Milky Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Les Hornets bientôt acheter par la NBA rtbf. C'est une règle de belge ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 accident de basket pour obama ! à cause d'une petite pluie, obama a renoncé à faire un golf avec sergio et a préféré faire un basket contre rufus; mauvaise idée, car rufus lui a donné un coup de coude à la lèvre, et maintenant il a des points de suture Citer
Toulousiano Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Posté(e) 17 décembre 2010 Dunk monstrueux de JR Smith un de mes chouchous !! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Il y a une faute offensive là non? Modifié 17 décembre 2010 par Cunégondedemerteuil Citer
Toulousiano Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Il y a une faute offensive là non? non car au moment de l'impulsion le défenseur va vers Smith Modifié 17 décembre 2010 par Toulousiano Citer
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 non car au moment de l'impulsion le défenseur va vers Smith Non. Pas de passage en force de Smith car le défenseur a encore les pieds dans le demi-cercle sous le panneau où le passage en force n'existe pas c'est donc faute du défenseur. Citer
tititolosa Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Les vrais valeurs du sport. Félicitation à Orléans. J'aime http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20101222_165210_l-incroyable-sortie-de-nancy.html Citer
GG Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Putain encore une belle correction prise par les Lakers ... qu'est-ce-qu'ils prennent depuis un mois Citer
Toulousiano Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) 3 janvier 2011 Putain encore une belle correction prise par les Lakers ... qu'est-ce-qu'ils prennent depuis un mois Ils ont remis ca hier soir a domicile contre Memphis... Inquiétant pour les champions en titre Citer
Nijni Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Superbe match hier soir entre NY et Indiana, avec un Turiaf énorme au contre avec 6 unités, et 10 rebonds ! Un sacré guerrier sur le terrain ! Batum aussi a fait une belle perf en égalant son record de points (21) sur la saison ! Je kiffe ce joueur Citer
Damdam Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Vous en pensez quoi des trades qu'a fait Orlando ? Reprendre Turkoglu déjà bof pas vraiment un pari sur l'avenir mais surtout J.Richardson là je comprends pas trop... (dans le style je prends tous les shoots c'est le top ) Et Arenas alors qu'ils ont déjà Nelson! Sans oublier qu'ils perdent Gortat et qu'ils n'ont plus personne d'autre que Howard à l'intérieur! Ils ont l'air bien reparti après une très mauvaise série mais supportant le Magic je suis quand même un peu inquiet pour la suite. Citer
Toulousiano Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) 4 janvier 2011 Pour moi c'est une bonne chose ils récupère Turkoglu qui semble revenir a son meilleur niveau, il se debarasse des contrats de Lewis et Carter, ils récupèrent un Arenas revanchard! Le trade qui risque de tout chamboule par contre c'est celui de Melo !! Citer
Nijni Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Pour moi c'est une bonne chose ils récupère Turkoglu qui semble revenir a son meilleur niveau, il se debarasse des contrats de Lewis et Carter, ils récupèrent un Arenas revanchard! Le trade qui risque de tout chamboule par contre c'est celui de Melo !! Tu pourrais me faire un résumé des trades significatifs de ces derniers jours s'il te plaît ? Je suis la NBA beaucoup moins assidument que par le passé et je ne suis plus au fait de ce qui se passe sur les parquets. Merci Citer
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Le trade qui risque de tout chamboule par contre c'est celui de Melo !! Ca sent les Knicks depuis un bon moment déjà. Citer
