va nous sortir quelque chose de grand ce soir et qu'il s'est économisé jusqu'ici dans le seul et unique but d'humilier les pleureuses. Ouais ça sera compliqué face à la Serbie qui a pu gérer et qui s'évite la baston face à l'Italie grâce au gros matchs des lituaniens hier. Citer
HaGu Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Ah et oui, j'annonce que Tipi va nous sortir quelque chose de grand ce soir et qu'il s'est économisé jusqu'ici dans le seul et unique but d'humilier les pleureuses. Rudy Fernandez aussi Citer
Messages recommandés