al_thunder Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 c'est pour les quotas .. normalement ce sont Peko et Rubio qui devaient remonter la moyenne d'age a plus de 20 ans sinon Shaq avait raison ... on peut déja filer le titre de MVP à Curry Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Un poste 1 aussi dominant c'est quand même du rarement vu.... Citer
GG Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Ils sont titu mais dépassent pas les 15 minutes de jeu tous les 2, t'es mauvaise langue. Garnett 15min oui, Prince se tape 23min de moyenne tout de même. C'est quoi le projet ? C'est quoi l'intérêt de pas filer plus de temps de jeu à Dieng ou à Shabazz par exemple ? c'est pour les quotas .. normalement ce sont Peko et Rubio qui devaient remonter la moyenne d'age a plus de 20 ans Sérieux ? Citer
Nista Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Garnett 15min oui, Prince se tape 23min de moyenne tout de même. C'est quoi le projet ? C'est quoi l'intérêt de pas filer plus de temps de jeu à Dieng ou à Shabazz par exemple ? Shabazz est loin du niveau qu'on lui prêtait à la draft, Prince apporte de la défense et de l'expérience. Dieng ? C'est pas Garnett qui lui prend son temps de jeu. KAT est juste monstrueux et Bjelica le complète très très bien. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Prince apporte de la défense et de l'expérience. Et c'est un bel homme Citer
GG Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Shabazz est loin du niveau qu'on lui prêtait à la draft, Prince apporte de la défense et de l'expérience. Dieng ? C'est pas Garnett qui lui prend son temps de jeu. KAT est juste monstrueux et Bjelica le complète très très bien. Ah ok. Bon ben si tout est normal alors, j'ai pas à m'en faire pour cette équipe Courage GG, plus que 75 matchs. Avant la probable retraite de Kobe, ce qui est la vraie bonne nouvelle de la saison Modifié 13 novembre 2015 par GG Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Que penses tu de l'éclosion de Marcelino Huertas au plus haut niveau ? Modifié 13 novembre 2015 par FrancisCaibrel Citer
GG Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Que penses tu de l'éclosion de Marcelino Huertas au plus haut niveau ? De qui ? Citer
Nijni Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 On touche pas à Tayshaun ! J'ai déjà rêvé de lui Citer
Nista Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Ah ok. Bon ben si tout est normal alors, j'ai pas à m'en faire pour cette équipe Bah franchement, je vois pas trop ce que tu reproches à la gestion des joueurs. Tu peux pas non plus balancer 5 jeunots à l'abattoir façon Sam Hinkie. Là, t'as un effectif super jeune avec 3 vieux briscards (on oublie de parler de Miller). Apparemment, Garnett est sans arrêt sur les côtes de KAT pour le faire bosser encore et encore, Prince apporte lui aussi son expérience sur un poste où clairement personne ne se révèle et Miller vient jouer quelques minutes pour faire souffler Rubio et LaVine en faisant parler sa gestion du jeu.Alors oui, c'est pas encore tout à fait ça mais quand tu compares aux stats de l'an dernier, c'est le jour et la nuit. Pour moi, l'équipe est sur la bonne voie. Après, ils seront clairement pas les seuls à prendre une volée par GS surtout quand Curry est en état de grâce comme il l'était sur le 1er QT (bon, y avait quelques absences défensives par moments, je te l'accorde). Ils sont quand même allés taper Chicago et Atlanta chez eux mais restent, je te l'accorde, trop dépendants de l'apport de Wiggins en attaque... Citer
elkjaer Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Shabazz est loin du niveau qu'on lui prêtait à la draft Raciste! :ekelundstyle: Bon c'était pas non plus un top pick. Citer
Nista Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Raciste! :ekelundstyle: Bon c'était pas non plus un top pick. Je voulais dire à l'université où il était pressenti comme un potentiel first pick à un moment. Citer
è_é Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 http://www.basketusa.com/news/327384/houston-kevin-mchale-vire/ Citer
InchAlain Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 il y a 41 minutes, RemiNista a dit : MIKE BROWN !!!! S'ils le prennent ils vont se retrouver marron Citer
al_thunder Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 si ils patientent un petit peu George Karl sera bientot sur le marché :ninja: Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) Le 4ème QT des Warriors Modifié 20 novembre 2015 par FrancisCaibrel Citer
Nijni Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Ils remontent un gap de combien ? j'ai vu vite fait ce matin mais je me souviens pas. Il ont pris cher dans le 1er quart temps... Citer
Nista Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 10 minutes, Nijni a dit : Ils remontent un gap de combien ? j'ai vu vite fait ce matin mais je me souviens pas. Il ont pris cher dans le 1er quart temps... Y avait -21 à un moment. -14 à la mi-temps. Citer
elkjaer Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 17 minutes, Trollololala a dit : Cette équipe est indécente... Quand j'ai lu ce post je suis allé vérifié le topic. J'ai cru que j'étais dans l'avant match du tef Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Quand j'ai lu ce post je suis allé vérifié le topic. J'ai cru que j'étais dans l'avant match du tef C'est pas vraiment la même indécence Citer
hmg Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 2 hours ago, Trollololala said: Cette équipe est indécente... Et encore le 3 points rouge, c'est un shoot de Curry qui fait le tour du cercle avant de sortir. Ils ont remonté tranquillement 23 points, Iguodala qui met 2x3 points dans le dernier quart temps. Ils sont effectivement bien indécents... Citer
LaCroix Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) Il y a 7 heures, hmg a dit : Et encore le 3 points rouge, c'est un shoot de Curry qui fait le tour du cercle avant de sortir. Ils ont remonté tranquillement 23 points, Iguodala qui met 2x3 points dans le dernier quart temps. Ils sont effectivement bien indécents... Première fois qu'ils sont en difficulté cette saison, et ils s'en sortent en donnant l'impression d'avoir juste mis un petit coup de collier. Et le pire c'est que quand tu vois comment ils sont relativement jeunes et comment le FO gère merveilleusement les intersaisons, tu te dis qu'ils sont partis pour tout écraser sur au moins 4 ou 5 ans, Bulls 90's style mais limite beaucoup plus forts collectivement Modifié 20 novembre 2015 par Trollololala Citer
Messages recommandés