Damdam Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Pour moi c'est une bonne chose ils récupère Turkoglu qui semble revenir a son meilleur niveau, il se debarasse des contrats de Lewis et Carter, ils récupèrent un Arenas revanchard! Le trade qui risque de tout chamboule par contre c'est celui de Melo !! C'est sûr qu'ils trainaient les contrats de Lewis et de Carter comme des boulets mais j'aurais plutôt vu un renfort à l'intérieur! En espérant que Howard puisse tenir seul toute la saison plus les playoffs... Citer
Toulousiano Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) 4 janvier 2011 Tu pourrais me faire un résumé des trades significatifs de ces derniers jours s'il te plaît ? Je suis la NBA beaucoup moins assidument que par le passé et je ne suis plus au fait de ce qui se passe sur les parquets. Merci Mike Pietrus : Orlando => Phoenix Marcin Gortat : Orlando => Phoenix Vince Carter : Orlando => Phoenix Jason Richardson : Phoenix => Orlando Earl Clark : Phoenix => Orlando Hedo Turkoglu : : Phoenix => Orlando Rashard Lewis : Orlando => Washington Gilbert Arenas : Washington => Orlando sinon si tu veux rester informer ce site est pas mal : Basket USA Ca sent les Knicks depuis un bon moment déjà. Les Nets n'ont pas dit leurs derniers mots je pense Citer
Nijni Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Mike Pietrus : Orlando => Phoenix Marcin Gortat : Orlando => Phoenix Vince Carter : Orlando => Phoenix Jason Richardson : Phoenix => Orlando Earl Clark : Phoenix => Orlando Hedo Turkoglu : : Phoenix => Orlando Rashard Lewis : Orlando => Washington Gilbert Arenas : Washington => Orlando sinon si tu veux rester informer ce site est pas mal : Basket USA Merci mec Les Nets n'ont pas dit leurs derniers mots je pense Merci mec Modifié 4 janvier 2011 par Nijni Citer
tititolosa Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Griffin qui vient de claquer avec les Clippers son 29ème double-double de la saison en... 36 matchs! Citer
Toulousiano Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) 10 janvier 2011 Le trade qui risque de tout chamboule par contre c'est celui de Melo !! Ca sent les Knicks depuis un bon moment déjà. Un trade impliquant 13 joueurs devrait intervenir pour envoyer Melo aux Nets Griffin qui vient de claquer avec les Clippers son 29ème double-double de la saison en... 36 matchs! Ce joueur est phénoménal !!! Citer
GG Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Un trade impliquant 13 joueurs devrait intervenir pour envoyer Melo aux Nets Citer
Toulousiano Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Un trade impliquant 13 joueurs devrait intervenir pour envoyer Melo aux Nets New Jersey : arrivées de Carmelo Anthony, Chauncey Billups, Anthony Carter et Shelden Williams, des Nuggets; et de Richard Hamilton, des Pistons. - Denver : arrivées de Devin Harris, Derrick Favors, Anthony Morrow, Stephen Graham, Quinton Ross et Ben Uzoh, ainsi que de deux premiers tours de draft. - Detroit : arrivées de Troy Murphy et de Johan Petro. Modifié 10 janvier 2011 par Toulousiano Citer
Nijni Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Ca va me faire bizarre de ne plus voir Rip sous le maillot des Pistons. Mais de le revoir associé à Billups Bon même s'ils n'ont plus 20 ans ca fait plaisir de les voir ensemble. Il me semble de Rip n'était plus titulaire à Detroit. J'espère qu'il aura plus de temps de jeu. C'est ouf quand même ces trades où les mecs changent la moitié de l'effectif Citer
Toulousiano Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Ca va me faire bizarre de ne plus voir Rip sous le maillot des Pistons. Mais de le revoir associé à Billups Bon même s'ils n'ont plus 20 ans ca fait plaisir de les voir ensemble. Il me semble de Rip n'était plus titulaire à Detroit. J'espère qu'il aura plus de temps de jeu. C'est ouf quand même ces trades où les mecs changent la moitié de l'effectif Denver sont plus ou moins contraint de Trader Melo maintenant sous peine de se retrouver dans la situation de Cleveland car au mois de Juin il se retrouve free agent Sinon petite vidéo qui va faire plaisir aux Fan de Nico Batum Modifié 10 janvier 2011 par Toulousiano Citer
GG Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Melo chez les Nets ca fait pas rêver quand même Citer
Messages recommandés