Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Les espagnols ( surtout Reyes) qui après leur quart lors du regroupement au centre du terrain se disent qu'il faut "fermer leurs putain de bouches " en parlant des français .

Tout est dit

Batum ou Fernandez qui dégoupille en premier demain ??

Modifié par simba
Posté(e) (modifié)

Stooooop!

j'avais 5th harmony & kid ink dans la tête, ça a été super efficace :grin:

rouuuuuuuuudy gobeeeeeeeeert :music:

Modifié par elmö
Posté(e) (modifié)

Point icejovr !

+1 Je crois que le groupe actuel a tellement souffert face à l'Espagne qu'ils ne sont pas rassasiés de victoires contre eux. Et comme les bleus sont plus fort, ça devrait encore le faire ce soir :)

Modifié par elkjaer
Posté(e) (modifié)

En tout cas je serai pas étonné que le vainqueur de ce match n'aille pas au bout tant il va y avoir de l'intensité sur ce match. Je pense que pour les uns comme pour les autres, c'est LE match à ne pas perdre et que la compétition sera quoiqu'il arrive réussie si il y a victoire à la clé. :grin:

Je voulais que ce soit la Grèce qui passe et je pensais qu'ils allaient le faire (d'ailleurs ça s'est pas joué à grand-chose), mais ce match va avoir un truc en plus et ça aurait été dommage de s'en priver. Ca va être bon et ça va bastonner 'taiiiiiiiin.

Ah et oui, j'annonce que Tipi va nous sortir quelque chose de grand ce soir et qu'il s'est économisé jusqu'ici dans le seul et unique but d'humilier les pleureuses. -_-

Modifié par Trollololala
Posté(e)

En tout cas je serai pas étonné que le vainqueur de ce match n'aille pas au bout tant il va y avoir de l'intensité sur ce match. Je pense que pour les uns comme pour les autres, c'est LE match à ne pas perdre et que la compétition sera quoiqu'il arrive réussie si il y a victoire à la clé. :grin:

Je voulais que ce soit la Grèce qui passe et je pensais qu'ils allaient le faire (d'ailleurs ça s'est pas joué à grand-chose), mais ce match va avoir un truc en plus et ça aurait été dommage de s'en priver. Ca va être bon et ça va bastonner 'taiiiiiiiin.

Ah et oui, j'annonce que Tipi va nous sortir quelque chose de grand ce soir et qu'il s'est économisé jusqu'ici dans le seul et unique but d'humilier les pleureuses. -_-

Ouais ça sera compliqué face à la Serbie qui a pu gérer et qui s'évite la baston face à l'Italie grâce au gros matchs des lituaniens hier. 

Posté(e)

Rudy Fernandez aussi :ninaj: