Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Le NBA league pass est gratuit jusqu'au 03/11

Comme à chaque début de saison/période de noel/MLKday et autres... Sauf que si tu le prends et que tu penses pas à résilier, tu payes comptant. :grin: 

J'suis sur que c'est VIX qui leur a filé l'idée...

Posté(e)

Curry :love:

Gros début ouais. Si y'avait pas Olynyk cette année, il pourrait être de nouveau emvipi. 

Posté(e)

A.Davis a dit qu'il avait ajouté les 3 points à sa panoplie, 3/5 hier soir...

MVP, 50 € dessus !

En attendant 0-2 avec -16 puis -18

Fais quand même gaffe à tes 50€ :grin:

Posté(e)

C'est le début de saison et je te rappelle que le titre de MVIPI est individuel. 50 € !

Individuel oui mais je ne sais pas s'il a déjà été attribué à un joueur dans une équipe non qualifiée pour les play-off. C'est une machine pour la fantasy mais faudra qu'il soit très au-dessus du lot pour doubler les stars des franchises en course pour le titre. Pas encore pour cette saison à mon avis.

Posté(e)

Pas de problème, moi qui ai toujours voulu découvrir un pays du tiers monde ! :ninja: 

et comme forcément tu peux pas y aller tout seul, sans vouloir m'imposer, je me propose :)

:ninja:

Posté(e)

et comme forcément tu peux pas y aller tout seul, sans vouloir m'imposer, je me propose :)

:ninja:

Oui enfin là tu viens de le faire. T'imposer <_<  :ninja: 

Posté(e)

C'est le début de saison et je te rappelle que le titre de MVIPI est individuel. 50 € !

Les résultats collectifs jouent beaucoup dans l'attribution du trophée. Ceci dit, je le vois grand favori également.

Posté(e) (modifié)

Les résultats collectifs jouent beaucoup dans l'attribution du trophée. Ceci dit, je le vois grand favori également.

C'est sans compter sur Olynèmvipyk. 50€.
:ninaj:

Modifié par KellyOluanyktamer