Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Grand bonhomme le TP en conf de presse... Il assume totalement sa prestation... Pas sûr qu'on en verrait beaucoup avoir tant de franchise.

Pas trop surprenant, il a connu des moments identiques avec les Spurs où il était sous le feu de la critique. Et cet Euro raté pèse bien peu au regard de ce que ce mec a apporté au basket français depuis une quinzaine d'années. D'ailleurs ça serait un bon moment pour le public de lui manifester un gros soutien pour le dernier match. Comme au reste de l'équipe. Parce que c'est une belle équipe :love:

Posté(e)

Pas trop surprenant, il a connu des moments identiques avec les Spurs où il était sous le feu de la critique. Et cet Euro raté pèse bien peu au regard de ce que ce mec a apporté au basket français depuis une quinzaine d'années. D'ailleurs ça serait un bon moment pour le public de lui manifester un gros soutien pour le dernier match. Comme au reste de l'équipe. Parce que c'est une belle équipe :love:

Je n'en doute pas une seconde, il a d'ailleurs été franchement soutenu pendant tout le match contre l'Espagne.

Posté(e) (modifié)

Le triomphe modeste :rolleyes:

Quand on voit son attitude et celle de ses joueurs vis à vis des arbitres pendant le match et en général depuis plusieurs saisons c'est quand même se foutre de la gueule du monde. J'espère qu'ils vont en prendre une sévère contre la Serbie :angry:

Sur Lauvergne il le raffûte tranquillou  :siffle:

Grosse blague cette arbitrage...

Ils vont se faire défoncer le c** par les Serbes en finale, j'ai hâte de voir ça  :grin:

Gasol avait crédit illimité en attaque et en défense, c'est plus facile  :grin:

Franchement y'a pas trop de regrets, quand je vois comment les Serbes sont plus forts, je pense que l'or était inaccessible. TP trop en dessous à tous les niveaux pour pouvoir nous mener au titre... Gasol a certes eu quelques coups de sifflet gentil, mais il a sorti un très gros match quand même malgré cela, et globalement, je les ai trouvés plus fluides offensivement que nous...

Tu avoueras qu'il leur manque beaucoup de monde aussi, de bon niveau  :grin: Mais n'ayez aucun doute, la Serbie, c'est bien plus fort. :grin:  Je craignais le manque de remplaçant de qualité en meneur, TP est cramé et personne n'a pu le faire souffler avec les blessures de Diot et Heurtel. Il a quand même sorti un Euro assez dégueu, il faut le dire.

Une pensois à ajovter ? :ninja:

Présent povr nos gavlois, bovt de métal bronzé contre les ottomans, et peutestre av tovrnoi en MMXVI.

http://www.mundodeportivo.com/baloncesto/eurobasket/20150918/201750879755/sergio-ramos-la-vuelve-a-liar-en-twitter.html

Galiciens av bvcher !

Modifié par Bebs
Posté(e)

britney-confused-gif.gif

Bah le fait qu'une blague qui repousse les limites de la provoc' fasse un tollé dans les médias et sur la toile, ça te parait si étonnant que ça? Y a pas 3 jours y avait la presse mondiale qui tirait à boulets rouges sur Charlie Hebdo hein...

Posté(e) (modifié)

Bah le fait qu'une blague qui repousse les limites de la provoc' fasse un tollé dans les médias et sur la toile, ça te parait si étonnant que ça? Y a pas 3 jours y avait la presse mondiale qui tirait à boulets rouges sur Charlie Hebdo hein...

tu lâches jamais hein ?

rien à voir...ça a donné un concours de TT + un démenti de beinsport !

et je sais pas où t'as vu que j'étais étonnée :huh:

Modifié par elmö
Posté(e)

Une pensois à ajovter ? :ninja:

Oui trois:

Très content de m'être trompé parce que la Lituanie quoi :love:

Le dernier shoot de Teodosic à trois points :love:

Globalement cet Eurobasket il déchire. Des gros matchs à chaque tour et deux demi-finales assez énormes.

Posté(e)

tu lâches jamais hein ?

rien à voir...ça a donné un concours de TT + un démenti de beinsport !

et je sais pas où t'as vu que j'étais étonnée :huh:

Si "dingue" =/ de "étonnant", alors c'est moi qui t'ai mal compris et on est d'accord. Sauf sur le fait que pour moi c'est une blague de merde, mais dans mon immense mansuétude je lui accorde le droit de la faire et même à toi le droit d'en rire. -_-

Posté(e)

Si "dingue" =/ de "étonnant", alors c'est moi qui t'ai mal compris et on est d'accord. Sauf sur le fait que pour moi c'est une blague de merde, mais dans mon immense mansuétude je lui accorde le droit de la faire et même à toi le droit d'en rire. -_-

ah tiens ça c'est pareil, j'ai jamais dit que ça me faisait rire :grin:

Posté(e)

Va vous falloir au moins essayer d'apprendre parce que là vous parlez pas espagnol hein :ninja:

Yo parlo español muy bien jajajajajajaja

Posté(e)

La différence c'est qu'en parlant espagnol, y a au moins une chance que quelqu'un vous comprenne, alors que là sur les sujets sérieux autant que vous écriviez "tazdzefzeergfesrgfser" :ninja:

Posté(e)

La différence c'est qu'en parlant espagnol, y a au moins une chance que quelqu'un vous comprenne, alors que là sur les sujets sérieux autant que vous écriviez "tazdzefzeergfesrgfser" :ninja:

Ok hasta luego.

Posté(e)

Bin moi je comprends très bien l'espagnol quand il est écrit par Bebs... :ninja:

• 2 semaines plus tard...