Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

accident de basket pour obama !

à cause d'une petite pluie, obama a renoncé à faire un golf avec sergio et a préféré faire un basket contre rufus;

mauvaise idée, car rufus lui a donné un coup de coude à la lèvre, et maintenant il a des points de suture

:lol2:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

non car au moment de l'impulsion le défenseur va vers Smith

Non. Pas de passage en force de Smith car le défenseur a encore les pieds dans le demi-cercle sous le panneau où le passage en force n'existe pas c'est donc faute du défenseur.

Posté(e)

Putain encore une belle correction prise par les Lakers ... qu'est-ce-qu'ils prennent depuis un mois :huh:

Ils ont remis ca hier soir a domicile contre Memphis...

Inquiétant pour les champions en titre

Posté(e)

Superbe match hier soir entre NY et Indiana, avec un Turiaf énorme au contre avec 6 unités, et 10 rebonds ! Un sacré guerrier sur le terrain !

Batum aussi a fait une belle perf en égalant son record de points (21) sur la saison ! Je kiffe ce joueur :blush:

Posté(e)

Vous en pensez quoi des trades qu'a fait Orlando ?

Reprendre Turkoglu déjà bof pas vraiment un pari sur l'avenir mais surtout J.Richardson là je comprends pas trop... (dans le style je prends tous les shoots c'est le top <_< )

Et Arenas alors qu'ils ont déjà Nelson!

Sans oublier qu'ils perdent Gortat et qu'ils n'ont plus personne d'autre que Howard à l'intérieur! :wacko:

Ils ont l'air bien reparti après une très mauvaise série mais supportant le Magic je suis quand même un peu inquiet pour la suite.

Posté(e)

Pour moi c'est une bonne chose ils récupère Turkoglu qui semble revenir a son meilleur niveau, il se debarasse des contrats de Lewis et Carter, ils récupèrent un Arenas revanchard!

Le trade qui risque de tout chamboule par contre c'est celui de Melo !!

Posté(e)

Pour moi c'est une bonne chose ils récupère Turkoglu qui semble revenir a son meilleur niveau, il se debarasse des contrats de Lewis et Carter, ils récupèrent un Arenas revanchard!

Tu pourrais me faire un résumé des trades significatifs de ces derniers jours s'il te plaît ? Je suis la NBA beaucoup moins assidument que par le passé et je ne suis plus au fait de ce qui se passe sur les parquets.

Merci :)

Posté(e)

C'est sûr qu'ils trainaient les contrats de Lewis et de Carter comme des boulets mais j'aurais plutôt vu un renfort à l'intérieur! En espérant que Howard puisse tenir seul toute la saison plus les playoffs...

Posté(e)

Tu pourrais me faire un résumé des trades significatifs de ces derniers jours s'il te plaît ? Je suis la NBA beaucoup moins assidument que par le passé et je ne suis plus au fait de ce qui se passe sur les parquets.

Merci :)

Mike Pietrus : Orlando => Phoenix

Marcin Gortat : Orlando => Phoenix

Vince Carter : Orlando => Phoenix

Jason Richardson : Phoenix => Orlando

Earl Clark : Phoenix => Orlando

Hedo Turkoglu : : Phoenix => Orlando

Rashard Lewis : Orlando => Washington

Gilbert Arenas : Washington => Orlando

sinon si tu veux rester informer ce site est pas mal : Basket USA

Ca sent les Knicks depuis un bon moment déjà.

Les Nets n'ont pas dit leurs derniers mots je pense

Posté(e) (modifié)

Mike Pietrus : Orlando => Phoenix

Marcin Gortat : Orlando => Phoenix

Vince Carter : Orlando => Phoenix

Jason Richardson : Phoenix => Orlando

Earl Clark : Phoenix => Orlando

Hedo Turkoglu : : Phoenix => Orlando

Rashard Lewis : Orlando => Washington

Gilbert Arenas : Washington => Orlando

sinon si tu veux rester informer ce site est pas mal : Basket USA

Merci mec :)

Les Nets n'ont pas dit leurs derniers mots je pense

Merci mec :)

Modifié par Nijni
Posté(e)

Ca sent les Knicks depuis un bon moment déjà.

Un trade impliquant 13 joueurs devrait intervenir pour envoyer Melo aux Nets

Griffin qui vient de claquer avec les Clippers son 29ème double-double de la saison en... 36 matchs! :grin:

Ce joueur est phénoménal !!!

Posté(e) (modifié)

Un trade impliquant 13 joueurs devrait intervenir pour envoyer Melo aux Nets

New Jersey : arrivées de Carmelo Anthony, Chauncey Billups, Anthony Carter et Shelden Williams, des Nuggets; et de Richard Hamilton, des Pistons.

- Denver : arrivées de Devin Harris, Derrick Favors, Anthony Morrow, Stephen Graham, Quinton Ross et Ben Uzoh, ainsi que de deux premiers tours de draft.

- Detroit : arrivées de Troy Murphy et de Johan Petro.

Modifié par Toulousiano
Posté(e)

Ca va me faire bizarre de ne plus voir Rip sous le maillot des Pistons. Mais de le revoir associé à Billups :love:

Bon même s'ils n'ont plus 20 ans ca fait plaisir de les voir ensemble. Il me semble de Rip n'était plus titulaire à Detroit. J'espère qu'il aura plus de temps de jeu.

C'est ouf quand même ces trades où les mecs changent la moitié de l'effectif :huh:

Posté(e) (modifié)

Ca va me faire bizarre de ne plus voir Rip sous le maillot des Pistons. Mais de le revoir associé à Billups :love:

Bon même s'ils n'ont plus 20 ans ca fait plaisir de les voir ensemble. Il me semble de Rip n'était plus titulaire à Detroit. J'espère qu'il aura plus de temps de jeu.

C'est ouf quand même ces trades où les mecs changent la moitié de l'effectif :huh:

Denver sont plus ou moins contraint de Trader Melo maintenant sous peine de se retrouver dans la situation de Cleveland car au mois de Juin il se retrouve free agent

Sinon petite vidéo qui va faire plaisir aux Fan de Nico Batum

Modifié par Toulousiano