Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Le triomphe modeste :rolleyes:

Quand on voit son attitude et celle de ses joueurs vis à vis des arbitres pendant le match et en général depuis plusieurs saisons c'est quand même se foutre de la gueule du monde. J'espère qu'ils vont en prendre une sévère contre la Serbie :angry:

Posté(e)

ah et encore merci france télé pour tes commentaires moisifiés et ta qualité d'image de 1992 :thumb:

Les commentaires de David Cozette devraient être reconnus d'utilité publique et obligatoires pour tout diffuseur de l'EdF de basketball  -_-

Posté(e)

ah et encore merci france télé pour tes commentaires moisifiés et ta qualité d'image de 1992 :thumb:

t'es pas passé sur la box pour le coup ?

c'est grâce à ce match que j'ai découvert qu'on pouvait avoir France 3 HD (le national) sur 300

Posté(e)

Les commentaires de David Cozette devraient être reconnus d'utilité publique et obligatoires pour tout diffuseur de l'EdF de basketball  -_-

d'ailleurs j'espère qu'il ne va pas rester sur Canal après l'euro

Posté(e)

t'es pas passé sur la box pour le coup ?

c'est grâce à ce match que j'ai découvert qu'on pouvait avoir France 3 HD (le national) sur 300

nan mais j'ai france 3 en HD, toujours, mais le match c'était pas de la HD, ou alors en 720p...

putain je trouve plus la vidéo de lgcda où luyat répond que le meneur de légende des lakers est michael jordan :(

Posté(e)

nan mais j'ai france 3 en HD, toujours, mais le match c'était pas de la HD, ou alors en 720p...

bah en tout cas chez moi ct moins dégueulasse que sur la TNT

Posté(e) (modifié)

De toute façon, le match est dégueulasse car l'Espagne a gagné.

Par ailleurs, le fan des Wolves la, le coup du "Class act, no class act" de Ricky Putito, ça s'passe comment ?

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

De toute façon, le match est dégueulasse, l'Espagne a gagné.

Par ailleurs, le fan des Wolves la, le coup du "Class act, no class act" de Rucky Putito, ça s'passe comment ?

?

Posté(e)

rxmdjql.png

Icelui manant restoy sovs-hommien avant de estoyr vn lovp dv minnesota !

c'était quoi son excuse pour pas être la ? il avait un foot a faire avec Jooks ? :grin:

Icelui lisoit "Le shoot povr les nvls". :grin:

Posté(e) (modifié)

https://twitter.com/90minutesFR/status/644622334737911808

:ninja:

pour ceux qui sont pas familiers du bonhomme...passez votre chemin, vite !

Familier ou pas, autant je suis friand des trucs gratos (genre le mec qui poste une capture d'image avec le taux de chomage de l'Espagne en réponse à Sergio Ramos :lol2: ou mettre une poche de sang ou un photo du Dr Puerto :ninja: ) et je peux aller très loin dans la défense de l'humour, autant là je trouve ça profondément très con. Modifié par Trollololala
Posté(e)

d'ailleurs j'espère qu'il ne va pas rester sur Canal après l'euro

Bein a récupéré Sabattier (que j'aime bien perso) de C+, la migration se poursuit  :)

Le triomphe modeste :rolleyes:

Quand on voit son attitude et celle de ses joueurs vis à vis des arbitres pendant le match et en général depuis plusieurs saisons c'est quand même se foutre de la gueule du monde. J'espère qu'ils vont en prendre une sévère contre la Serbie :angry:

Moi j'espère qu'ils vont perdre d'un point au buzzer après 3 prolongations  :grin: Ca fait bien plus mal que de perdre de 30 pts à mon avis  B)

Posté(e)

Familier ou pas, autant je suis friand des trucs gratos (genre le mec qui poste une capture d'image avec le taux de chomage de l'Espagne en réponse à Sergio Ramos :lol2: ou mettre une poche de sang ou un photo du Dr Puerto :ninja: ) et je peux aller très loin dans la défense de l'humour, autant là je trouve ça profondément très con.

plusse que le tweet de 90mn, c'est surtout les conséquences qui sont complètement dingues !

et sinon, cozette migre vers l'équipe21...