elkjaer Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Grand bonhomme le TP en conf de presse... Il assume totalement sa prestation... Pas sûr qu'on en verrait beaucoup avoir tant de franchise. Pas trop surprenant, il a connu des moments identiques avec les Spurs où il était sous le feu de la critique. Et cet Euro raté pèse bien peu au regard de ce que ce mec a apporté au basket français depuis une quinzaine d'années. D'ailleurs ça serait un bon moment pour le public de lui manifester un gros soutien pour le dernier match. Comme au reste de l'équipe. Parce que c'est une belle équipe Citer
Damdam Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Pas trop surprenant, il a connu des moments identiques avec les Spurs où il était sous le feu de la critique. Et cet Euro raté pèse bien peu au regard de ce que ce mec a apporté au basket français depuis une quinzaine d'années. D'ailleurs ça serait un bon moment pour le public de lui manifester un gros soutien pour le dernier match. Comme au reste de l'équipe. Parce que c'est une belle équipe Je n'en doute pas une seconde, il a d'ailleurs été franchement soutenu pendant tout le match contre l'Espagne. Citer
Bebs Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Le triomphe modeste Quand on voit son attitude et celle de ses joueurs vis à vis des arbitres pendant le match et en général depuis plusieurs saisons c'est quand même se foutre de la gueule du monde. J'espère qu'ils vont en prendre une sévère contre la Serbie Sur Lauvergne il le raffûte tranquillou Grosse blague cette arbitrage... Ils vont se faire défoncer le c** par les Serbes en finale, j'ai hâte de voir ça Gasol avait crédit illimité en attaque et en défense, c'est plus facile Franchement y'a pas trop de regrets, quand je vois comment les Serbes sont plus forts, je pense que l'or était inaccessible. TP trop en dessous à tous les niveaux pour pouvoir nous mener au titre... Gasol a certes eu quelques coups de sifflet gentil, mais il a sorti un très gros match quand même malgré cela, et globalement, je les ai trouvés plus fluides offensivement que nous... Tu avoueras qu'il leur manque beaucoup de monde aussi, de bon niveau Mais n'ayez aucun doute, la Serbie, c'est bien plus fort. Je craignais le manque de remplaçant de qualité en meneur, TP est cramé et personne n'a pu le faire souffler avec les blessures de Diot et Heurtel. Il a quand même sorti un Euro assez dégueu, il faut le dire. Une pensois à ajovter ? Présent povr nos gavlois, bovt de métal bronzé contre les ottomans, et peutestre av tovrnoi en MMXVI. http://www.mundodeportivo.com/baloncesto/eurobasket/20150918/201750879755/sergio-ramos-la-vuelve-a-liar-en-twitter.html Galiciens av bvcher ! Modifié 18 septembre 2015 par Bebs Citer
LaCroix Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Bah le fait qu'une blague qui repousse les limites de la provoc' fasse un tollé dans les médias et sur la toile, ça te parait si étonnant que ça? Y a pas 3 jours y avait la presse mondiale qui tirait à boulets rouges sur Charlie Hebdo hein... Citer
è_é Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Bah le fait qu'une blague qui repousse les limites de la provoc' fasse un tollé dans les médias et sur la toile, ça te parait si étonnant que ça? Y a pas 3 jours y avait la presse mondiale qui tirait à boulets rouges sur Charlie Hebdo hein... tu lâches jamais hein ? rien à voir...ça a donné un concours de TT + un démenti de beinsport ! et je sais pas où t'as vu que j'étais étonnée Modifié 19 septembre 2015 par elmö Citer
elkjaer Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Une pensois à ajovter ? Oui trois: Très content de m'être trompé parce que la Lituanie quoi Le dernier shoot de Teodosic à trois points Globalement cet Eurobasket il déchire. Des gros matchs à chaque tour et deux demi-finales assez énormes. Citer
LaCroix Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 tu lâches jamais hein ? rien à voir...ça a donné un concours de TT + un démenti de beinsport ! et je sais pas où t'as vu que j'étais étonnée Si "dingue" =/ de "étonnant", alors c'est moi qui t'ai mal compris et on est d'accord. Sauf sur le fait que pour moi c'est une blague de merde, mais dans mon immense mansuétude je lui accorde le droit de la faire et même à toi le droit d'en rire. Citer
è_é Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Si "dingue" =/ de "étonnant", alors c'est moi qui t'ai mal compris et on est d'accord. Sauf sur le fait que pour moi c'est une blague de merde, mais dans mon immense mansuétude je lui accorde le droit de la faire et même à toi le droit d'en rire. ah tiens ça c'est pareil, j'ai jamais dit que ça me faisait rire Citer
InchAlain Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) ¡ Pau Gasol el mejor del mundo ! ¿ Rudy quien ? Modifié 21 septembre 2015 par ZacharyBoucherDeBrax Citer
Bebs Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Gordon Hayward soy el mejor del mundo, no Gasol Citer
LaCroix Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Va vous falloir au moins essayer d'apprendre parce que là vous parlez pas espagnol hein Citer
è_é Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Va vous falloir au moins essayer d'apprendre parce que là vous parlez pas espagnol hein encore heureux ! Citer
InchAlain Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Va vous falloir au moins essayer d'apprendre parce que là vous parlez pas espagnol hein Yo parlo español muy bien jajajajajajaja Citer
Bebs Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Va vous falloir au moins essayer d'apprendre parce que là vous parlez pas espagnol hein I volo pas parlar espanol muchacho ! Citer
LaCroix Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 La différence c'est qu'en parlant espagnol, y a au moins une chance que quelqu'un vous comprenne, alors que là sur les sujets sérieux autant que vous écriviez "tazdzefzeergfesrgfser" Citer
GG Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Va vous falloir au moins essayer d'apprendre parce que là vous parlez pas espagnol hein Scusi, pas comprendo brother ! Citer
Bebs Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 La différence c'est qu'en parlant espagnol, y a au moins une chance que quelqu'un vous comprenne, alors que là sur les sujets sérieux autant que vous écriviez "tazdzefzeergfesrgfser" Ok hasta luego. Citer
InchAlain Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Ok hasta luego. jajajajajajajajajajajaja Citer
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 La différence c'est qu'en parlant espagnol, y a au moins une chance que quelqu'un vous comprenne, alors que là sur les sujets sérieux autant que vous écriviez "tazdzefzeergfesrgfser" Bin moi je comprends très bien l'espagnol quand il est écrit par Bebs... Citer
Bebs Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 http://eurobasket.blog.lemonde.fr/2015/09/21/george-eddy-jetais-le-dernier-dinosaure/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1442845718 Citer
è_é Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 moi j'aime bien mais j'ai surement tout à apprendre d'un tarnais Citer
Messages recommandés